Conseils achats/ventes d'occasion

Elle a un look super , par contre les jantes et pneus sont trop ras le sol je trouve et vu ainsi on dirait qu'elle n'a pas de suspensions mais c'est original , on n'en voit pas partout ainsi ... :grin:
 
Est ce que tu la vends avec les pièces nécessaires pour la remettre d'origine ?
 
Oui bien sûr, sauf par-choc avant et arrière, donc je livre capot roues amortisseurs, filtre et j'en passe, mais c'est dommage de revenir à l'origine car franchement la P3 à un look discutable non ?
 
Précision, les roues sont nues car j'avais prévu de mettre des pneus neige.
une anecdote à propos du look actuel, un voisin m'a demandé si c'était une nouvelle version de la P 3 car pour lui cette voiture a un problème de d'image !
 
Si je vends ma Prius 3 ici il y aura un prix spécial pour un membre actif du forum, c'est cool non ?

Note modo: Pour passer une annonce de vente sur ce site, il faut être membre et une section est réservée à cet effet.

Bonsoir, je croyais être membre, comment fait-on pour être membre ?
 
il y a une différence entre inscrit sur le forum et membre du Prius Touring Club.
 
C'est ben vrai...cà !

Alors pourquoi cette annonce est toujours là Monsieur les modos ? 8)8)
J'aurais pas du payer ma cotisation alors 8)8)8)
 
Alors pourquoi cette annonce est toujours là Monsieur les modos ? 8)8)
J'aurais pas du payer ma cotisation alors 8)8)8)

Le message de vente entre le #2545 et le #2546 a été supprimé.
L'annonce n'est plus là :jap:

Les modos ont bien travaillé :jap:

Tu as donc bien fait de payer ta cotisation :grin:
 
Ah ouais, quand même...

Bonsoir,

jolie modification. Petit question : Tu peux me donner les références du film solaire que tu as mis sur les vitres et les tarifs (si tu t'en souviens).
Merci à toi :jap:

++

Anor
 
Bonjour,
je cherche une prius 3 version lounge (avec TOS de préférence)année 2010 ou 2011.
J'ai vu certaines annonces sur différents sites et chez Toyota mais je ne me suis pas encore fais un avis définitif.
Certaines sont dans des tarifs "corrects" mais avec un kilométrage élevé (+ de 100 000 kms), j'hésite beaucoup même si ce véhicule semble fiable dans la durée.
Merci de m'éclairer un peu. :jap:
 
Bonjour,
je cherche une prius 3 version lounge (avec TOS de préférence)année 2010 ou 2011.
J'ai vu certaines annonces sur différents sites et chez Toyota mais je ne me suis pas encore fais un avis définitif.
Certaines sont dans des tarifs "corrects" mais avec un kilométrage élevé (+ de 100 000 kms), j'hésite beaucoup même si ce véhicule semble fiable dans la durée.
Merci de m'éclairer un peu. :jap:
Bon courage !!!!
Perso j'ai mis du temps à trouver celle que je voulais.
Les P3 lounge AVEC TOS sont assez rare.
 
Reprog ...

Hello les priussiens (es)
Personne n'a jamais eu l'occasion de reprogrammer sa voiture ... pour qu'elle consomme encore moins ... quand je vois comment la nouvelle mondeo hybride gère son système hybride avec les mêmes batteries que la p+ ....je me pose la question ...
 
Affaire ou not affaire

Salut a tous.

On me propose une prius mais je ne sais pas trop quoi penser de l'annonce :eek: .
"Description :
prius 3 hybride blanche bon état , entretien fait par garage toyota ,changement moteur et batterie hybride a 385 000 km 8) ,moteur et batterie hybrid neuf changement par garage Toyota avec factures et garantie."

Le moteur est donc neuf (1000 km)... ce qui me fais peur, c'est ce qu'il y a autour évidemment. De quoi dois je me méfier? Que me conseillez vous? Elle est de 2010.

Merci d'avance. :-D
 
Trop de km

Perso je n’achèterais pas une voiture de ce kilométrage, n'importe quoi peut arriver.
A moins que le prix soit ridicule mais ça m'étonnerait vu les travaux faits.
A combien il la propose ?
 
Un copier/coller de la description sur google permet de trouver l'annonce. Cher je trouve.
 
oui en effet... 12.000 euros. Négociable. C'est une entreprise de taxi qui la vend. Je suis perplexe... même a 10.000, je sais pas.:eek:
 
Je pense que ma P3, qui n'a que 53.000 kms et modèle 2011 ne vaudrait pas beaucoup plus.

Ce taxi qui a beaucoup vécu ne devrait pas dépasser 5.000 euros.

La Prius est sans doute robuste mais beaucoup d'éléments mécaniques sont d'origine et seront à remplacer au fil du temps.
 
5000 je prends, mais à mon avis il ne descendront pas à ce prix vu ce qu'ils ont changé.
@Ashram, ya qu'à essayer de leur faire la proposition, ça coûte rien.
 
Autre chose aussi, ils disent moteur et batterie hybride changés.
Mais ça peut être interprété comme uniquement la partie électrique (mg1, mg2 et batterie ht) et peut-être pas le thermique.
Je me fais l'avocat du diable, mais avec un kilométrage comme ça, je m'en assurerais en demandant une copie de la facture de le fameuse opération de remise à neuf.
 
Il me semble qu'il ne doit pas être difficile de trouver une P3 avec un budget d'environ 12.000 euros et je ne comprend pas pourquoi s'arrêter sur une qui a autant roulé.

A moins d'être bricoleur et de vouloir passer du temps sous la voiture car il est vrai qu'avec un modèle qui a roulé "normalement" il y a de quoi s'ennuyer!
 
  • Like
Réactions: Geo
Proposition modèle risqué ???

Bonjour à tous
Je viens d'être recontacté par un collègue qui vend sa Prius 2008 Sol Pack 55.000km :razz:
:ovation:
J'ai déjà vu le véhicule, il est très propre à l'intérieur,
juste une fissure sur un feu arrière et deux petites marques sur la carrosserie :-?
Lors de notre entre-vue, il aurait roulé très vite pour me rejoindre ... !
Résultat : 11,7L/100 sur 27Km sur son ODB !!!
Il garantit qu'habituellement, la consommation reste vers 5Litres ... :eek:
Il en voulait 9.000€, là il accepterait de descendre à 8.000€ dernier tarif
Je lui ai demandé son immatriculation pour me renseigner chez Toyota des travaux effectués ( ... Batterie Hybride changée d'après lui :eek:)
Pour moi, le tarif est concéquent
ces infos me laissent septique donc je vais me renseigner chez Toyota :avocat:
mais si quelqu'un pouvait me conseiller ?
:jap:

;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,517,919
Retour
Haut Bas