A propos des flyers du club

Yul

Participant très actif
Inscrit
9 Avr. 2007
messages
219
Score de réaction
2
Localisation
Saint Raphaël
Véhicule
SolPack IPA Bleu Oriental
Salut,
Je viens d'imprimer mes premiers flyers récupérés sur votre site, mais je suis étonné par la mauvaise qualité du texte écrit sous le cadre dans les différentes langues. Suis-je le seul dans ce cas ? Est ce que celà vient de chez moi ?:eek:
 
Problème de compatibilité entre les différents fonts disponibles sur les machines.
Notre équipe d'experts a été enfermée dans un ancien manoir et n'a plus le droit d'en sortir tant qu'une nouvelle mouture des flyers n'est pas disponible.
 
Si vous avez un souci de qualité, je peux essayer de me pencher sur la chose. Je peux vous faire un pdf vectorisé, donc indépendant des polices installées sur les PC, léger et optimisé.
 
L'équipe bosse toujours, mais elle va recevoir un messager (seul autorisé à entrer pour apporter un peu de nourriture).

Nous te ferons savoir si personne dans l'équipe ne dispose de cela et s'ils veulent l'utiliser.
 
Si vous avez besoin d'un coup de main, n' hésitez pas à demander... J' ai toujours un peu de temps.:coolman:
 
C'est vrai ça, tu me fais penser que j'ai oublié l'équipe dans le manoir. :oops:

J'espère que le livreur de pizza n'a pas fait la même erreur. :velo:


Je vais passer voir s'ils sont morts de faim ou s'ils ont pris de kilos en plus. :vitre:
 
Ils sont encore vivants dans ton manoir ???? Ou bien tu les as mis dans les oubliettes...:cool: Je réitère ma proposition, si vous avez besoin d' un coup de main.:cool:
 
Les flyers nouveaux sont en ligne

ENFIN


C'est sans doute le cri que va pousser Yul en apprenant que les nouveaux flyers sont en ligne dans la librairie.

J'en profite pour remercier tout les participants à leur réalisation et particulièrement valkaria et yul.


Ah oui, j'allais oublier. La librairie est
 
Merci aussi à toi Biboutg pour cette mise en ligne...:D:cool::-D:razz::cool:
 
A propos des flyers

Bonjour à tous,

A propos des flyers du club (que je distribue chaque fois que possible depuis 2 ans),
pourquoi il n'y a pas marqué de lien internet pour aller sur le site internet du club ?

Du genre:
---------
Pour devenir membre: http://prius-touring-club.com
Tout savoir sur les hybrides: http://prius-touring-club.com/forum
----------

C'est un oubli ou il y a une raison particulière ?

Merci de m'éclairer
 
Il est inscrit "venez nous rejoindre sur le priustouringclub.com"

L'idée est que en lisant "priustouringclub.com" le lecteur comprendra qu'il est question d'un site internet. Il suffit d'encoder cette adresse sans "www" ni "http://" et on arrive sur notre site.

Nous n'avons pas ajouté de lien direct vers notre forum pour ne pas surcharger.

Personnellement, j'ajoute toujours une carte de visite pour les personnes non connectées à internet puissent me contacter, mais il est vrai que le club a son adresse officielle en Belgique chez moi.
 
Je ne suis pas certain que ce soit le bon forum, mais j'ai un souhait à formuler: l'autocollant du club est très bien, mais un peu grand. Si on doit le refaire un jour, ce serait bien de le réduire un peu, il prend de la place sur la vitre arrière...
 
Une solution tu le découpes comme certains ont fait.:jap:

116148d6aff983140.jpg
 
Tout les avis sont bons à prendre,avant de relançer une éventuelle réappro:jap:
 
Tu as raison IAN51 mais quand on est pas un pro de la découpe comme moi, ...8) on le colle tel quel
 
Une solution tu le découpes comme certains ont fait.:jap:

Ah, pas bête, je vais voir si je peux faire ça sans tout massacrer!
Il y a une zone de la lunette arrière qui est masquée par les appuis-tête des sièges, c'est là que je voudrais le mettre. En le réduisant un peu, ça pourrait le faire...
 
Ce n'est pas obligatoire de le réduire, le mien est caché par l'appui tête sans découpe.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas mal l'emplacement juste au dessus de "Toyota", moi j'ai préférer le coller sur une vitre car vu comment il accroche cette autocollant j'ai peur pour la peinture.:cool::jap:
 
salut pour ma part j'ai découpé inquiet dans l'auto collant, jeté les lettres ( avec mes doigts à faire des mottes elles étaient inutilisables ) et j'ai collé sur la lunette arrière basse.Ca ressort pas mal juste que pour lire INQUIET j'ai peur que l'on me rentre dans le fion. Actuellement l'Inquiète lui fait prendre l'air toulousain. A +
 
J'ai découpé mon autocollant et le fait est que la taille est idéale dans ce cas!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,049
Retour
Haut Bas