Toyota rappelle plus de 3 millions de véhicules, dont près de 55.000 en France

Reçu hier la lettre de Toyota.
Je téléphone à mon concessionnaire, Toyota SIVAM Paris 15è, et j'obtiens un RDV pour le 25 novembre !
Faut croire que le défaut n'est pas grave car autrement quid des assurances en cas de problème entre aujourd'hui, 8 octobre, et le 25/11 ?
 
pour moi à dunkerque prise de rendez-vous hier ,j'ai pu choisir la date qui me convenais avec entretien 120000 kms plus vidange de la boite de vitesses:je la dépose le 27/10 a 08H00 et la reprend normalement le soir !!!!
 
Le rappel concerne les modèles Prius 2010 à 2012, Prius Plug-In Hybrids 2010 à2012 et les Lexus CT 200h 2011 à 2012.

Annonce officiel de Toyota au US:

La mienne est du 09 09 2009 et j'ai droit au rappel. Toutes les P3 sont concernées. J'ai reçu le courrier mardi ou mercredi dernier. Cela se fera dans deux semaines au moment de la révision des 165 000. plutôt 170 000 d'ailleurs.
 
Reçu pour l'Auris1, cela ne concerne que le filtre à charbon, pas mention des airbags
 
La mienne y est passée. J'ai pu goûter aux joies de l'Aygo en remplacement...
 
Avec 55k voitures concernées ce topic sera le plus fourni du forum. Soit 55k messages "j'ai reçu mon RAR" et 55k messages "je l'ai fait". :grin:
 
:grin:Et si on y ajoute les voitures non concernées dont les proprio se mêlent
d'ajouter leur grain de poivre.....On va dépasser 55k de combien.....?
 
Avec 55k voitures concernées ce topic sera le plus fourni du forum. Soit 55k messages "j'ai reçu mon RAR" et 55k messages "je l'ai fait". :grin:

Pas concerné... pas obligé de suivre le topic quotidiennement....
 
2x55k + les non concernés + les commentaires sur mon commentaire... on est bon pour un petit 200k. :grin:

Cela finira par faire de l'ombre au topic E85 avec ses relevés des prix à la pompe quotidiens. :razz:
 
Ça, ça serait trop facile, elle conduit surtout la CT, alors les messages de consos IS, y en a pratiquement pas. :grin:
 
En fait tu te sens seul sur le Topic de l'IS...

Pas de rappel, pas de tracas, ... bref une de ces histoires qui se déroule tellement bien qu'elle finit pas en devenir lassante non ?
 
Tu me pardonnes ? :grin:
Oui, :fleur:

En fait tu te sens seul sur le Topic de l'IS...
Pas de rappel, pas de tracas, ... bref une de ces histoires qui se déroule tellement bien qu'elle finit pas en devenir lassante non ?
Sur le topic de l'IS, de la CT... un vrai drame de non-rappel... J'envisage d'acheter un bon TDI pour me consoler. :mrgreen:
 
nous pourrons dès lors te mettre dans la rubrique de vw avec les déboires :D
ceci dit , on parlera plus de toi :grin:
 
AR reçu et RDV pris
Il y a 3 heures de boulot environ (j'en profite pour faire la révision)

En tout cas, je suis satisfait de l'approche de toy, au moins ils assument eux...
Lexus idem
 
Bonjour,

Rendez-vous pris pour le 25 janvier 2017 pour toute une journée de travail.

D'après Toyota il n'y a pas de risque. Les rendez-vous sont donnés pour le début d'année 2017.
 
Suite à mon précédent message, j'y vais le 3 novembre. Il y aura également la visite des 165 000, plutôt 170 000 d'ailleurs. Une journée de boulot et une voiture en prêt...
 
j’emmène la mienne le 8/11 pour 3 rappels (trop longtemps qu'elle n'a pas vu une concession toy :razz:)

j'ai demandé une p4 comme voiture de prêt, on m'a dit niet :evil: (gta meaux), j'espere autre chose qu'une aygo...
 
Bonsoir,ma prius 3 de 2009 est passée au garage pour la campagne de rappels airbag et filtre a charbon actif du réservoir d'essence,+entretien des 120000 kms,vidange de la boite de vitesses ,+repris ma voiture qui a été lavée :facture 279€ (huile moteur fournie par moi je fais un essai avec de l'huile 0W15).
 
huile moteur

Bonsoir,ma prius 3 de 2009 est passée au garage pour la campagne de rappels airbag et filtre a charbon actif du réservoir d'essence,+entretien des 120000 kms,vidange de la boite de vitesses ,+repris ma voiture qui a été lavée :facture 279€ (huile moteur fournie par moi je fais un essai avec de l'huile 0W15).

plus fluide après 120000km?pour quel objectif? le risque n'est-il pas d'en consommer plus?:eek::eek:
 
pour un gain en consommation de carburant,avec la 0W20 après 15000 kms le niveau d'huile a baissé d'un demi centimètre!!!cette huile est mise dans les dernières générations des moteurs "purtech" de chez peugeot por la meme raison !!!
 
plus fluide après 120000km?pour quel objectif? le risque n'est-il pas d'en consommer plus?:eek::eek:

La prius 4 roule en 0W16

Un avantage est une moindre consommation lors des démarrages à froid

Un inconvénient est le prix au litre, cet inconvénient est-il payé par l'économie engendrée?

C'est un mystère

FELIX QUI POTUIT RERUM COGNOSCERE CAUSAS

Heureux celui qui sait la raison des choses
 
j’emmène la mienne le 8/11 pour 3 rappels (trop longtemps qu'elle n'a pas vu une concession toy :razz:)

j'ai demandé une p4 comme voiture de prêt, on m'a dit niet :evil: (gta meaux), j'espere autre chose qu'une aygo...

lol pas de bol j'ai eu une aygo.... comment toyota peut vendre ça ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,101,308
Retour
Haut Bas