Vision d'horreur

Bon, ne vous inquietez plus. Ca s'est arrangé pour la belle grise du 60. J'en ai croisé une comme ça ce matin à Paris. Mais comme elle venait d'en face je n'ai pas pu lui poser la quelsuin. Ni relever entièrement sa plaque ...
 
Citation:
Posté par vigilence
"
J'avoue .....(2 fois le même membre !)


:evil: ...HS !....HS....! Ce post était à passer dans la rubrique..:youpi: ................PERFORMANCES......!!!!!!!

Et comme on dit chez Pigeot : "Jamais 203" :rire1:
 
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
....Et moi qui cherchais l'origine de certaines productions X....et qui pensais que c'était Michou qui avait inventé la chose....Je comprend aussi pourquoi certains:youpi: vantards roulaient en 404 !:pardon: :siffle: :???:
 
On en est à 407 à présent, certains même attendent 5à7 (oups !! oublié shift:siffle:) avec impatience ... :grin:
:sad: Je voulais insinuer en fait que certains vantars n'en étaient toujours qu'à 4 de dits sans 4 réalisés....déjà à 203,....... ils sont un "éssain sans cette" performance et ne vont pas plus loin que 403 ....!:non: .
 
Une autre Prius pour laquelle cela se passe mal.

joekc-albums-2008-prius-dies-in-fire-picture4453-img-1359pc.jpg


Explications: ils ont roulé sur un matelas d'enfant. celui-ci a dû prendre feu sous la voiture au contact du pot d'échappement. :evil:

La bonne nouvelle c'est que les pompiers sont venus à bout de l'incendie:

joekc-albums-2008-prius-dies-in-fire-picture4454-img-1373pc.jpg
 
Les pots d'échappement devraient être interdits, vu les dégats que ça peut causer. :grin:

Et le principe de précaution, alors ? 8)
 
P'tit bilan...

joekc-albums-2008-prius-dies-in-fire-picture4453-img-1359pc.jpg

P'tite teinte pare-brise façon "glastint" mais gratuite. :evil: Totalement interdite.
joekc-albums-2008-prius-dies-in-fire-picture4454-img-1373pc.jpg

Avec ces deux photos, on dirait qu'elle est assise... sur le c.l :oops:
joekc-albums-2008-prius-dies-in-fire-picture4455-img-1376pc.jpg

Les pompiers sont vite intervenus, ça n'a pas trop chauffé.
Les enjoliveurs sont à peine sales.:grin:
:???: En tout cas je n'aurais pas aimé être à la place du conducteur.
 
Plus effrayant encore mais moins grave.

Pimp my prius.

11093d1219088307-pimp-your-prius-prius1.jpg

11095d1219088307-pimp-your-prius-prius3.jpg

11094d1219088307-pimp-your-prius-prius2.jpg


Tout le monde sera d'accord pour dénoncer cette couleur? :sad:
8) En autre...
 
C'est pas la couleur qui pose problème, c'est le reste ...


Vu par où la bleue a cramé je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux Ferrari flambantes neuves et leur défaut de conception.
 
Vu par où la bleue a cramé je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux Ferrari flambantes neuves et leur défaut de conception.

Oui, et c'est particulièrement inquiétant. Y-a-t-il d'autres cas connus ?
 
Voir message Plantaire

Oui, et c'est particulièrement inquiétant. Y-a-t-il d'autres cas connus ?

La cause du départ de feu serait un matelas qui traînait sur la route. N'importe quelle voiture avec un catalyseur et roulant dessus prendrait feu, à part peut-être certains véhicules avec une garde au sol importante pour ne pas "se coucher " sur le matelas.
 
La cause du départ de feu serait un matelas qui traînait sur la route. N'importe quelle voiture avec un catalyseur et roulant dessus prendrait feu, à part peut-être certains véhicules avec une garde au sol importante pour ne pas "se coucher " sur le matelas.
:confettis:C'est une RE-VE-LA-TION : après des décennies de quête, je viens enfin de comprendre l'avantage d'un 4x4 ! Ne pas prendre feu quand on roule sur un matelas !! halleluia !:confettis::confettis::lafete:
Il faut dire que jusqu'à cet instant les forces du mal avaient tout fait pour m'égarer : je trouvais ça polluant, énergivore, dangereux dans les collisions, pas très stable, et même j'avais eu connaissance du renversement d'une personne âgée par un 4x4 trop haut pour la voir passer derrière lui. Et surtout je croyais que le majorité des utilisateurs n'en n'avaient pas vraiment besoin.

Maintenant je SAIS !
Ah, ah, ils vont m'entendre ces idiots d'anti 4x4 : je vais leur clouer le bec :
Les gars, z'avez rien compris : les 4x4 ca sert à pas prendre feu quand on roule sur un matelas !!
fermez le ban ! Argument définitif !
 
:D Ne pas se réjouir trop vite ! On a déjà rencontré des paquets de matelas ficelés empilés... si, si ! :-D
 
D'où l'intérêt du Hummer, si possible avec pare-buffles (heu, je voulais dire pare-matelas) ! :D
 
:lecteur:.....Mais enfin, je ne vois pas ce que vous trouvez d'extraordinaire
au fait de prendre feu en roulant sur un matelas !:coeur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,116,548
Retour
Haut Bas