Informations "les cigognes 2012"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:bravo: TRANQUILLE, tout peut se faire et les renseignements vont
t'ensevelir.......
Maintenant, en tant que Papy, renseignes toi bien, les bizutages sont en effet
trés soignés lors des rassemblements.........
Bah, faut pas être égoïste quand il s'agit des anciens inventifs d'épreuves
.......enfin......faut pas tout dévoiler avant !
 
Donc si vous avez des infos en temps utile, ça m'intéresse !
C'est simple, il suffit de continuer à surveiller cette section Rassemblement 2012 au pays des cigognes où se trouve la présente discussion.
Au fur et à mesure que les détails seront annonçables ils feront l'objet de nouvelles discussions ajoutées à cette section.

Et ne fais pas attention à ce que dit notre incorrigible vieux taquin : on est toujours très heureux de rencontrer les nouveaux venus, donc on ne leur fait pas de misères. :cool:
 
Oui, je me suis déjà abonné à la discussion, donc on verra en temps utile.
Pour le bizutage pas de problème, la titine et son maître en ont vu d'autres... :p

Je sens la petite vengeance du papy concernant Georges Brassens tout à l'heure "j'ai 26ans ... " :grin: sauf que c'est pas moi qui ait fait l'allusion :)
 
Un autre signe qui ne trompe pas : le changement de bouton en haut à droite du forum qui ne pointera plus sur le rassemblement de l'année passée.

Mais nous allons attendre le début du mois prochain pour ouvrir les inscriptions car... rien n'est prêt (non je rigole), les organisateurs fignolent ce grand rendez-vous hésitant entre le très bien et le très très bien. :grin:
 
Un autre signe qui ne trompe pas : le changement de bouton en haut à droite du forum qui ne pointera plus sur le rassemblement de l'année passée.
Promis, je m'en occupe ce WE :D
 
je ne voulais pas te brusquer.

je disais simplement qu'à l'ouverture des inscriptions il serait certainement modifié :jap:
 
pour aurelia

lors de l'inscription tu auras la possibilité de t'inscrire à chaque activité individuellement.

Tu pourras donc sans problème par exemple ne pas venir à la matinée du dimanche mais être sur place pour le repas de midi.

Quel que soit ton choix, tu seras bienvenue
 
:eek:Evidemment, avec une CT 200 PASSION,
............tu ne peux que te mettre en quatre pour elle !

Mais prudence, paraît que ses brevets portent sur les clôtures électriques portables !
 
:malade:Je constate que tu es dejà "au courant" .... papy branché !!! Attention en te posant sur les fils.... ton beau plumage risque de s'hérissé ...8)
 
:lecteur:Et bien, ma chère, au train où vont les choses, il va falloir prévoir un TGV !.......
Ce n'est pas que je sois contre, surtout pour moi.........
Il parait que la mise en boîte, ça conserve !
 
la mode est un éternel recommencement...

trop sympa.. je me vois bien en boite comme ça..

j'espère bien.. et s'il y en a qui veulent venir en boîte avec moi, pas de soucis.. je fais SAM, je bois jamais (d'alcool)..

Chuuuuut faut pas le dire trop fort ma fille de 13 ans sera surement volontaire...8)
 
:papy:...D'autant plus, qu'à cet âge, son père l'accompagne partout le soir !.....:siffle:
 
Prius plug-in au rassemblement

C'est officiel : il y aura au moins une Prius plug-in au rassemblement.
Le concessionnaire de Hoenheim me prête en effet une des PIII PI en test à Strasbourg, peut-être celle qu'avait Basspiker en novembre-décembre.
Je l'aurai du vendredi au lundi.
Me reste plus qu'à faire appel aux abonnés EDF pour faire le plein tout au long du week-end.

Je profiterai aussi du week-end qui arrive pour démarcher (au sens propre, son bureau est à 200 m de mon domicile) Yohann de Vivre Electrique.
 
Bravo,beau boulot, et merci à ton garage:jap:
 
Bof, ils choisissent le moins cher : je leur avais proposé d'offrir des cadeaux et/ou de prêter une voiture. Les cadeaux auraient coûté quelque chose, la voiture est gratuite (c'est moi qui en fais les pleins et l'assure).

Ils avaient essayé de me carotter les 30 € suite au rappel sur l'ABS.
 
Dernière édition:
A priori, il y aura un reportage sur Kaysersberg le 1er juin à 18h00 sur Arte.
 
Pour ceux qui seraient perdus, ou en retard ou je ne sais quoi, le point à ne pas rater pour aller de Munster à la ferme-auberge Buchwald pour le repas du samedi midi est ici :
27244faa9530a7a7a.jpg

Dans Munster, la direction Luttenbach / Metzeral est bien flèchée.

Après ce point délicat, c'est flèché aussi.
 
:dieu: Bonsoir,

Bien noté, mais peut-être aurons-nous, samedi, les coordonnées GPS de cette fameuse Auberge ?

À moins que n'y allions en convoi, plus ou moins important ?

:cool:
 
Y a déjà une Prius planquée derrière les panneaux.

Faudrait prévenir le chauffeur que les autres n'arriveront que dans 10 jours :rigolade:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,891
Retour
Haut Bas