Lexus CT 200h

Transfert Annuaire IPhone sur système navigation CT200H

Bonsoir
J'ai transféré sans trop de problème mon annuaire IPhone sur le Téléphone Système de navigation.(225 noms).
À ma grande surprise il m'a tout classe en commençant par les prénoms,ce qui,bien sur est inutilisable.
Je n'ai pas trouve comment obtenir un classement par noms.
Une suggestion ?
Cordialement
 
Configuration

Bsr Je pense qu'il s'agit d'une configuration sur ton Iphone car je n'ai pas eu de problème depuis presque 1 an sauf a refaire une mise a jour de l'annuaire. Bon courage
 
Bsr Je pense qu'il s'agit d'une configuration sur ton Iphone car je n'ai pas eu de problème depuis presque 1 an sauf a refaire une mise a jour de l'annuaire. Bon courage
Je ne pense pas que c'est lie a l'Iphone car 'est la 1ère chose que j'ai vérifié
Réglages >>mail,contacts etc.....
Contacts>>ordre de tri>Nom Prénom.
Ordre d'affichage>idem
Merci de vos conseils
Patoa
 
Je confirme. Je ne pense pas que c'est lié à l'iphone. J'ai un HTC HD2 et ça m'a fait la même chose. Je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres de la CT pour changer ça :cry:
 
freegate

Comment as tu résolu ton problème avec l'Iphone ? A te lire tout semble nikel sur ton modèle ? ou alors j'ai mal compris Merci:jap:
 
Je confirme. Je ne pense pas que c'est lié à l'iphone. J'ai un HTC HD2 et ça m'a fait la même chose. Je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres de la CT pour changer ça :cry:
Il semblerait qu c'est peut être lié à la version IOS et au navigateur!!!!!
Il est bien connu que Apple n'aime pas Blutooth et que les fabricants de navigateur ne font rien pour établir des protocoles permettant des transferts efficaces.Par exemple je connais un propriétaire d'Audi qui a un accès direct au répertoire de son IPhone via son navigateur ,moi il me les transfert en inversant Nom,Prénom.
Je vais tout supprimer et rentrer mes contacts un par un.
Cordiale
Ent
 
et pourquoi pas...

Il est bien connu qu’on peut faire dire aux chiffres ce que l’on veut, mais certaines comparaisons peuvent malgré tout paraître surprenantes. Ainsi, si l’on s’amuse à comparer quelques caractéristiques techniques de 2 modèles Lexus hybrides récents, regroupées sur le tableau suivant, on peut se poser quelques questions dont les réponses n’apparaissent pas clairement à l’avantage de la Lexus CT 200h

[Table="head"] | Lexus GS 450h | Lexus CT 200h
cylindrée | 3456 | 1798
puissance thermique | 290 | 99
couple Nm | 345 | 142
consommation mixte | 5,9 | 3,8
CO2 (g/km) | 137 | 87
poids | 1820 | 1370
vitesse maxi | 250 | 180
0-100 km/h | 5,9 | 10,3
rapport puissance/cylindrée| 83,9 | 55,1
rapport couple/cylindrée |99,8 | 78,9
rapport conso/poids |0,0032 | 0,0027
rapport poids/puissance |6,27 | 13,8
rapport conso/puissance| 0,020 | 0,038
prix en euros | 60000 | 42000
cx | 0,26 | 0,28
rapport prix/puissance | 206 | 424
[/Table]
(mille excuses mais mon tableau excel ne semble pas passer dans le format du forum)

1) pourquoi avec une cylindrée à peine 2 fois plus élevée la GS 450h propose t’elle une puissance près de 2 fois plus élevée avec une rapport de 84 ch/l pour l’une et 55 ch/l pour l’autre.
2) Est-ce au détriment de la consommation ? Apparemment pas puisque le rapport consommation / puissance est très à l’avantage de la GS 450h : 0,02 vs 0,038
3) Est-ce au détriment de la production de CO2 : 0,47 vs 0,88. Là encore, les chiffres ne sont pas à l’avantage de la CT 200h.
4) Est-ce au détriment de la fiabilité ? Il est difficile de répondre objectivement à cette question compte tenu du faible nombre d’utilisateurs de la GS 450h dans notre pays. Mais sur les infos qui circulent sur nos forums, les utilisateurs de cette dernière ne semblent pas rapporter de gros problèmes de fiabilité.

