Lexus CT 200h

Salut à tous, pour toi Alterociter quelques éléments de réponse,j'ai aussi opter pour la émotion et c'est vrai qu'il y a quelques options en moins non négligeables. Déjà pour la galette, elle n'hésite plus sur beaucoup de véhicule, j'ai la emotion version 15" et elle n'y ait pas pour autant, il y a maintenant des kit de réparation d'ou une pompe à brancher sur l'allume cigare???? me semble-t-il.

Pour répondre à l'autre ? le dessous de coffre, c'est ce dont je parlais dans un précédent post, il en coût 400 euros pour avoir le sous coffre rigide et non en polyesthère ainsi que sa plaque de fermeture rigide comme sur les P2 et P3. J'avoue que l'on arrive malgré ça à mettre les bagages comme il faut.

A moins que vous ayez d'autre infos, je suis preneur.

PS : tu as bien fais de prendre la version emotion, l'agrément de conduite et le même et cela même sur la plus élevée des version de la CT donc.....
 
Roue de secours uniquement pour les modèles équipés de 15 pouces : CT émotion donc ou des "CT sensation" downgradés en monte.

Pas de chance pour moi... J'ai le modèle "Business" utilisé apparemment pour les flottes et... Je suis en 15 pouce (bien !!) sans roue de secours (moins bien !!)

Il est vrai que ce modèle est un peu hybride (sans jeu de mots) par rapport aux finitions disponibles pour les particuliers....
 
dmarc34, tu as raison ce sont les finitions business qui n'ont pas la totale mais mieux équipé que les emotions puisque régulateurs de vitesse et généralement radars de reculs sinon niveau moteur c'est le même donc l'agrément de conduite reste le même aussi. D'ailleurs tu dois vraiment oir la différence puisque je crois que tu as le P3, peut-tu donner ton avis sur les 2.

Bye
 
Bonjour Nikki,

J'avais écrit un petit post sur la P3 et la lexus ici :razz:

C'est vrai qu'au niveau confort, silence et raffinement, c'est un cran au dessus de la P3, qui se rattrape au niveau habitabilité et coffre (sans compter le look futuriste que j'aime toujours autant). Bref c'est bien d'avoir les deux 8)

D'ailleurs, petite mise à jour sur la conso, avec des pneus à la bonne pression, j'arrive à une conso équivalente à la P3 à carburant comparable (même si ça ne se voit pas sur spritmonitor, c'est parce que fais beaucoup d'autoroute en ce moment)

Bye
Marc
 
J'ai en ma possession une enveloppe...

J'ai des docs pratiques pour la CT :

- Entretien de base (pneus, niveau d'huile, ampoules etc...)
- Manuel d'intervention simplifié (dépannage, etc...).
- Guide simplifié de dressage du mulot sur la console.

A qui dois-je les transmettre pour qu'ils puissent être mais à dispo. dans la médiathèque ?

... Et quelqu'un a-t-il une version numérisée du manuel complet d'utilisation ?

:jap:
 
Dernière édition:
Changement de monture....

Ce jour est un jour historique pour moi, mais aussi pour la CT. Je viens de procéder à une grosse mise à jour de mon HSD en passant de la P2 à la CT :super:

Ma 1ere impression sur cette auto, c'est qu'elle mérite aussi bien le surnom de tapis volant. Un tapis bien ferme et bien tendu :coolman:
 
Félicitations

Ce jour est un jour historique pour moi, mais aussi pour la CT. Je viens de procéder à une grosse mise à jour de mon HSD en passant de la P2 à la CT :super:

Bienvenue au club des proprios de CT et bonne route.

Pour nous, vendredi prochain ce sera un stop à la concession pour la révision des 15000 km
 
Ce jour est un jour historique pour moi, mais aussi pour la CT. Je viens de procéder à une grosse mise à jour de mon HSD en passant de la P2 à la CT :super:

Ma 1ere impression sur cette auto, c'est qu'elle mérite aussi bien le surnom de tapis volant. Un tapis bien ferme et bien tendu :coolman:

Eh bien !!! Bonne bourre :grin:

Houlà ! Une bonne bourre avec un tapis bien ferme et bien tendu ... Vaste programme :grin:
 
:fleur:...De là sans doute l'expression: Prendre son pied dans le tapis....
 
:grin: Mais, pourquoi.......?
C'est gentil un Bernard l'Hermite tapis dans son coquillage....!
 
J'ai transmis les infos en MP pour mettre ces docs à dispo. dans la médiathèque.

En attendant, pour les moins fainéants :

Docs diverses pour utilisateur :

https://secure.drivers.lexus.com/lexusdrivers/info/my-lexus/resources/submit-owners-manual-search#

Et ... Le Manuel d' ATELIER Complet !!!

