Informations "les cigognes 2012"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est la même que celle de Speedy, de plus elle est rouge.:jap:

Peut-être celle de Vigilence qui était passé par là incognito ?

Félicitations à Oeuil-de-Lynx.
 
J'ai l'impression qu'il est en vacances, il ne répond pas. J'ai tout essayé, à part de jeter des graviers sur ses fenêtres.
 
:youpi: Je souhaite à tous un merveilleux rassemblement...
.......mais ATTENTION !!:lafete:

.......Ne mettez pas en tête de colonne lors des visites
un gars trop préssé qui vous ferait zaper les arrêts prévus !

( mais si, mais si, çà s'est vécu ! )
 
Après une bonne soirée et un repas typique aujourd'hui la journée rencontres et découvertes commence sous le soleil.
Valentine trouvera t ' elle la réponse à sa question ? Laquelle ? Si vous avez parcouru ce dossier le dénouement est proche !
Bon week-end à tous. ZEFFIX
 
Plus 3.....et comment avec nostalgie, ç'est le premier que l'on ne fait pas:cry:
 
Nous sommes sans nouvelle des cigognes. Pourvu qu'elles n'en ai pas eu mare de toute cette pluie. C'est vrai que ça gène quelque peu les conditions de vol.
Peut-être qu'elles ont été enfumées par les feux de cheminées rendus nécessaires par les températures actuelles ?

Allo les cigognes ? Auriez-vous perdu l'est ?

Mais elles sont où, bon sang ? :siffle:
 
Bizarre j'ai eu la même impression que toi, juste une nouvelle du week end et même pas une photo, la Moselle serait -elle déconnectée du net :eek:.:jap:
 
La voilà l'explication. On les cherche en Alsace et en fait c'est en Moselle que....8)
 
Oui, ça communique pas, c'est pas comme les rallyes que je connais :cry:
 
Je viens de leurs ouvrir une discussion "souvenirs", allez laissons leurs le temps de rentrer:-D
 
C'était bien cool !

Crui-Crui ! ou croa-croa ???... non, en fait je ne connais pas le cri de la cigogne... (au secours, Ageasson, ce doit être une cousine à toi, tu dois connaître son cri de ralliement, non ?...:grin:)

Et bien en ce qui nous concerne nous sommes repartis de cette belle Alsace ce dimanche midi (nous ne pouvions rester plus tard) et sommes arrivés tranquillement à Valence vers 20h après avoir effectué un détour/pause par Lyon).
Beaucoup de circulation dans le sens Sud > Nord, l'itinéraire BIS de la Vallée du Rhône semblant être à son tour saturé après l'A7.

Bon, pour en revenir aux "Cigognes Priussiennes" tout s'est bien passé au moins jusqu'à ce jour midi -après nous ne savons pas...- :

Le 1er rendez-vous de samedi matin à la Maison du Fromage de Gunsbach a permis de faire connaître à certains tous les secrets de la fabrication du Munster (prestation de qualité) et à d'autres de tester une Opel Ampera mise à disposition par un concessionnaire du coin.
La ferme-auberge de Buchwald nous a accueillis pour un repas quasi gargantuesque en altitude agrémenté d'un superbe panorama sur la plaine d'Alsace avec la montage de la Forêt Noire Allemande en arrière plan.
S'en est suivi pour certains une ballade sur la route des crêtes intégrant un parcours de consol quelque peu atypique (beaucoup de descente...) et pour d'autres quartier libre.
Nous avons dîné au resto-winstub le Tire-Bouchon à Riquewihr afin de combler l'espace restant dans nos estomacs (au cas où à midi certains seraient resté sur leur faim...) puis chacun est rentré à son hôtel pour la nuit...

Ce dimanche matin la visite de la région a commencé par un parcours-promenade pour nous faire découvrir le panorama à partir de la nécropole de Sigolsheim puis via la route des 5 châteaux, le tout sous un beau soleil et une température de 25 ° !

Tout s'est bien passé jusque là (pas de pb de circulation -nous avons bien dû gêner quelques autochtone parfois avec notre grande chenille silencieuse et inodore- ni de parking, ni semble-t-il de pertes de membres...) hormis pour Speedy et Speedette (des GO) qui ont eu à déplorer une panne de pompe à eau qui les ont condamnés à abandonner leur belle P2 rouge et à se faire véhiculer en co-voiturage pour la suite !

Nous sommes donc rentrés chez nous avec plein de souvenirs de ce que nous avons vu et des rencontres/retrouvailles entre membres du PTC et/ou forum : merci encore aux organisateurs, agissant sous le patronnage de notre Présidente (et de son garde du corps), ce 2ème rassemblement en ce qui nous concerne nous a permis de passer un très agréable moment !
:jap:

Allez, ki-6-col pour la suite à partir de dimanche midi chez les 6-gognes ???
 
Voilà-voilà !

Je viens de leurs ouvrir une discussion "souvenirs", allez laissons leurs le temps de rentrer:-D

Ben je rédigeais pendant ce temps... Si tu veux y transférer mon post que je viens de livrer tout chaud... Désolé pour l'attente, mais Colmar/Valence c'est long et on n'a pas forcément envie de se mettre devant un clavier de suite !

Et vu qu'on a presque rien mangé là-bas, il a fallu se restaurer en arrivant !

Le direct-live serait-il une option à étudier pour les prochaines manifestations ?

Pitètre nous équiper de balises GPS, caméras, micros... :eek::grin:
 
Nous sommes sans nouvelle des cigognes. Pourvu qu'elles n'en ai pas eu mare de toute cette pluie. C'est vrai que ça gène quelque peu les conditions de vol.
Peut-être qu'elles ont été enfumées par les feux de cheminées rendus nécessaires par les températures actuelles ?

Allo les cigognes ? Auriez-vous perdu l'est ?

Mais elles sont où, bon sang ? :siffle:

Voir le post 60 et l heure .
 
note modo

Le message de litaire a été copié dans la discussion souvenir.

Nous vous remercions de poursuivre à cet endroit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,420
Retour
Haut Bas