On peut se contenter de répondre que ces deux véhicules n’ont pas les mêmes objectifs et ne répondent pas aux mêmes contraintes.
On peut aussi se poser la question de savoir s’il n’y a pas une petite erreur stratégique de la part de Lexus vis à vis du positionnement de sa CT 200h. En effet qui souhaite acheter une Lexus souhaite disposer d’une véhicule un peu plus luxueux que la moyenne, un peu mieux fini et probablement aussi (ce qui serait mon cas), un peu plus performant que celui qui fait le choix de la Prius tout en restant aussi fiable.
Quand on voit les différences de rendement actuels entre le 3,5 l de la GS 450h et le 1,8l de la CT 200h, on se dit qu’il ne serait sans doute pas impossible aux ingénieurs de Lexus de donner un petit coup de pouce au moteur thermique de la CT qui permettrait sans doute, sans mettre en cause la fiabilité du véhicule et sans alourdir très significativement le prix, de séduire une clientèle potentielle supplémentaire qui aimerait un peu plus de puissance du 1,8l Atkinson pour lui apporter le coffre qui lui manque sur autoroute par rapport à la concurrence des voitures à essence qui sortent maintenant assez classiquement 200 cv avec la même cylindrée.
Personnellement je serais prêt à acheter demain une Lexus 200h avec un thermique à 130 ou 150 cv, non pas pour rendre jalouse mon épouse avec sa Prius 3 mais pour l’utiliser préférentiellement lorsque nous avons un peu d’autoroute à faire.

Je reconnais que c’est une attitude très égoïste et décalée dans une période qui s’annonce difficile pour chacun d’entre nous et qui dans quelques mois nous amènera peut être à rêver de pouvoir acheter une Logan hybride à 15000 € qui développera 60cv et consommera 4l/100 km (réels).

Heureusement, il n’est pas encore interdit de rêver…
 
Dernière modification par un modérateur:
Intéressante comparaison.

A moindres frais (de conception), Lexus aurait pu intégrer à la CT200h des batteries Lithium-ion. Avec le même encombrement, cela aurait permis d'avoir globalement plus de puissance que la Prius.
 
Moi, je m'en moque un peu de la puissance.

La vitesse est limitée à 50 en ville, 90 sur route, et 130 sur autoroute :D

Avoir 50, 90, ou 130 cv en plus ne me servirait pas à grand chose.
 
Comparer deux voitures qui ne sont pas dans la même gamme me met toujours mal à l'aise, d'autant plus que les ratio précédemment exposés sont facilement manipulables et critiquables.

Pourquoi dans ce tableau, on tient compte du prix d'une CT haute gamme, et que l'on prend en compte le prix d'une GS bas de gamme, forcément ça biaise le rapport prix/puissance. Et tous ces ratios supposent que l'innovation technique est un concept proportionnellement corrélée, ce qui sou-tendrait qu'il existe une relation parfaitement linéaire entre le prix, la puissance, la vitesse, la cylindrée, la consommation, le poids et le couple.

Toutes choses étant égales par ailleurs, ce comparatif met en concurrence une technologie qui date de 2009 et une autre qui date de 2012. Même en supposant que Lexus n'a rien foutu en R&D en 3 ans, il est peu probable que la technologie 2009 soit supérieure à la technologie de 2012.

Après pour rajouter l'absurde à l'absurde, je propose le ratio "prix/nombre de place disponible", extrêmement parlant ou encore de comparer le le PRK (prix de revient kilométrique) de chaque modèle, puis d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Un petit dernier pour la route : puissance/(temps de trajet sur un parcours de référence) avec comme contrainte, respecter les limites de vitesse.

Toutes ces précautions étant désormais prises, ça devrait rééquilibrer la balance :grin:
 
Ah les chiffres.
Il y en a qui sont bien concrets: cylindrée, masse etc..

Et puis il y a ceux que chacun calcule.
Il y en a un que je ne comprends pas dans ce tableau, c'est
2) Est-ce au détriment de la consommation ? Apparemment pas puisque le rapport consommation / puissance est très à l’avantage de la GS 450h : 0,02 vs 0,038
La consommation indiquée ici est la consommation sur cycle normalisé mixte.
La puissance est la puissance maximum combinée des moteurs.

Elles ne se produisent jamais au même moment, vu que sur cycle normalisé les accélérations sont à tendance limacique, au point que les hypermileurs en rigolent le soir à la veillée.

Peut-être diviser la conso à puissance maxi sur la puissance maxi ? Au passage la conso maxi est une conso combinée essence+ions_nickel.

Surtout ne laissez pas parler les chiffres après qu'ils se soient divisés.

A+ ;-)
 
Personnellement je serais prêt à acheter demain une Lexus 200h avec un thermique à 130 ou 150 cv, non pas pour rendre jalouse mon épouse avec sa Prius 3 mais pour l’utiliser préférentiellement lorsque nous avons un peu d’autoroute à faire.

Je pense que c'est une fausse excuse :grin: Déjà110 cv sont largement suffisants sur autoroute :jap:
 
Entièrement d'accord avec planétaire sur le rapport conso/puissance : ça ne veut strictement rien dire, la consommation étant mesurée pour toutes les voitures selon le même cycle... qui plafonne à 120 km/h (pendant 10 secondes :oops: ) en extra-urbain. :pardon:
 
Ah l'habitude de trouver des puissances de l'ordre de 140 voir plus sur les fumeux Tdi et autres font que les 136 cv de la CT semblent légers.
 
