RAV4 Hybride - Perte de messages

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
messages
3,317
Score de réaction
3,575
Localisation
Rouen
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Suite à un incident technique accompagné d'un mauvais enchaînement de circonstances j'ai perdu la discussion "Toyota RAV4 Hybride" qui figurait dans la section "Autres véhicules hybrides". :oops:

C'est d'autant plus vexant que le but de la manœuvre qui s'est mal terminée était d'en créer une copie de sauvegarde pour que Mister MMT puisse continuer son tri en toute sérénité. :cry:

Seuls subsistent actuellement les messages qu'il avait déjà triés et qui figurent dans les quatre autres discussions présentes dans ce sous-forum "Général".

Mes sincères excuses à tous les auteurs concernés, dont bien sûr Mister MMT concerné à double titre. :oops::oops::oops:
 
:papy: Tiens, je t'en ai récupéré un.....Les vers du Vert....

Notre ami Priusfan a mis devant sa porte
Son tout nouveau Rav4, afin, que de la sorte,
On puisse constater qu'il a enfin reçu,
Ce carrosse de rêve dont il n'est pas déçu.....!
Sur son confort extra le voilà qui s'extase......
Avec l'électronique il est déjà en phase.........
La radio lui fait même "excellente impression",
Et seuls les rétros fixes modèrent sa passion.
Mais là, Roi des bidouilles, déjà il envisage,
Un truc à transitors pour les mettre à la page.
Il ne lui restera qu'à se casser la tête,
Pour le remplacement de ces roues de brouette,
Qui déparent hélas, plus qu'ostensiblement,
L'harmonie féerique de cet hybride blanc........!

Ne me dis pas merci, j'œuvre modestement pour la postérité........:siffle:
 
J'ai remonté les anciens posts que j'avais créé, ainsi que le premier CR "étranger" fait par Smax59.

Je vais par ailleurs préparer un album photo picasa.
 
j'ai trié le gros des messages récupérés par priusfan (merci à toi !) dans leurs discussions respectives sous la forme de citations. Il en reste un petit nombre, mais ils ne me semblent pas suffisamment pertinents.

Jan :jap:
 
J'espère que vos fesses sont bien charnues :)

Y a pas mort d'homme. priusfan a juste commencé son témoignage et il me semble que l'on a tout ce qu'il a écrit. Les caractéristiques techniques, les tarifs sont disponibles par ailleurs...

Avez-vous essayé de récupérer des posts "importants" depuis le cache Google par exemple ?

http://webcache.googleusercontent.c...owthread.php?t=4720+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Salut à tous.
En effet, il n'y pas mort d'homme. Il y a juste quelques modos et admins (et autres secrétaires :lol:) qui peuvent désormais regarder derrière eux de temps en temps, juste pour vérifier s'il n'y a pas un animal (peu importe lequel) prêt à leur mordre les fesses ...
rire-20060614.gif


Ce genre de mésaventure m'est arrivé sur le forum "corollaversoii" où un sujet important (un tutoriel) avait disparu. Grand stress ...
stress-ronge-les-ongles-95.gif

J'avais à l'époque utilisé le site web.archivesorg pour retrouver un backup du sujet.
Pour le forum PTC, il n'y a malheureusement rien de répertorié pour 2016 (et très peu pour 2015).
Toujours est-il que le boulot a été assez rude car il a fallu procéder à des copier/coller des textes et réimporter une à une les photos vers un hébergeur dédié
0178.gif
.

Transposer des messages de sujets existants vers de nouveaux sujets demande précision et concentration. Un clic mal placé et c'est la catastrophe :velo:.
A ne pas effectuer à deux heures du matin ... :grin:

Allez, au charbon, les gars!
0082.gif


Jacques :wink:
 
J'avais à l'époque utilisé le site web.archivesorg pour retrouver un backup du sujet.
Pour le forum PTC, il n'y a malheureusement rien de répertorié pour 2016 (et très peu pour 2015).
Nous sommes normalement blindés en matière de backups.
Le hic c'est que la procédure de restauration qui, normalement, restaure un full backup en moins de 15 minutes nous a fait faux bond samedi soir malgré plusieurs tentatives.

Heureusement que priusfan, à partir de ce backup très récent, a pu nous extraire offline les textes que j'avais perdus et que Mister MMT a trouvé une méthode astucieuse pour les remettre à la disposition des lecteurs légitimement curieux de ce nouveau véhicule.

Un grand merci à eux pour leur aide et leur temps qui nous permettent de minimiser la casse. :jap: :jap: :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,883
Retour
Haut Bas