Rencontres entre membres du forum

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Voilà !
L'intêret de ce forum est d'échanger mais aussi de se rencontrer...
C'est chose faite.
En effet j'ai rencontré proprius jeudi dernier.
proprius a une sol bleue et est intéressé par l'achat d'un systéme GPS.
pour ma part, je n'ai pas encore ma Prius mais j'ai un palm T3 avec tomtom 5 et j'avais emprunté un tomtomGO 300 du boulot.

Après contact par MP, et habitant tous les deux sur Rennes, nous nous sommes donc rencontrés, et philippe m'a laissé conduire sa Prius, tandis qu'il testait les GPS: Palm, tomtom GO et Navman. (Un ami présent avait également apporté son Navman).
Et nous avons fini par un déjeuner au resto avec mon fiston de 11 ans qui nous accompagnait. On a parlé, GPS, Prius, hobbies et passions, et on s'est retrouvé les 4 derniers à sortir du resto...

Voilà: c'était juste un petit témoignage de ce que peut apporter aussi ce forum, qui est aussi un forum de convivialité.

Alors vous aussi, racontez nous vos rencontres entre membres du forums habitant dans la même région, ou bien racontez nous vos rencontres avec des propriètaires de Prius !
 
Bonjour à tous,

Moi je me demandais, si il y avait des pecesseur de Prius du Bas-Rhin sur se Forum ?

Youhouuu ? Un Alsacien dans le coin ?

Amicalement
Christophe
 
Christophe à dit:
Bonjour à tous,

Moi je me demandais, si il y avait des pecesseur de Prius du Bas-Rhin sur se Forum ?

Youhouuu ? Un Alsacien dans le coin ?

Amicalement
Christophe

Salut compatriote !
J'ai une Prius Sol grise depuis avril 2005 et j'habite 20 km au nord de Strasbourg.
Et toi, aussi propriétaire ?
Je ne croise pas beaucoup de Prius, à part de temps en temps à Strasbourg.

Frédéric
 
Bonjour Fréderic,

Non pas encore, je serais livré le 28 Avril ( Mon annif c'est le 29 c'est pas mal hein ? ) d'une Sol rouge, avec radar de recul.

Je suis sur Holtzheim moi

Amicalement

Christophe
 
Christophe à dit:
Bonjour Fréderique,

Non pas encore, je serais livré le 28 Avril ( Mon annif c'est le 29 c'est pas mal hein ? ) d'une Sol rouge, avec radar de recul.

Je suis sur Holtzheim moi

Amicalement

Christophe

:mrgreen: Hé hé... Moi c'est le 22 (Avril) et déjà ma Prius depuis presque 1 an :grin:
Un peu loin pour une rencontre rapide... mais qui sait ! :smile: Peut-être à Lyon ??? :roule1: :roule2:
 
le 15/03/06 vers 19h
De retour dans ma ville( 35000) après 2 jours d'absence et 800 km je vois passer sur un rond point une prius Noire dont le chaufeur me salue.
C'est très chaleureux ! merci!
 
Ben j'ai une prius noire mais c'était pas moi :?: , a moins que je ne me dédouble sans m'en rendre compte :grin:
 
Rassemblement "Prius Touring Léman"

Et bien les filles et nous avions décidés de nous rencontrer, na !!! :bisou: Et vas-y de refaire le monde la rino pffffttttt !!!! et la Pigeot HDI ouhhhhouhhhhh!!!:pascool: :pascool: :rire1:
Bla, bla, et puis super XXL est arrivé timide, et puis encore rino pffftttttt, qui plus est scénik et klio boum moteur presque parterre !!! hein Caro ???:youpi: :youpi:
Du coup au bout d'une heure de blabla, photos souvenirs.:cool2: :cool2: :fete:
 

Pièces jointes

  • margencel.jpg
    margencel.jpg
    8.8 KB · Affichages: 74
  • margencel0.jpg
    margencel0.jpg
    8.8 KB · Affichages: 51
  • margencel1.jpg
    margencel1.jpg
    9 KB · Affichages: 41
  • margencel2.jpg
    margencel2.jpg
    9.3 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
:coucou:

Même si je n'ai pas tout compris à ton message, je dis chapeau d'avoir réuni 2 Prius immatriculées TTQ :smile:
 
vigilence à dit:
:coucou:

Même si je n'ai pas tout compris à ton message, je dis chapeau d'avoir réuni 2 Prius immatriculées TTQ :smile:

