La Rochelle - Et si j'arrive vendredi ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Pour ceux qui arriveraient dès le vendredi.

Il y en a parmi vous qui, à l'occasion du rassemblement, vont aménager leur week-end pour le rendre encore plus agréable et un peu plus long.

Nombreux seront les arrivants le vendredi.

Ce fil permettra à chacun de mettre un message pour signaler son arrivée et éventuellement créer une liste pour se faire "une petite bouffe" sympa.
Il sera toujours temps de choisir un resto (sinon on appelle BKZ :grin: qui sera déjà bien occupé).

:jap::jap:
 
Je commence la liste :

TDNamur (2 pers)
Ket (1 pers)
PriusAD (2pers)
Priusfan (2 pers + Chopin)
Pontvert (1 pers)
Prius56 (2 pers)
Panda94 (2 pers + Loustic)
LMD (2 pers)
Herdet (1 pers)
Silex (2 pers + Caline)
Maximilien (2 pers)
Priusix72 (1 pers)
JeanB (1 pers)
I.O.N.A. (2 pers)
Macyan (1 pers)
Axone (2 pers)
Doublehybride (1 pers)
 
Dernière édition:
J'arrive effectivement en principe le vendredi mais je n'ai encore aucune idée de l'heure donc pour un resto ou autre rencontre je compte improviser.
 
Le Chef est toujours le bienvenu lorsque la tribu tient conseil :grin:

Ughh
 
Pour ceux qui arriveraient dès le vendredi.

Il y en a parmi vous qui, à l'occasion du rassemblement, vont aménager leur week-end pour le rendre encore plus agréable et un peu plus long.

Nombreux seront les arrivants le vendredi.

Ce fil permettra à chacun de mettre un message pour signaler son arrivée et éventuellement créer une liste pour se faire "une petite bouffe" sympa.
Il sera toujours temps de choisir un resto (sinon on appelle BKZ :grin: qui sera déjà bien occupé).

:jap::jap:
Mais oui BKZ aura eu du travail mais rien ne l'empêche de venir faire une petite sortie avec les copains...et ce sera avec grand plaisir!!8)
 
Je commence la liste :

TDNamur (2 pers)
Ket (1 pers)
Priusfan (2 pers + Chopin)
Pontvert (1 pers)
Prius56 (2 pers)
Panda94 (2 pers + Loustic)
LMD (2 pers)
Herdet (1 pers)

Tu nous as oublié
icon9.gif
:
Silex (2 pers.)
 
Tu es déja dans la liste ci dessus :D
 
hello,
nous aussi on arrive vendredi soir, on ne sait pas à quelle heure (dépend beaucoup de l'heure de départ de Paris et des bouchons !) donc ne nous attendez pas ...
 
Vous êtes surs que le rassemblement c'est pas vendredi soir :rigolade::rigolade:
 
A Lonesome Bizut Oublie

Je commence la liste :

TDNamur (2 pers)
Ket (1 pers)
Priusfan (2 pers + Chopin)
Pontvert (1 pers)
Prius56 (2 pers)
Panda94 (2 pers + Loustic)
LMD (2 pers)
Herdet (1 pers)
Silex (2 pers)
Maximilien (2 pers)

Si vous acceptez le bizut PRIUSIX72 à votre petite bouffe du vendredi soir, il viendra avec plaisir comme peut être d'autres de ses humbles et modestes semblables reste à savoir si l'on doit se brancher sur le continu ou sur l'alternatif...:-?
 
Si vous acceptez le bizut PRIUSIX72 à votre petite bouffe du vendredi soir, il viendra avec plaisir comme peut être d'autres de ses humbles et modestes semblables reste à savoir si l'on doit se brancher sur le continu ou sur l'alternatif...:-?

OK,tu est dans la liste

A bientôt:D
 
Je commence la liste :

TDNamur (2 pers)
Ket (1 pers)
Priusfan (2 pers + Chopin)
Pontvert (1 pers)
Prius56 (2 pers)
Panda94 (2 pers + Loustic)
LMD (2 pers)
Herdet (1 pers)
Silex (2 pers)
Maximilien (2 pers)
Priusix72 (1 pers)

Je constate qu'il manque notre chienne Caline qui sera bien évidemment présente avec nous dès vendredi soir. Si quelqu'un réserve d'avance un resto, n'oubliez pas de signaler qu'il y aura des chiens. Merci
 
n'oubliez pas de signaler qu'il y aura des chiens. Merci
Chic! J'aime beaucoup les chiens mais je n'en ai pas, et je serai des vôtres également comme signalé "off" à tdnamur.
À bientôt donc. Jean.
 
Encore une petite précision

Ce fil a pour but de recenser les personnes qui seront présentes vendredi à La Rochelle.

Aucune obligation n'en découle concernant un éventuel repas; c'est une possibilité et y participeront ceux qui le souhaitent.
Il n'y aura d'ailleurs pas de programme à ce niveau et cela restera totalement improvisé. :-D:jap:
 
:coucou:
Encore une petite précision

Ce fil a pour but de recenser les personnes qui seront présentes vendredi à La Rochelle.

Aucune obligation n'en découle concernant un éventuel repas; c'est une possibilité et y participeront ceux qui le souhaitent.
Il n'y aura d'ailleurs pas de programme à ce niveau et cela restera totalement improvisé. :-D:jap:

:coucou: Bonjour,

Et où se retrouvera-t-on ?:eek:

R-V via portables et BKZ comme pivot ?:eek:

Ça s'présente (très:shock:) bien:hehe::youpi:;)

Bien cordialement.:jap:
 
Cela me paraît être la meilleure solution
:cool:
 
Pour les éventuelles retrouvailles du vendredi, n'oubliez pas de transmettre vos n° de portables à l'adresse contact@priustouringclub.com
qui renverra à chacun la liste complète.

Nous sommes le ... 4
A bientôt au ... 12
Cela diminue ! :grin:
 
J'arrive...

Je plannifie d'arriver à La Rochelle Vendredi Soir pour le diner.

Mes Gsm seront ouverts durant toute la très longue approche

A bientôt
 
j'arrive vendredi

priusAD
Bonjour,
Comme nous devons repartir dimanche,pour mieux profiter du rassemblement nous arriverons:vendredi soir
Je téléphone ce matin au aychtman pour avoir une nuit supplémentaire.
Salut
 
Ma femme et moi arriveront également pour le vendredi soir.
 
Ma femme et moi arriveront également pour le vendredi soir.
J'aimerais bien avoir d'urgence votre N° d'immatriculation, s'il vous plait comme demandé hier dans mon e-mail
.
Merci de le faire par retour, c'est pour la carte du Pont
Abientôt et bonne note prise pour vendredi, avez-vous envoyé votre portable pour RV.
 
Si ça n'est pas trop tard pour me joindre à vous, je serai là finalement le vendredi soir.

A très bientôt.
:coucou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,789
Retour
Haut Bas