Commande groupée Prius III

Participeriez-vous une CG pour la Prius III?


  • Total des votants
    89
ok pour le planning de Volkan

@ RCSMAN : pour la conso, aucun souci à avoir. Déja avec la P2, la plupart des utitilsateurs sont en dessous des 5L. La P3 consommera encore moins à priori.
 
PRIUSMAN77 tu as déjà changé d'avis !
 
bonne nouvelle.
Il ne me semble pas qu'on avait une remise comme celle là à la sortie de laP2. Si ?
Par contre effectivement il y a une erreur. Le Bonus éco est de 2000 euros. Pas 1000
 
Bonne nouvelle pour la CG

Pour les organisateurs de la CG, j'ai une bonne nouvelle.

Si vous voulez des précisions en MP.
 
Tout le monde ne peut pas avoir cette bonne nouvelle ?? :-D
 
J'ai discuté avec ma concession, elle est intéressée par la CG.
 
Intéressant en effet !

Toutes les concessions ne voudront peut être pas passer une telle commande.

Maintenant, en cette conjoncture de crise actuelle, je pense que la plupart seront intéressées !

A suivre !

PS : Je ne suis pas sur de changer ( j'aime bien ma 2 :) , mais s'il le faut, je pourrais aussi en discuter avec ma concession, pour vous apporter un autre devis )
 
MERCI A VOUS pour les démarches alors que vous n'êtes pas intéressé par la CG.
 
Tous les concessionnaires peuvent être intéressé mais avant toutes chose il faut se compter.

Mais la bonne démarche c'est de les démarcher.

Tous le monde a y gagner dans l'affaire.
Pour l'entité retenu un chiffre d'affaire important et des marge arrière.
Pour les participants une capacité de négociation qu'on n'a pas tous naturellement
 
Tous les concessionnaires peuvent être intéressé mais avant toutes chose il faut se compter.

Mais la bonne démarche c'est de les démarcher.

Tous le monde a y gagner dans l'affaire.
Pour l'entité retenu un chiffre d'affaire important et des marge arrière.
Pour les participants une capacité de négociation qu'on n'a pas tous naturellement

Je suppose qu'il faudra préciser au concessionnaire qu'il n'y aura pas de reprise car je suppose qu'avoir une commande de 20 prius c'est très interressant mais se retrouver avec 20 prius d'occasion l'est moins ...
 
Grace à big31 on a la confirmation que cela peut intéresser les concessions.

Mais on ne doit pas se disperser.

Il faut faire les choses dand l'ordre :

inscription pour la CG jusqu'au 15/09
prospection chez les concessionnaires à partir du 16/09 et pas avant. C'est important d'être organisé et de savoir le nombre de participants exact pour la CG pour paraitre sérieux auprès des concessions
le 15/10 bilan et décision.

Ce serait bien d'être d'accord sur les dates donc n'hésitez pas à donner votre avis assez rapidemment sur celle proposée ou sinon faites d'autres propositions.
Merci
 
plus ca va plus je me dis que le modele active pourait me convenir, à la condition que je puisse remplacer l'autoradio par un double din standard.

la dynamic a en plus quelques trucs mais bon, detecteur de pluie, je suis pas manchot ni aveugle, je vois si y pleut et peu declencher les essuies glace.
systeme audio : si je peux mettre celui que je veux le probleme ne se pose pas. le seul truc c'est que j'aurais vraiment aimé des jantes de 17".

volant gainé cuir.... ouais....

le regulateur, ca fait 18ans que je fais sans....

par contre le smart entry je comprends pas trop la diff ?
avec un si on s'approche de n'importe quel porte ca s'ouvre et l'autre c'est juste la porte conducteur ? j'ai bon ?
 
Vulbas serais tu d'accord avec les dates émises ?

Pour les autres qui ont voté oui au sondage pouvez vous donner les modèles de prius que vous souhaitez pour que volkan fasse la mise à jour.

Pour ceux qui avait donné leur accord avant la création du fil sur la CG ce serait bien de répondre au sondage.
 
Donnons nous des limites:
Je pense qu'il ne faut pas attendre la clôture des inscriptions à la CG pour négocier mais définir le seuil pour commencer à prospecter.

Moi je dirai 10 Prius.
 
pourquoi pas mais il faut que les 10 soit sûr hors pour l'instant c'est assez flou il faut que les personnes qui sont pour la CG se fasse entendre donne leur accord sur les dates proposées, en clair que les personnes soient fiables.
 
Début de la charte de la CG

Pour l'instant on compte les personnes, mais des que les choses sérieuse vont commencer on passera sur un forum dédié.

C'est toute une organisation à mettre en place, il va falloir aussi quelques volontaires pour m'aider à gérer tout ça.

Écriture d'une charte qui définira les règles identiques pour tous avec le timing, les contacts...

L'objectif est de rendre service, aucune somme d'argent ne passera pas les organisateurs de la CG.

Le paiement sera fera directement au prestataire à la commande de la voiture.

Ne pas utiliser le Nom de Prius Touring Club dans les négociations.

.....

Toutes les autres idées sont bienvenue.
 
Ne pas utiliser le Nom de Prius Touring Club dans les négociations.


Merci de le rappeler !

Le club n'a rien à voir avec cette CG.

Il offre juste la possibilité technique ( via le forum ), pour correspondre.

Aucunes autres démarches ne sera faite au nom du club. ( A part, à la limite, dire au concessionaire comment on se connait ! :-D )
 
pour l'instant j'essai de me depatouiller d'une histoire de credit que je n'ai jamais fait, je me retrouve interdit de credit alors que je n'y suis pour rien 8):eek::evil: il semblerait qu'il y ai une histoire d'homonyme selon mon banquier. je vais vite regler cette histoire pour pouvoir financer ce qui va me manquer. une histoire de fou ca !!
 
Concernant la suite des opérations, on pourra très bien passer par un autre forum, ou même par une mailing list.
sinon, je compte passer chez mon concessionnaire dès qu'il aura la P3. Dans pas longtemps donc. Je verrai avec lui pour la CG
 
Ok pour les délais, et une commande entre 15% et...25%!!! :cadeauprius:
...On peut toujours rêver/espérer pour les 25%, mais 10%-12% (voir les posts de lmd : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=72939&postcount=2653
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=72946&postcount=2655) c'est facilement atteignable.
Je pense donc qu'atteindre les 15% des mandataires, dans le cadre d'une CG, l'est aussi sachant que le concessionnaire "s'assurera" (en principe!) l'entretien d'une ou plusieurs de ces PRIUS III.
 
Bonjour à tous,

Je ne suis pas intéressé mais pourquoi ne pas contacter opi-kanoba

qui poste sur le forum auto.

Il travaille à la concession Toyota de Melun. :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,270,896
Retour
Haut Bas