Donc pour résumer, nous nous sommes rencontrés valkarias et nous benprius pour échanger à propos de projet que "notre" déontologie ne peut dévoiler dans l'immédiat.... La -dessus est arrivé XXL, comme faisant parti de notre grande famille (à venir) autour du Léman et là et bien on a cassé du Renault, du peugeot et HDi et du dCi etc... c'est le but, non ? trève de plaisanterie c'est vrai que l'on s'est remémorrer les mauvais moments passés auprès des marques tricolores, et puis bien après au bout d'une heure de discussion, nous avons fait les photos ci-jointes, et puis voilà tout. Pour ce qui est des deux Prius TTQ ce doit être les seules à nos souvenirs, je crois ...
 
Dernière édition:
le début d'une grande histoire ttq'utienne? :jumproll:

margencellejt2.jpg
 
C'est simplement pour déclancher l'option essuie-glaces automatiques....:bravo: :cool!:
 
rencontres sur dijon

voila voila Je suis de dijon et souhaite savoir si des dijonnais ou des personnes ds le coin serais d'accord pour un piti rassemblement !! je n'ai rien de prévu mais souhaite avoir vos idées et surtout savoir si il y a des personnes interressées ! je préviens je ne parle pas d'un rassemblement comme lyon ou la belgique lol mais juste un petit rasso pour rencontrer des personnes proches qui sont comme moi passionné par cette voiture géniale qu'est la prius merci de me contacter !!

petite modif mais tous le monde e'st invité lol ! je souhaite juste rencontrer ou revoir des passionner de cette voiture je n'ai pas encore fixée de date mais c'est pour bientot j'attend deja de savoir si des personnes étaient interressées ! voila merci de m'ecrire si vous etes ineterressé !
 
Dernière édition:
je vois que pour l'instant personne n'est interressé bien j'espere avoir quelques réponse de personne interressée par mon rassemblement sur dijon merci de m'envoyer votre avis a bientot
 
bonsoir a tous j'écris a nouveau un message pour relancer mon appel d'un rassemblement sur dijon et alentours mais bon je n'ai aucun messages personnes n'est donc interressé c'est dommage j'aurais bien voulu rencontrer de nouveau des personnes que j'avais rencontré a lyon ! j'ai deja eus une proposition d'un des garages toyota a dijon pour nous faire un peu de pub et nous réserver un parking mais bon si il n'y a personne c'est pas la peine ! donc voila je relance mon invite et espere avoir quelques réponses pendant le mois de décembre j'ai prévu le rasso au mois de janvier ou février en fonction du monde !! merci et a bientot
 
bonsoir a tous j'écris a nouveau un message pour relancer mon appel d'un rassemblement sur dijon et alentours mais bon je n'ai aucun messages personnes n'est donc interressé c'est dommage j'aurais bien voulu rencontrer de nouveau des personnes que j'avais rencontré a lyon ! j'ai deja eus une proposition d'un des garages toyota a dijon pour nous faire un peu de pub et nous réserver un parking mais bon si il n'y a personne c'est pas la peine ! donc voila je relance mon invite et espere avoir quelques réponses pendant le mois de décembre j'ai prévu le rasso au mois de janvier ou février en fonction du monde !! merci et a bientot
:-? ..Faut pas se décourager.....sans doute trop de Priussiens non motivés par trop de "rasso".......Que la moutarde ne te montes pas au nez !..:coucou:
 
:coucou:

Notre ami LMD étant de passage à quelques km de chez moi, l'occasion n'était pas à laisser filer :hehe: ...

Un contact par MP à permis de lui organiser un chauffeur (moi :D ) avec une voiture (ma SOL Rouge) passant à son hôtel pour nous rendre à une bonne table de la région :smile:

La preuve :

lmd.jpg


Discusions sur les modifs en cours, sur celles déjà réalisées, etc ....

A la prochaine !! :victoire: :champ:
 
La bouteille d'eau, c'est pour la photo.... 8)
Vu le cadre, il m'étonnerait qu'ils ne proposent que cela :grin: :grin: :grin:
 
et vu l'air de lmd....:-D
 
je peux certifier qu'il n'y a eu aucune bouteille de vin sur la table :champ:
 
"Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" a-t-on pû lire dans les documents distribués à Lyon et Namur ....

Je confirme également : pas de vin lors de ce repas !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,953
Retour
Haut Bas