Le refuge des HS de Prius 4 HR - La pompe à chaleur

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
messages
16,252
Score de réaction
8,429
Localisation
ransart ville charleroi
Véhicule
RAV 4 V PHEV
Et ta question est de savoir si c'est un PAC pour savoir où se trouve une PAC sur une voiture à PAC ? :eek::eek:8)8):grin::grin:
 
:rigolade:..Te serais tu fait piéger.....?
 
Non pas du tout :D par contre fais attention ageasson. Ca pourrait se rapporter à la pie , Pie A Chasser 8):grin::grin::grin:
 

:lecteur:....Gentfuture......tu me fends le Coeur avec ton Pique....! mais quand
on glisse sur le carreau un..... "Piège à c.....", il faut s'attendre à piéger les "c....." qui traînent dans les environs,

:cheveux:..ne serait ce que parce qu'ils sont moins rares qu'un trèfle à quatre feuilles........;););)
 
:eek:
..Ailettes ou pas, pourquoi nommer radiateur un engin destiné a refroidir....!
 
J’étais sûr que vous étiez dans le coin vous deux !!! lol
 
:eek:
pourquoi nommer radiateur un engin destiné a refroidir....!

En fonction de ce que tu feras passer dans un radiateur comme fluide chaud ou froid , ben il chauffera ou il refroidira :jap: tu saisis AGEASSON :grin:.
Et sur une voiture , le radiateur principal est plutôt fait pour refroidir la mécanique , non ? Allons allons AGEASSON , je ne peux rien t'apprendre sur ce sujet hein .
 
...:papy:...Alors, si l'on considère le fluide de nos interventions, le forum est un Réfrigéroradiateur,
suivant automatiquement la capillosensibilité de ceux qui en reçoivent le souffle .....

Mais, le fluide restant captif à l'intérieur.....d'où vient le courant d'air......?
 
Pas d'accord certaines interventions enflamment l'auditoire, donc de temps en temps c’est du chaud et parfois du froid. :grin:
 
:cheveux:...Docteur....Docteur....!

:malade: Chaque fois que je vois un beau châssis....çà chauffe....que faire...?

:taistoi: Simple mon ami....usez votre libido....faites des pompes.....!
 
Note modo:

Vous pouvez volontiers continuer à vous amuser dans cette discussion, mais de grâce, ne polluez pas tout le temps "massivement" les discussions sur des questions techniques susceptibles d'intéresser nos lecteurs et contributeurs. :coucou:

Jan
:jap:
 
Dommage pour le post de Artur qui n’était pas si HS que ça dans la mesure où il me permet de savoir quel format de radiateur chercher.

OK. Message retourné.
 
DAN , excellente réponse MAis tu y a mis du temps , tu as encore fait un fameux détours ? 😂🤣😂🤣😂

Et , c'est juste pour rire hein. 👍
 
Un radiateur radie toujours de la chaleur.
Qu'elle soit bienvenue (chauffage central), ou indésirable (réfrigérateur ou autos).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,290
Retour
Haut Bas