Questionnaire de présentation

Les hybrides Toyota permettent une conduite apaisée et fluide
Mes deux filles sont passées d’une c2 à une yaris 3, elles n’ont aucun regrets : aucun stress dans la conduite non plus
Ma femme avait peur de la boîte automatique : en deux minutes de conduite, elle était partante
Et, le silence !
Malgré les reportages parfois peu sympas concernant la boîte ctv mentionnant des montées en régime bruyantes, il faut reconnaître que c’est toujours de courte durée et que le calme revient assez vite
Quant aux bruits aérodynamiques de la prius 4 phv, il faut avoir l’oreille, c’est largement exagéré : à 130km/h sur l’autoroute, on peut tenir une conversation avec les passagers arrière sans hausser le ton
Certes, je n’avais jamais eu une voiture aussi performante, mais c’est un engin vraiment incroyable et d’une puissance largement suffisante pour circuler aisément partout
 
1° Votre age : 74
2° Région où vous habitez : Charente Maritime
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 12 à 15000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius III plug-in (Occasion 18 mois - âge 11.5 ans) 134 000 km.
6° Quel modèle et couleur : Blanc nacré
7° Ses options : toutes (top !)
8° C'est votre x ème voiture : 7e
9° Vous étiez dans quoi avant : Bureau d'études
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius V (commandée)
11° Quel modèle et couleur : Design, blanc lunaire
12° Ses options : peinture nacrée
13° Qu'attendez-vous du forum : Des échanges d'infos
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : Rester en hybride avec 100/120 km en pur électrique et un peu plus d'espace interne
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'hybride rechargeable avec panneau solaire systématiquement. Pour les autres technologie, je n'y vois pas trop de changement. Fin du Diesel pour les voitures automobiles . Diesel pour les poids-lourds
 
........
Malgré les reportages parfois peu sympas concernant la boîte ctv mentionnant des montées en régime bruyantes......
J'ai une piètre opinion des journalistes qui semblent rien connaître dans la technologie des transmissions (ou mal) les boites CVT (ou e CVT) et leur gros avantage.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,120,505
Retour
Haut Bas