Comment bien vendre sa voiture ?

manu

Participant hyperactif
Inscrit
1 Nov. 2005
messages
606
Score de réaction
46
Localisation
Cholet (49)
Véhicule
Ioniq Plugin 2019
Ayant récemment acheté une Prius, je cherche comment revendre ma clio.
Quels sont selon vous les moyens au meilleur rapport nbAcheteursPotentiels/PrixAnnonce ?
Pour l'instant j'ai essayé quelques journaux locaux (TopAnnonces) mais rien.....

Merci !

PS : pourtant avec toutes ces voitures brulées, ça devrait relancer le marché ! :grin:
 
Moi je reste fidèle à La Centrale, ça marche vite et bien (enfin pour le peu que j'ai pu tester).

Même en ne mettant l'annonce que sur Internet :)
 
manu à dit:
Ayant récemment acheté une Prius, je cherche comment revendre ma clio.
Quels sont selon vous les moyens au meilleur rapport nbAcheteursPotentiels/PrixAnnonce ?
Pour l'instant j'ai essayé quelques journaux locaux (TopAnnonces) mais rien.....

Merci !

PS : pourtant avec toutes ces voitures brulées, ça devrait relancer le marché ! :grin:

J'ai vendu assez récemment et rapidement un véhicule par "marche.fr".
En plus c'est gratuit. :D
 
Dernière modification par un modérateur:
manu à dit:
Ayant récemment acheté une Prius, je cherche comment revendre ma clio.
Quels sont selon vous les moyens au meilleur rapport nbAcheteursPotentiels/PrixAnnonce ?
Pour l'instant j'ai essayé quelques journaux locaux (TopAnnonces) mais rien.....

Merci !

PS : pourtant avec toutes ces voitures brulées, ça devrait relancer le marché ! :grin:

J'ai revendu au début de l'année (because achat Prius) une voiture pas facile à revendre (Opel Omega Break essence V6 auto) en passant par la centrale , et presque au prix indiqué par la centrale (-150€) , mais en offrant l'assurance proposée . Le véhicule est parti en moins de 10 jours .
 
Vendre sa voiture

Bonjour Manu,

Comme toi, j'avais une voiture à vendre quand j'ai commandé ma Prius.

J'ai passé une annonce dans le grand quotidien régional (Ouest-France) et ai vendu rapidement ma Laguna 2 essence BVA au prix que je souhaitais.

Un seul appel, mais le bon; acheteur (à 150 km) et vendeur très satisfaits.

Bonne chance.
 
Fichtre toujours rien !
J'espère que ce n'est pas encore cette folie de la dieselite aigue de nos chers compatriotes qui leur fait croire qu'un moteur essence passé 100 000 km ne vaut plus rien !
Marre du diesel :evil: !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,491,562
Retour
Haut Bas