Rav4 Hybride - informations Toyota et configurateur

Moi qui l'ai commandé la semaine dernière, il l'a été confirmé que j'aurais la mémoire des sièges électriques :-D mais que le bleu n'est plus disponible :eek:

DU siège électrique.

Quelle est ta motivation pour passer d'une IS300h à un RAV4h ? Les aspects pratiques ?
 
le bleu n'est plus disponible :eek:
Le bruit courait déjà il y'a quelques temps, c'est pour ça que nous ne l'avons pas prise de cette couleur... on a eu peur que ce soit une couleur qui ne se vende pas et donc qu'il puisse y avoir une raison du style "elle n'est pas si belle", "on s'en lasse" ? Bref, ça nous a fait trop hésiter ! 8)
 
L'intérêt du démarrage + c'est quoi, privilégier le confort à l'émission de polluants ? Je n'ai pas bien dû comprendre l'intérêt d'un véhicule hybride alors !
 
Moi qui l'ai commandé la semaine dernière, il l'a été confirmé que j'aurais la mémoire des sièges électriques :-D mais que le bleu n'est plus disponible :eek:

Dommage, je le trouvais bien chouette en bleu. ça changeait des couleurs "sobres".
Il est toujours proposé dans cette couleur bleu en Belgique, au Royaume-Uni et en Espagne.
 
Bonjour,

J'ai trouvé ça :
http://news.autoplus.fr/news/1505257/Toyota-RAV-4-Manuel-d'utilisation-Smartphone-Tablette

Testé sur mon smartphone ça à l'air vraiment bien.

Milles excuses pour le flood mais je ne peux pas poster de nouveau sujet et c'est une info qui intéressera beaucoup de monde je crois :D

Bonjour,
Merci pour l'info :D
A télécharger sur Google play (pour Android) , localisable avec recherche: tig toyota.
Attention l'application est assez grosse: 201 MB !! l'installation risque de coincer sur les smartphone/tablettes avec peu de mémoire !
 
:grin:Hoé...je suis dans le flou.....c'est quoi le flood....en Français...?
 
Pourtant tu n'es pas dans de loiret ou la seine et marne: flood --> Innondation 8)8)
 
C'est un post en dehors du fil de discussion :D
:cheveux:..C'est flood....Heu...fou, çà, pourquoi pas dire HS......?....ça ferait flop....?
..............Mode et illusion d'être dans le coup, quand tu nous tiens.....!
..............Je vire à être flood sur le Forum.....!
 
:taistoi: Ca fait un peu Anglais, il y a bien deux O à flood.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,336
Retour
Haut Bas