Caradisiac recherche des rédacteurs pour son blog écologie

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
2,017
Score de réaction
37
Localisation
Haute-Savoie (Bassin Annécien)
Véhicule
Lexus Rx400h
L'un des responsable du site Caradisiac.com m'a récemment contacté pour me demander si je voulais bien rédiger des articles dans leur nouveau blog auto dédié à l'écologie, qui ouvrira officiellement le 6 juin prochain :

http://news.caradisiac.com/+-Ecologie-+

J'ai accepté le principe, mais lui ai précisé que ma disponibilité serait limitée.

Il m'a alors demandé s'il pouvait passer une annonce ici pour trouver d'autres rédacteurs, d'où l'idée du présent message, sachant que nous ne passons en principe pas d'annonce.

Cela étant le site Forum-Auto lié à Caradisiac nous a accueilli indirectement avant que nous n'ayons créé notre propre site + forum.

Par ailleurs ils ont publié une série d'articles assez fouillé sur la Prius (voir le sujet la Prius dans les Médias dans le salon Général).

Merci de me dire ce que vous en pensez et si éventuellement vous êtes intéressés. Vous pouvez me contacter par MP.

Attention toutefois je n'ai pas encore vu le contrat, ils ont mentionné une clause d'exclusivité.

Dernier détail, la rétribution est de 7 € / article.
 
Re: Caradisiac recherche des rédacteurs pour son blog écolog

Blackdress à dit:
L'un des responsable du site Caradisiac.com m'a récemment contacté pour me demander si je voulais bien rédiger des articles dans leur nouveau blog auto dédié à l'écologie, qui ouvrira officiellement le 6 juin prochain :

http://news.caradisiac.com/+-Ecologie-+

J'ai accepté le principe, mais lui ai précisé que ma disponibilité serait limitée.

Il m'a alors demandé s'il pouvait passer une annonce ici pour trouver d'autres rédacteurs, d'où l'idée du présent message, sachant que nous ne passons en principe pas d'annonce.

Cela étant le site Forum-Auto lié à Caradisiac nous a accueilli indirectement avant que nous n'ayons créé notre propre site + forum.

Par ailleurs ils ont publié une série d'articles assez fouillé sur la Prius (voir le sujet la Prius dans les Médias dans le salon Général).

Merci de me dire ce que vous en pensez et si éventuellement vous êtes intéressés. Vous pouvez me contacter par MP.

Attention toutefois je n'ai pas encore vu le contrat, ils ont mentionné une clause d'exclusivité.

Dernier détail, la rétribution est de 7 € / article.

Plutôt "écolo" le cachet pour la pige :(
;-)
 
Certes, ce n'est pas là-dessus qu'on fera fortune...

En même temps, je ne connais pas leur modèle économique mais je ne pense pas qu'ils gagnent des mille et des cents.

Pour ma part, si j'écris là-bas, ce sera par pure conviction.
 
Blackdress à dit:
Certes, ce n'est pas là-dessus qu'on fera fortune...

En même temps, je ne connais pas leur modèle économique mais je ne pense pas qu'ils gagnent des mille et des cents.

Pour ma part, si j'écris là-bas, ce sera par pure conviction.
Et c'est bien ainsi :wink:
 
Caradisiac n'est pas un "petit" site perso. C'est une entreprise à mon avis très rentable (Capital de 900 000 euros). Juste pour info, sur leur page "qui sommes-nous ?"

Fondée le 1er Juillet 2000, Caradisiac est une société anonyme dont le Conseil d'Administration est présidé par Cédric Bannel, fondateur de l'entreprise.
La société a levé à son lancement 18 millions d'euros auprès de groupes internationaux de renom.

En mars 2001, Caradisiac s'était rapproché de Procar, le pionnier de l'internet automobile en France. Aujourd'hui, Caradisiac est devenu le leader incontesté du web automobile en France.

Caradisiac offre aux internautes un service de consultation d'annonces automobiles de professionnels et de particuliers. Ces annonces sont rafraîchies tous les jours.

Étant un professionnel du web, je peux vous assurer que certains sites sont de vraies mines d'or :)
 
Y en a qui ont tout pigé !
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,124,444
Retour
Haut Bas