Le site WEB du Prius Touring Club Votes AG 2019  

Précédent   Forum Prius Touring Club > Rencontres > Hors du temps
S'inscrire FAQ Banque d'images Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Hors du temps Tout ce qui n'est pas limité à une année, et notamment les Parcours De Référence (PDR)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2019, 10h31   #101
Vartolod
Participant
Modèle: Prius 2 noire 10e anniversaire et Prius+ Dyn 2013

J'aime: 41
Remercié 86 fois dans 36 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mister MMT Voir le message
Je comprends très bien ton objection. Tu touches aux problème consistant à connaître la consommation d'un PHEV qui dépend beaucoup du SOC de départ, le profil d'utilisation et la fréquence/qualité des recharges.

Si on faisait le point 3, le PTC disposerait de deux PDR, un court et un long. Le court proposé par Lephilo me paraît entièrement conforme à ce que nous faisions jusqu'à ce jour. Serais-tu en mesure de proposer un parcours plus long et pas trop loin de Manosque, afin de coller plus à ton objectif concernant les PHEV et de proposer un choix aux membres ? Éventuellement en collaboration avec Lephilo ?

Cela permettrait également de réaliser un rassemblement (grand ou régional) autour des deux ?

Dans le cas d'un grand rassemblement, je penserais bien y participer, en dépit de la distance le séparant de Strasbourg. Peut-être en 2021 ?

Jan
Je viens de mettre un point un tel parcours qui pourrait au choix être un parcours ouvert, somptueux de par ses décors, proche de chez LePhilo en terme de départ et qui reprendrait les bases du mien mais en sens inverse. Encore quelques détails à régler, tronçons, après m'être rendu sur place.
Au choix disais-je car il pourrait faire l'objet en joignant les 2 d'une rencontre organisée sur une journée, l'occasion d'une balade superbe à étapes façon road trip en convoi espacé.
Lephilo (22/11/2019), Macyan (24/11/2019), Pont Vert (23/11/2019), SMax59 (23/11/2019)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages