Lexus CT 200h

achat ct 200h emotion

Bonsoir


Maintenant que j'ai vendu ma PRIUS 2 je suis allé essayer par acquis de conscience la PRIUS 3,j'ai retrouvé le même défaut que sur la 2 roulis excessif.
Nous sommes allés essayer la ct 200H et là miracle plus de roulis,bruits de roulements bien maitrisés.Par contre entre une lxus CT 200H SENSATION d'occasion et une CT 200 H EMOTION neuve avec pack cruise et gps plus peinture métal à 27000 euros 1100 euros de différence.
Jai choisi la deuxiéme solution ne perdant pour ma part des options pas indispensables
Un mois sans voiture,dur car je vais l'avoir que le 15 septembre.
 
Bonsoir

Maintenant que j'ai vendu ma PRIUS 2 je suis allé essayer par acquis de conscience la PRIUS 3,j'ai retrouvé le même défaut que sur la 2 roulis excessif.
Nous sommes allés essayer la ct 200H et là miracle plus de roulis...

Tu as raison, cela tient du miracle. Par contre pour ce qui est des sciences de ce monde, il n'y a pas de miracle. Tant qu'il y aura une suspension passive, ça penchera.
Plus ou moins, rien de plus miraculeux.

Avoue quand même que la meilleure a été la 2CV.

Enfin, tout cela juste entre nous, de planétaire à soleil :grin:
 
Au niveau conso, je ne suis pas au niveau le la PIII (0,2 l/100 km de plus sur mon trajet maison/travail sur l'ODB). Je ne sais pas si c'est parce que cette voiture consomme intrinsèquement plus ou si c'est lié à d'autres causes
Peut être le Cx (SCx) qui est moins bon ?
 
Cette info semble être passée inaperçue : la CT 200h adopte un GPS Tom-Tom, suite à un accord entre Lexus et Tom-Tom......
  1. Que pensent les nombreux Geek du forum, de ce choix : le système Tom-Tom va t-il apporter un plus et est-il adapté à une voiture premium comme la CT ? :-?
  2. ...
j'utilise depuis un moment un systeme tomtom HD sur un Sony XNV-L77BT dans ma P3.


  • c'est franchement génial pour les infos trafic: réactivité et précision, et les conseils d'optimisation.


  • l'actualisation des cartes, c'est, en ce qui me concerne, complètement pipeau.

  • le mapshare: discours de marketeux, faire signer le vendeur au sujet du fonctionnement du truc lors de la réception du véhicule (c'est prévu pour très bientôt ....)
 
Peut être le Cx (SCx) qui est moins bon ?

Peut-être bien que oui, mais j'avais lu quelque part si le Cx est moins bon, la surface frontale est moindre par rapport à la Prius, et que ça revenait grosso modo au même au niveau du SCx. Ce serait intéressant d'avoir les valeurs exactes de SCx pour la Prius et la CT200h

J'ai vérifié la pression des pneus, c'était à 2,3 bars, j'ai mis 2,5 bars en AV/AR (pression en charge recommandée) et on verra bien si c'est mieux.

Au fait, j'ai une carte essence Total (la Lexus est une voiture de fonction), et je n'ai trouvé que du SP95 E10 dans ces stations, est-ce que ça consomme plus par rapport à du SP95 "standard" (que j'utilise pour la Prius) dans ces proportions ?
 
Depuis que je suis passé au SP95 pur, j'ai gagné 0,2l avec la CT
 
Bonsoir


Maintenant que j'ai vendu ma PRIUS 2 je suis allé essayer par acquis de conscience la PRIUS 3,j'ai retrouvé le même défaut que sur la 2 roulis excessif.
Nous sommes allés essayer la ct 200H et là miracle plus de roulis,bruits de roulements bien maitrisés.Par contre entre une lxus CT 200H SENSATION d'occasion et une CT 200 H EMOTION neuve avec pack cruise et gps plus peinture métal à 27000 euros 1100 euros de différence.
Jai choisi la deuxiéme solution ne perdant pour ma part des options pas indispensables
Un mois sans voiture,dur car je vais l'avoir que le 15 septembre.

