surprise ?

ldenayer

Participant
Inscrit
4 Nov. 2005
messages
60
Score de réaction
0
Localisation
75008 PARIS
Véhicule
autre
ldenayer à dit:
C'est parti !!! :
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La super_car V (ou VI ?)


Que se passe t'il ??????

Dans mon message de présentation j'ai écris P-R-I-U-S V ou VI (à la question "ma voiture dans 10 ans") et on peut lire "la super_car" à la place de "P-r-i-u-s" !!!!

Lorsque j'édite mon messge, il apparait bien P-r-i-u-s !!!

"Super_car", j'en ai rien à F.... je veux parler de P-r-i-u-s, rien d'autre !!!!

J'ai été obligé de mettre des - - - entre chaque lettres de P-R-I-U-S sinon, il apparaissait "super_car", même en éditant mon propre message !!!
C'est quoi ce binssssss ?

Que se passe t'il !!!

Big Brother, m'entends-tu ?

Ludovic, dubitatif ! et presque faché (te fâche pas Monique, jéssplique !)
 
ldenayer à dit:
ldenayer à dit:
C'est parti !!! :
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La super_car V (ou VI ?)


Que se passe t'il ??????

Dans mon message de présentation j'ai écris P-R-I-U-S V ou VI (à la question "ma voiture dans 10 ans") et on peut lire "la super_car" à la place de "P-r-i-u-s" !!!!

Lorsque j'édite mon messge, il apparait bien P-r-i-u-s !!!

"Super_car", j'en ai rien à F.... je veux parler de P-r-i-u-s, rien d'autre !!!!

J'ai été obligé de mettre des - - - entre chaque lettres de P-R-I-U-S sinon, il apparaissait "super_car", même en éditant mon propre message !!!
C'est quoi ce binssssss ?

Que se passe t'il !!!

Big Brother, m'entends-tu ?

Ludovic, dubitatif ! et presque faché (te fâche pas Monique, jéssplique !)
J' ai comme l'impression qu'il y a un petit malin qui s'amuse à tester la censure, c'est à dire le remplacement de mots par d'autres.
ce genre de manips est d'habitude utilisé le 1er avril , il fallait s'entrainer pour vérifier le bon fonctionnement... :lol:
Ne cherchez pas loin qui c'est. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,232
Retour
Haut Bas