Frayeur due à une Prius

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Bonjour,
hier j'ai essayé une Prius chez un concessionnaire.
Donc on part avec lui au volant, moi à droite, ma femme et mon jeune fils à l'arrière.
Au bout d'un moment d'explications, il s'arrête et me passe le volant.
Donc je me met au volant puis fais de la ville de la route, du périph.
Retour à la concession puis discussion sur le prix, les options, les crédits, LOA, etc..

Ensuite retour à la maison.
Et là en enlevant ma veste, je m'aperçois que j'ai perdu mon Palm (petit ordinateur de poche) avec toutes mes données.
J'étais sûr de l'avoir emporté car j'ai fait un plein d'essence et avait relevé ma consommation.
Je cherche dans ma voiture, mais rien.
Je me dis: soit il est tombé par terre quand je suis sorti pour prendre le volant, soit il est tombé dans la Prius.

Si vous avez lu mon pseudo, vous vous doutez que j'y suis très attaché, et que je m'en sers tous les jours...
Donc, retour à la concession, et la Prius de démonstration est encore là.
Je vois le vendeur, qui allait partir avec des clients (et la Prius), et je lui explique mon malheur.
On va voir dans la voiture coté conducteur:
Rien !
Je regarde coté droit: rien et soudain sous le siège droit, je vois la tranche de mon Palm....
Bonheur !!!!
Je l'ai retrouvé !!!

Voilà ma petite histoire...
C'est ma première fois que je le perds !
Vous croyez que c'est un signe du destin et que la Prius voulait que je revienne la voir ???

La suite un peu plus tard, je suis toujours en phase de négociation.....
 
Destin

Mais c'est un signe, il faut le prendre comme cela, elle ne voulait pas que tu la quittes.
Elle veut se faire adopter elle ou une petite soeur :rire2:
 
Re: Destin

valkaria'sgirls à dit:
Mais c'est un signe, il faut le prendre comme cela, elle ne voulait pas que tu la quittes.
Elle veut se faire adopter elle ou une petite soeur :rire2:
Pour la petite soeur, c'est déjà fait..
En fait on a acheté une Yaris, le mois dernier, et c'est là que j'ai découvert la Prius...
Pour l'adoption on réfléchit !!! (on va demander à la soeur ! :) )
 
Coup de foudre

Nous aussi nous avons commencées par la petite soeur, une yaris 65vvti stargate sg1, puis au bout de quelques mois j'ai découvert la prius, je me suis séparée de la petite soeur au bout de 1 an, pour voir si la grande faisait mieux ( en tout cas coté consommation et confort de couduite y'a pas a dire VIVE LA PRIUS) :fete:
 
A palm 35

on habite la même ville
je n'ai pas de palm car je ne suis pas sur que ce me soit utileL. les avis divergent.
J'envisageais un changement de PC cette fois un portable, puis j'ai vu les PDA et je me gratte.
en plus j'ai besoin d'un GPS et certain PDA le font, pas les PC portables.
je t'invite a essayer ma Prius si tu m'explique.
 
proprius à dit:
A palm 35

on habite la même ville
je n'ai pas de palm car je ne suis pas sur que ce me soit utileL. les avis divergent.
J'envisageais un changement de PC cette fois un portable, puis j'ai vu les PDA et je me gratte.
en plus j'ai besoin d'un GPS et certain PDA le font, pas les PC portables.
je t'invite a essayer ma Prius si tu m'explique.
proprius, si on habite dans la même ville, bien, sûr qu'on peut se rencontrer...
Je suis en attente de livraison mais pas avant mars 2006....Donc j'ai du temps à tuer.
Par contre comme tu es intéressé par une solution de guidage pour ta Sol, je veux bien faire un tour dans ton auto, et j'apporterai un Palm avec une antenne GPS bluetooth, ainsi que le logiciel de navigation tomtom (mais sans support).
Je pourrais même peut être emprunter un tomtomGo 300 (avec support)et ainsi on pourra faire un test grandeur réelle, si tu envisages d'en acheter un. Autant voir avant si cela fonctionne bien dans ta Prius.

Mais peut être poursuivrons nous en MP, ou bien ailleurs si un Modo nous transfére dans la section GPS et si notre discussion intèresse les membres du PTC.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,508,903
Retour
Haut Bas