hotel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Les membres actifs du Prius Touring Club peuvent trouver des conseils pour trouver un hôtel proche du restaurant du samedi soir dans leur zone réservée du forum.

Pour les hotels, je vous conseille de ne pas trop attendre, car l'effet ch'ti se ressent sur le tourisme et l'occupation des chambres .....

Je vous donne ce lien, qui annonce une grande partie des hotels sur lille ( ou vous pourrez vous promenez le soir. Lille est une superbe ville :jap:

Sachez également que ce vendredi soir, je négocie les prix d'un hotel formule1 sur lesquin. Mais les hotels formule1 ont wc et douche sur le palier; son avantage, je suis sur d'avoir jusqu'à 50 chambres de disponible, puis, son prix: environ 30€ petit dej compris. Lien mis ce vendredi, avec le prix négocié.


:-D
 
Dernière modification par un modérateur:
Donc, voici les prix négocié de 2 hotels sur lesquin, à 10 kms de lille.

Le premier est un formule1, avec wc et douches sur palier

Le deuxième est un etap hotel, avec douche et wc dans le chambre

Pour le formule 1:
Couple : 34,10€ la nuit, avec les 2 petits dejeuner.
Personne seule : 31,45€ la nuit, avec le petit dejeuner.

Pour l'etap hotel:
Couple : 47,30€ la nuit, avec les 2petits dejeuner.
Personne seule : 44,15€ la nuit, avec petit dejeuner.



Pour avoir ces prix, il suffit de signaler, lors de la réservation, que vous avez droit à ce prix car vous venez pour le Prius Touring Club.

Coordonnée:

Formule1: lille-lesquin aéroport, impasse jean jaurès, 59810, lesquin
Téléphone : 0891705272

Etap hotel: lille lesquin aéroport, impasse jean jaurès, 59810, lesquin
Téléphone : 0892683218, code hotel: 2408
 
réservation d'hôtel

certaines personnes semblent avoir des problèmes pour trouver une chambre d'hôtel répondant à leurs critères de qualité.

Afin de faciliter la recherche d'un logement, je vous propose de demander à votre hôtelier le nombre de chambres libres et de poster l'information ici.

Si vous ne trouvez pas d'hôtel en France, vous pouvez effectuer une recherche en Belgique car ce rassemblement se déroule à deux pas de la frontière.

L'effet Boon provoque un raz de marée touristique sur le nord, cela ne peut qu'être bénéfique pour la visibilité de ce rassemblement. il serait dommage que des difficultés de logement viennent diminuer votre enthousiasme.
 
Tout d'abord un gîte près de Lille.
LE BIO CULOT - Gîte rurale de charme : Pour vacances dans le nord de la france - Lille.

Voici un certain nombre d'adresses de gîtes et d'hôtels à Tournai en Belgique à 25 km de Lille. (D. Boon y a réalisé une partie de ses études).

Hôtels
GRIGNOTIERE *** (LA) : Salles de réception dans un espace naturel gardé du Mont St-Aubert .
HOTEL CATHEDRALE TOURNAI *** : Votre hôtel au pied de la Cathédrale.
HOTEL D'ALCANTARA **** : Splendide maison patricienne du 18ème siècle.
HOTEL EUROPE ** : Votre hôtel sur la Grand'place.
PANORAMIQUE - FLOREAL : Hôtel au sommet du mont Saint Aubert..
COUR CARREE
AUBERGE DE JEUNESSE (1ère catégorie)


Gîtes et chambres d’hôte
LE BIO CULOT - Gîte rurale de charme : Pour vacances dans le nord de la france - Lille.
AQUAVERT - chambre d'hôte : Un petit paradis au milieu de la végétation.
AU BON TEMPS : Membre des gîtes de Wallonie.
LA FERME DU BIEN ETRE - Chambre d'hôte : Chambre d'hôte & Centre de Thalassothérapie.
LA BIO BELLE EPOQUE- Chambre d’hôte : une chambre au délicat décor d'antan, dans l'univers des bienfaits du 'bio'.
MME HALLIDAY
MME DENIS
FAMILLE ANBERGEN
FAMILLE CAPPELLE
FAMILLE SPINEWINE
FAMILLE FAURVAQUE
FERME DU CHATEAU
GITE DU PREAU
MEUBLE DE TOURISME
LES GITES DES SOURCES
La chambre d'hôtes de l'Orient
 
Rassure-moi, tu n'as pas réservé dans chacun de ces endroits? :grin:

Bon, maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas vous inscrire au rassemblement (merci pont vert de nous faire profiter de tes origines)
 
Oui, merci Pont vert, je me sens petit tout d'un coup, avec cette présentation d'hotels défiant toute concurrence !! :grin: :jap:
 
Hotel réservé à Tourcoing

Bonjour à tous,
Pour info, je viens de réserver pour 3 nuits du Vendredi 2 Mai au Lundi 5 Mai à l'hôtel BALLADINS TOURCOING SUPERIOR
Catégorie : 2 étoiles
Adresse : 320, Bd Gambetta 59200 Tourcoing (Tel : 03 20 70 38 00)
Tarifs : 57 €/j + petit déjeuner 7.5 €
47 chambres dont 30 encore disponibles à ce jour.
L'hôtel est à 2 km au sud de notre point de rendez-vous du Vendredi 2 mai (parking du Bd Allende)

http://fr.federal-hotel.com/hotel_balladins-tourcoing-superior-tourcoing_13067.htm

Salutations
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,450
Retour
Haut Bas