:grin:
Je pense que c'est une fausse excuse Déjà110 cv sont largement suffisants sur autoroute :jap:

:grin: Ton affirmation est discutable, et, perso, les 11O cv ne sont pas
LARGEMENT suffisants sur autoroute, telle que la 75 entre Clermont-Ferrand
et le Midi. Perso, je m'en accomode, mais si je reprenais mon ancienne manière
de conduire, à la limite du permis tout le temps, et avec le plaisir d'avoir de la
réserve sous le pied, je dirais que c'est nettement insuffisant !
 
Siegfried76 habite au Havre, ceci explique sans doute cela... :grin:
 
Ton affirmation est discutable, et, perso, les 11O cv ne sont pas.../...

Je ne connais pas cette autoroute :grin:
Mais je persiste à dire que 110cv en conduite normale sont largement suffisants (je m'entête :-D)

Et de toute façon au Havre, on ne dépasse pas le 25 km/h à cause des travaux du tram qui durent depuis plus de 2 ans :sad:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut !!!
Ce weekend a été l'occasion de suivre de plus près la consommation de la Lexus CT200 H.
J'ai vraiment apprécié les résultats.
Sur autoroute, la consommation moyenne était de 4,1L.
Dans les descentes et quelques plats sur environ 30km, la consommation était de 2.1L.
Dans les montées, la consommation était de 6,5L.
J'ai parcouru environ 200km avec un plein d'essence, je suis rentré chez moi avec une jauge d'essence diminué d'une barre et demie !!!!
J'ai été vraiment étonné !!!
Le tout s'est joué sur la pression exercée sur la pédale d'accélérateur.
Sur autoroute, je roulais à 110km, en ville 50km.
 
Je ne connais pas cette autoroute :grin:..

Tu as bien raison. C'est pas du tout une autoroute. Avec les 110, les 90 et même 70 km/h, ce serait ridicule. Et on ne parle pas du col où ça flageole avec des peaux de phoque l'hiver, des anti-brouillard au printemps, l'été et en automne. Bon c'est pas toujours comme cela, il peut pleuvoir à la place.
D'ailleurs ils l'ont bien compris et les perches de chaque côté de la route sont là 365 jours par an. Trop risqué de les retirer, le gars il est pas sûr de retrouver son chemin, avec toutes ces perches dans les bras.
D'ailleurs, une autre preuve que c'est de la vantardise de qualifier ce truc d'autoroute, c'est qu'elle est gratuite, enfin presque. A un moment c'est enfin sérieux et là ils se sont dit: pour le viaduc, on va pas passer pour des andouilles, on est les plus hauts et ça se paye.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils l'ont perché aussi haut. Il y avait d'autres tracés mais là, pas évident de trouver un prétexte pour une barrière de péage.
Pour le reste, soit 99,999% des km, à part quelques boites à malices, on peut vraiment pas mettre de péage.

A+ :grin:
 
:grin: Ton affirmation est discutable, et, perso, les 11O cv ne sont pas
LARGEMENT suffisants sur autoroute, telle que la 75 entre Clermont-Ferrand
et le Midi.
Je me souviens avoir vidé la batterie de ma P2 (bien chargée - 4 personnes + bagages) quelque part dans ce coin-là. Et là, je me suis demandé si les 38T qui montaient n'allaient pas me rattraper ... :grin:

Alors, si on peut avoir un peu de peps en plus sans que ça consomme/pollue plus, pourquoi pas ?
 
Dernière édition:
Je vais au Havre cette fin de semaine.
Ce sera notre deuxième trajet un peu long sur autoroute.
On verra si les ressenties du premier voyage juste après la réception de la CT seront les mêmes.

Tiens, sur un plein en cour, j'en suis à 4,6 l de conso.
 
Je ne connais pas cette autoroute :grin:
Mais je persiste à dire que 110cv en conduite normale sont largement suffisants (je m'entête :-D)

Et de toute façon au Havre, on ne dépasse pas le 25 km/h à cause des travaux du tram qui durent depuis plus de 2 ans :sad:
Ce que Agaesson veut mettre en avant, c'est que quand on habite dans un endroit où ça monte et ça descend très fort (chose totalement inexistante au Havre, je m'en doute... :wink: ), 110 ch c'est trop juste.

Pour avoir pratiqué avec différents véhicules nos "petites" Ardennes Belges, je comprends tout à fait, et je plussoie !

Par contre, sur un relief peu accidenté, 110 ch c'est effectivement tout à fait suffisant.
 
La haute Normandie n'est pas le massif central mais c'est pas mal vallonné.
Et pour passer de la ville basse à la ville haute vous faites comment ?

Mais il est vrai qu'en ce moment la ville du Havre c'est plutôt ambiance tranchée.
Un bon Taxi de la Marne serait peut être plus indiqué.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,891,170
Retour
Haut Bas