ca c'est de la batterie

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Ah ces russes..... :grin:

4459676d1c5eb35.jpg
 
Я не знаю




Ce qui veut dire ....... :grin:
Cherchez le traducteur ! :grin: :-D
 
Не за что ! :grin: :jap:
 
Ouais, c'est une bonne réponse :grin: mais je me demande si c'est pas pour faire un versement sur leur compte :-D«ЗИЛ-130» был присвоен Государственный Знак Качества СССР.
О происхождении ЗИЛ-130 существует популярная легенда

Источник: http://m.fishki.net/1257715-avtolegendy-sssr-gruzoviki-zil-130.html © M.fishki.net

Le CCCP :eek: t es sur que c est pas une arnaque, lol
 
Ça fait rêver, un V8 essence de 6l, passe bien les ralentisseurs, modulaire... un précurseur du crossover et suv moderne. :grin:
 
Ouais, c'est une bonne réponse :grin: mais je me demande si c'est pas pour faire un versement sur leur compte :-D«ЗИЛ-130» был присвоен Государственный Знак Качества СССР.
О происхождении ЗИЛ-130 существует популярная легенда

Источник: http://m.fishki.net/1257715-avtolegendy-sssr-gruzoviki-zil-130.html © M.fishki.net

Le CCCP :eek: t es sur que c est pas une arnaque, lol

Non, c'est un site, qui publie des articles… là c'est sur ce camion… j'ai trouvé ça en cherchant sur Gogol images une liste de camions soviétiques…
C'est une légende industrielle a priori. Il avait même reçu la distinction du "Label gouvernemental de qualité de l'URSS"

Ah les fantasmes sur la Russie :grin: quel romantique ce Robain. Et encore, ce n'est même pas un débat sur l'E85 :grin::grin::grin::grin:
 
elle était subtile cette blague juste pour rire hein .
à un endroit , il fait écrit CCCP , ancienne appellation de la GRANDE Russie , mais cela veut aussi dire Compte Chèque Postal , ou compte en banque. :grin:
 
C'est parce qu'il y a un C de trop et que c'est URSS en français que la subtilité était trop subtile :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,317,399
Retour
Haut Bas