Décalque aux manies.....

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,604
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Devant votre Trône, oh Grand Maître, je me prosterne... (Aie pourriez mette tapis douillet rembouré) :ovation:

J'ose suggérerà votre inestimable grandeur de convoquer son héraldiste
préféré afin qu'il nous ponde en Décalcocollante ou Vitro-Fanny le blason
de votre Empire, que nous serions tous, sans nul doute, trés honorés
d'apposer sur la divine croupe de nos montures.
.....Montrant ainsi notre complète allégeance à vos Loies, nous vous remetrions dans la joie ,
en bons écus sonnants et trébuchants, l'impôt relatif au droit d'arborer le dit précieux et honorifique Blason.

Je prie ardemment le Trés Haut ( pas tant que vous) que mon audace ne me fasse pas encourir les foudres de votre Galactique Grandeur.

OUF !!!!! :papy: :jap:
 
ageasson à dit:
Devant votre Trône, oh Grand Maître, je me prosterne... (Aie pourriez mette tapis douillet rembouré) :ovation:

J'ose suggérerà votre inestimable grandeur de convoquer son héraldiste
préféré afin qu'il nous ponde en Décalcocollante ou Vitro-Fanny le blason
de votre Empire, que nous serions tous, sans nul doute, trés honorés
d'apposer sur la divine croupe de nos montures.
.....Montrant ainsi notre complète allégeance à vos Loies, nous vous remetrions dans la joie ,
en bons écus sonnants et trébuchants, l'impôt relatif au droit d'arborer le dit précieux et honorifique Blason.

Je prie ardemment le Trés Haut ( pas tant que vous) que mon audace ne me fasse pas encourir les foudres de votre Galactique Grandeur.

OUF !!!!! :papy: :jap:
cher ageasson
le concours de logos a permis de présenter une belle brochette de symboles héraldiques.
Votre fier destrier sera certainement trés fier d' arborer nos armes; il vous suffira de vous acquitter de la gabelle , à savoir, la modique somme de 20 écus qui vous donneront l'honneur et le privilège d'appartenir à notre confrérie. L'appartenance à cette caste vous donnera par ailleurs le privilège de pouvoir dire des gros mots à l'auteur de la présente.
accessoirement, nous sommes toutes et tous bénévoles et nos frais de fonctionnement se résument à l'hébergement de ce site et au règlement de licences des logiciels utilisés.
 
priusfan à dit:
cher ageasson...
Votre fier destrier sera certainement trés fier d' arborer nos armes; il vous suffira de vous acquitter de la gabelle , à savoir, la modique somme de 20 écus qui vous donneront l'honneur et le privilège d'appartenir à notre confrérie...

Oh triple fois vénérable Maître, votre Grandeur pourrait elle m'indiquer où se trouve le Bassinnet où votre humble Vassal doit cracher ?
:jap: :papy: :jap: :papy: :jap: :papy: :jap: :papy: :?: :?:
 
ageasson à dit:
priusfan à dit:
cher ageasson...
Votre fier destrier sera certainement trés fier d' arborer nos armes; il vous suffira de vous acquitter de la gabelle , à savoir, la modique somme de 20 écus qui vous donneront l'honneur et le privilège d'appartenir à notre confrérie...

Oh triple fois vénérable Maître, votre Grandeur pourrait elle m'indiquer où se trouve le Bassinnet où votre humble Vassal doit cracher ?
:jap: :papy: :jap: :papy: :jap: :papy: :jap: :papy: :?: :?:
La, je sens les walkaria'girls arriver, l'une d'elle n'étant pas la trésorière? :dollars:
 
Pour la Gabelle

Oh la bonjour l'ami,

Pour faire partie de notre confrérie, vous devez d'abord nous honorer d'un parchemin virtuel afin de vous inscrire.
Notre table ronde vous donnera ensuite une réponse dans les 10 jours.
ura1.gif

Si vous êtes admis en tant que nouveau chevalier priussien
kngt.gif
, vous devrez vous acquitter de la gabelle qui se monte a 20 ecus pour un seul chevalier et de 30 ecus si il est accompagnée de sa noble dame.
web.gif

Pour cela vous devez vous rendre par le chemin le plus court que voici :
contact@priustouringclub.com
nomail.gif


Votre trésorière
36_17_2.gif
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,143,148
Retour
Haut Bas