Concession dynamique

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,882
Score de réaction
3,970
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Vous avez pu constater le dynamisme dont fait preuve la concession de Namur lorsque vous avez participé au rassemblement de septembre 2006.

Eh bien ils continuent sur la même lancée.

Dans un tout autre cadre, nous avons été hier invités (avec une grosse partie de la clientèle) ainsi que tout le personnel (des 2 garages) à la projection privée pour sa sortie du film "Pirates des Caraïbes". Une salle réservée rien que pour nous en dehors du public qui assistait à la première dans une autre salle du complexe.

Véhicules en expo dans le hall d'entrée, drapeaux, accueil par les patrons et leurs épouses.

Une soirée vraiment sympa et dans la bonne humeur (et ils ont promis de remettre cela plus souvent 8):grin:).

Dans un tout autre cadre, ils participeront le WE du 24 juin à un salon - expo sur les énergies alternatives dans tous les domaines de la vie.
Il y aura les panneaux solaires, les éoliennes, les divers moyens de recyclage, et les moyens de locomotion (ils seront là avec la Prius).
Cela se passera dans le domaine provincial de Chevetogne (grand domaine de plusieurs hectares avec équipement pour bbq, jeux d'enfants, restauration,...) le tout au milieu de la nature.

Je leur tire ici un grand coup de chapeau pour pareil investissement personnel. Et toujours avec le sourire :D .
Voilà, je sais que le forum n'est pas une tribune publicitaire, mais je pense que cela méritait d'être souligné.
 
Vous avez pu constater le dynamisme dont fait preuve la concession de Namur lorsque vous avez participé au rassemblement de septembre 2006. Je leur tire ici un grand coup de chapeau pour pareil investissement personnel. Et toujours avec le sourire :D .
Voilà, je sais que le forum n'est pas une tribune publicitaire, mais je pense que cela méritait d'être souligné.
:bravo::bravo::bravo:
.....Oui, celà mérite !.........car les commerçants..... vraiement commerçants..vont bientôt faire partie des espèces en voie de disparition.....Il est agréable de constater que certains, tout en pensant à la rentabilité, montrent qu'ils prennent plaisir à exercer PLEINEMENT leur métier.....
 
Prix européen Ichiban de la Satisfaction Client

Bonjour,
Juste une information que vous avez peut être relayée ... concernant les concessionnaires élus pour l'excellence dont ils ont fait preuve en matière de satisfaction client, tant au niveau des ventes que de l'après-vente !!!
pour 2011
- Jean-Marc Rizzon pour Rizzon Automobiles à Pabu (22),
- Michel Manceau représenté par David Gaist pour GCA Le Mans (72) qui montait sur le podium pour la troisième fois,:coolman:
- Sébastien Vardanega pour Saint Claude Automobiles (25).

source http://www.matoyota.fr/mag-toyota/Prix%20europ%C3%A9en%20Ichiban%20de%20la%20Satisfaction%20Client/80

pour 2012
-Michel Manceau pour GCA Le Mans (72) qui montait sur le podium pour la quatrième fois,:coolman::coolman:
- Albin Chaigneau pour les Garages Chaigneau à Cheffois (85)
- Philippe Dintrans pour l’Espace Toy Montauban (82). :) c'est mon mien à moi :D
source http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-toyota-trois-concessionnaires-francais-recompenses-1605370.html
http://www.auto-infos.fr/Toyota-prime-trois,3878

Près de 2 600 concessionnaires européens Toyota ont été évalués tout au long de l'année sur les résultats d'une enquête de satisfaction client (le suivi continu de la performance fait partie des standards de l'entreprise).

Salutations.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,355,294
Retour
Haut Bas