Le refuge des HS de la discussion UX 250h

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,904
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
HS


Amitiés à toi mon bon Etienne et bonne préparation pour septembre.
Il y a une bande de fous furieux qui va envahir ton beau pays :grin::jap:


Fin du HS
 

:taistoi:...Laisse faire....je suis paré pour les cérémonies avec mon troupeau de vaches de choc....

:hehe:.......on verra si les fous courent plus vite.....

:taistoi:....Surtout l'escargot de Namur, avec ou sans hélice....:rigolade:
 
A son grand regret, il ne pourra en être car en déplacement ....à Paris pour le week-end..... des surprises inattendues (enfin si c'est une surprise, par définition c'est un peu inattendu !!)
 

:lecteur::evanoui::pleure1::pleure2::pleure3:

:grimace:.....Et moi qui...plein d'espoir....avais déjà soigneusement repassé
un certain polo "La Gauloise".......

.......Une vache de plus dans mon troupeau.....!
 
Qui sait.....
Suis pas pressé non plus. Le CHr fonctionne bien, il est sous garantie et les entretiens gratuits encore 55000 kms ou jusque janvier 2022... mais si je trouve la super affaire.....:grin:
 
Je dirais..... X2:-D
 
Si c'est la cas ca me surprend un peu car pour l'avoir pratiqué recement ( amis BMWiste qui roule en X3 et a eu le X2 en prêt ) j'ai pas trouvé l’habitabilité fameuse ni le coffre ( loin des 470l officiel...plutot 350l si tout va bien...mais c'est toujours mieux que le truc ridicule de Lexus c'est vrai).
Par contre globalement oui un X2 est plus avenant que le truc bizarre de Toyota/Lexus ...dont le seul interet reside dans le HSD 180ch remarquablement sobre.:jap:
 
:twisted:.....Débandade mentale gérontologique.....Je pensais à Palm 35....Pardon...
 
Exact et ils prennent souvent 2 places de parking pour garer leur armoire normande en vrac :evil:
 
Je fais pareil avec mon P+ . J'aime pas les coups de portières fait par , bien entendu , des inconnus. :jap:
 
Si tu fais l'effort de te garer loin, pas de problème.

Sinon je trouve ce comportement très égoïste, si tout le monde fait ainsi, il faudra rapidement doubler la capacité des parkings...

T'es du genre à prendre ta voiture en photo avant de l'abandonner sur un parking ? :grin:
 
Ah mais se garer loin ne suffit pas. Un pote gare sa Lexus IS au bout du parking où il y avait personne. Il revient avec ses courses, la voiture bien rayé sur le côté avec un chariot ou autre chose. Tu peux pas gagner avec les crétins.
 
T'es du genre à prendre ta voiture en photo avant de l'abandonner sur un parking ? :grin:

Presque , mais comme je la connais par ❤️ , pas besoin. :-D
Et lorsque çe n'est pas possible de garer TRÈS loin , OUI , je continuerai à prendre deux places pour moi tout seul , NA . :grin:
 
Sinon je trouve ce comportement très égoïste, si tout le monde fait ainsi, il faudra rapidement doubler la capacité des parkings...:

C'est vrai qu'il y a un égoïste dans ce genre d'histoire. C'est celui qui cause un dommage et qui ne dit rien à personne.
Il garde jalousement cette affaire pour lui tout seul. On se demanderait bien pourquoi. :-D:-D:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,542
Retour
Haut Bas