Et hop :jap:

Ca y est, Prius_jeff a mis les docs accessibles dans la médiathèque ici :

http://priustouringclub.com/librairie/mediatheque/screen.htm#Man28

Mais attention, hein, vous connaissez la règle : "Mécanisme inconnu ? ... Touche à ton c... !" :siffle:
 
Ah! j'ai oublié

le 23, il y a toute la gamme Lexus.. j’essayerai la LS600H, la limousine.
Quand à la berline GS400H, ma concession ma proposé de me la prêter une journée.
Je négocie pour le 6/8 octobre pour un week end à Toulouse (Mâcon-Toulouse sympa comme essai).
Je vous donnerai mes impressions.

Bon choix, la LS 600H. Mais elle ne rentre pas dans mon garage. Finalement, j'ai choisi la CT ...

Ils auraient pu me faire un garage plus grand, merd'couaaa :cool:
 
Aurélia le retour!
Juste un p'tit kikou ..bonne route à vous tous!

:dispute: T'aurais pu avertir, quand même !......Les bonnes surprises sont mauvaises pour le coeur !.....:horreur:.........:moqueur:
 
Le service après vente de ma concession : parfait.. cet après midi, m'ont prêté le petit bolide GT86 pendant la révision de titine.. Au passage, le GT, fabuleux pour s'amuser.. vivement le 23 que je tourne sur circuit avec!

Moi, j'attends la version hybride de l'IS.. M'ont promis un prêt d'essai dès qu'elle sort..

voila, voilou!
bonne route à vous tous!

Moi aussi je l'ai essayé ce joujou :coeur:, position raz de la route et en déconnectant l'ESP que de glissade et de plaisir, j'avais presque envie de la ressayer, ou même de changer ma Prius mais au quotidien je préfère l'hybride, si j'avais les moyens d'avoir trois voitures c'est celle qui resterait dans mon garage pour les sorties le week end.:jap:

L'IS elle sort quand pas de nouvelle :eek:.:jap:
 
IS hybride

Pour l'IS hybride ou peut-être la ES 300h, on ne peut pas avoir de nouvelle pour le moment!
 
Donc, vendredi passage au stand pour la révision des 15000.
Bilan, une facture de 325 €, un RX en prêt pour la journée et un accueil et un service toujours au top.

selon la commerciale 2013 sera l'année de IS hybride et 2014 l'année du petit RX hybride wait and see.
 
selon la commerciale 2013 sera l'année de IS hybride et 2014 l'année du petit RX hybride wait and see.

L'IS hybride, c'est assez tentant !!

Mais quand je vois le positionnement tarifaire de la CT200h, je me dis que le prix de départ de l'IS hybride risque de piquer un peu...
 
CT 200 Système de Navigation

Bonsoir à tous
Je vous rejoins tous sur les commentaires élogieux concernant la Lexus.
Un petit mot sur le système de navigation qui me déçoit si je le compare à la Prius +.
Téléphone,
mon répertoire de l'Iphone4 a bien été téléchargé mais avec un classement prénom nom (l'opposé de celui de l'Iphone) rien a faire pour le corriger.
La programmation des 18 N ' rapides est terriblement longue et fastidieuse.(attention de bien rester en ON pour que le thermique démarre pour recharger la batterie).
Je me bagarre toujours avec les commandes vocales 1/2 cela aboutit à composer un mauvais numéro.
Audio.
6 stations preselectees c'est peu. J'ai pas trouve en FM la fonction AST.
Sur ma region(Sete ,Hérault) je n'ai obtenu que 15 stations mais 25 avec ma Prius.
Audio USB , après avoir transcodé en mp3 toute ma musique(provenance ITunes Mac)j'ai eu la surprise d'avoir systématiquement 2 Fichiers par chanson, en voulant sélectionné un morceau on ne sait pas trop bien ou cliquer sans parler u danger de trop regarder son écran.
Si vous êtes d'accord je prolongerais ce topic ultérieurement.
Bien cordialement
Patoa
 
+1 pour les commandes vocales. Je n'ai jamais réussi à composer un numéro avec la voix.

Par contre je n'ai rien compris en ce qui concerne ton pb d'audio USB. En quoi est-ce la faute le la CT si lors de la conversion de Itunes à MP3 t'as eu 2 fichiers ?
 
+1 pour les commandes vocales. Je n'ai jamais réussi à composer un numéro avec la voix.

Par contre je n'ai rien compris en ce qui concerne ton pb d'audio USB. En quoi est-ce la faute le la CT si lors de la conversion de Itunes à MP3 t'as eu 2 fichiers ?
Sur le Mac et vérifier sur PC je n'ai qu'un fichier *mp3 .Il me semble que le lecteur USB de la CT créé un alias,un seul est actif et si l'on clic sur l'alias le curseur saute sur le bon fichier.
Essayé,à l'occasion de vérifier.
Cordialement
Patoa
 
Bilan, une facture de 325 €

Pinaise, c'est pas donné ! J'ai la mienne dans 15 jours. J'espère ne pas être mangé à la même sauce, le vendeur à l'époque m'avait assuré des tarifs de révisions identiques à la Prius (ce qui paraîtrait logique).
 
Oui, pas donné mais le premium se paye.
Mais je m'attendais à moins
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,677,780
Retour
Haut Bas