Félicitations :-D
 
bac pour cth 200 emotion

Bonjour,

J'ai vu quelque part dans le FORUM que le bac sous le cache du coffre de l'émotion n'exitait pas,le vendeur me l'a confirmé et doit me donner le prix Mardii.Quant est il exactement.
Merci
 
Ensuite pour l'extérieur c'est tout, mais l'intérieur il y a à dire
1 chose, le coffre enfin le sous coffre, il y a un espèce de rangement en polyester peint en gris, il y a une différence de 400 euros :eek: sur ce fontu coffre par rapport à une finition sensation puisque j'avais demandé au commercial combien valait l'ensemble si je voulais le changer. De même que le tapis qui cache ce sous coffre un peu plus léger et moins solide.

Apparemment...
 
Hier je suis arrivé à 0 km d'autonomie. Quand je suis arrivé à la pompe avec le stress de ma vie, je n'ai pu faire un plein que de 33 L ???? :eek:

Je veux bien que la jauge soit pessimiste mais ça fait 12 L de différence par rapport à la capacité supposée du réservoir. :evil:
 
Bah, je suis à chaque fois à 0 km d'autonomie et mon plein fait entre 32 et 35 l pour une distance parcourue entre 650 et 700 km.
Il suffit de savoir.

Chez les Prius c'est la même chose je crois. A voir pour l'Auris.

Et j'ai lu quelque part qu'une panne sèche sur les HSD pouvait ne pas être sans conséquence.
 
J'espère qu'elle est pessimiste parce que je trouve qu'elle a une irresistible envie d'aller en bas !
à ce rythme le kilométrage sur le plein ne sera pas élevé malgré la bonne moyenne à 4.9L.
On verra combien je pourrait remettre.
 
Et j'ai lu quelque part qu'une panne sèche sur les HSD pouvait ne pas être sans conséquence.

Que veux-tu dire ?? Mise à part que le moteur s'arrête et que dès que la batterie est au mini la voiture est à l'arrêt ?
 
Bah, je suis à chaque fois à 0 km d'autonomie et mon plein fait entre 32 et 35 l pour une distance parcourue entre 650 et 700 km.
Il suffit de savoir.

Chez les Prius c'est la même chose je crois. A voir pour l'Auris.

Et j'ai lu quelque part qu'une panne sèche sur les HSD pouvait ne pas être sans conséquence.


Sur l'auris, à 0km, on met 37L.
 
Sur le manuel d'intervention d'urgence de la CT :
https://techinfo.toyota.com/techInfoPortal/staticcontent/en/techinfo/html/prelogin/docs/ct200h.pdf

Que vouaje ?

440850315c790ce06.jpg


Il y a une roue gallete dans la CT ? Si oui, ce serait une bonne nouvelle, et contraire à ce que m'a dit le concessionnaire.
 
Désolé de te décevoir, mais pour ma Ct d'octobre 2011, pas de roue de secours.
Peut être sur les modèle 2012
 
Roue de secours uniquement pour les modèles équipés de 15 pouces : CT émotion donc ou des "CT sensation" downgradés en monte.
 
Bonsoir,

Premier plein de la CT ce soir : 39.37L pour 749Km. Mais il ne me semble pas que le réservoir était plein à la sortie de la concession il y a 10jours.
L'ODB affichait 4.9L de moyenne. ça m'a fait bizarre qu'il ne reinitialise pas dès la relance du véhicule.

ça faisait un peu plus de 50Km que l'ODB indiquait 0Km d'autonomie.
Quand vous dites que vous roulez 100-150Km sur la réserve, c'est une voiture la lumière allumée ou une fois l'autonomie à 0Km ?
 
Tu roules plus 50 km alors que l'autonomie t'indique 0 km !!!!

Il y a des courageux dans la salle. :grin:
 
Oui, j'ai toujours fait ça. Pour moi l'autonomie est indiquée jusqu'à la réserve, et comme on est censé avoir encor 6-8L dans le réservoir ça doit passer. 100Bornes doivent passer à l'aise !
Faut juste savoir à partir de quand compter !
 
Quand le témoin se met à clignoter, il reste autour des 8 l, c'est à ce moment là qu'il faut commencer à décompter les 100 km.
Quand ceux-ci sont épuisés, il est vraiment temps de rechercher une pompe, en comptant sur encore au moins une trentaine de km utilisable. :wink:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,470,481
Retour
Haut Bas