Rencontres entre membres du forum

Alors,chapeau à vous deux :c-cool:

Hau,sait pas si je viendrai vous voir,hum :grin:
 
cette samaine petite rencontre entre benprius et priuspoche, il faut bien faire entretenir sa belle de temps en temps.



nb: à partir du mois de Mai je travaillerai sur Thonon (ça ouvre enfin,le 2 Mai) avis aux priussiens
 
cette samaine petite rencontre entre benprius et priuspoche, il faut bien faire entretenir sa belle de temps en temps.



nb: à partir du mois de Mai je travaillerai sur Thonon (ça ouvre enfin,le 2 Mai) avis aux priussiens

cette semaine petite rencontre entre priuspoche et benprius, il faut bien entretenir sa belle de temps en temps. :grin: :grin: :grin:

Non, allez j'arête mes co....... sympathique rencontre, mais vivement la concession à Thonon au compteur le midi après ce service 120 km a et r pour une facture de 170. euros / 15000 km, ça fait cher la journée !!!!8) :?: 8) :?: 8) :?:
 
des prius françaises en Belgique

Cela a commencé comme un projet de visite d'amis français en Belgique.

Panda94 m'a donc contacté il y a quelques semaines me demandant de lui trouver de quoi occuper le week-end du 7 juillet. Bien entendu, il viendrait avec sa Pandi et comptait sur la présence de Bibou.
Ceux qui étaient de l'aventure en septembre 2006 à Namur savent qu'une telle visite ne peut se concevoir sans la présence de TDNamur et Vanido.
Le groupe se préparait donc à un week-end peu reposant lorsque le jeudi 5 au soir je reçois un appel de pont vert me demandant si je suis libre samedi car il sera en Belgique et ce serait l'occasion de se revoir.


Et voila comment on se retrouve avec un mini rassemblement Belgo-Français de 7 membres actifs du club et 4 prius. SUr les photos, vous ne verrez que 3 voitures à la fois car il n'est point utile de déplacer plusieurs prius pour emmener 4 membres de la même région (et hop! un peu de pollution de plus en moins).


Il y aura sans doute bientôt des photos de ce rassemblement improvisé car j'en ai vu qui titillaient le petit oiseau. Je peux consoler ceux qui seraient attristés de ne pas avoir fait partie de la bande : il y aura le 1 septembre un rassemblement local en Belgique, mais je vais vous en parler ailleurs.
 
Petit résumé de ce week-end :

:cool: 8) :grin: :lol: ;) :coucou: :jumproll: :super: :yeah: :lafete: :confettis: :rigolade: :cool2: :photo:

En voici quelques souvenirs
 

Pièces jointes

  • et si je le poussais dedans.JPG
    et si je le poussais dedans.JPG
    93.1 KB · Affichages: 67
  • bon j'y vais.JPG
    bon j'y vais.JPG
    97.4 KB · Affichages: 53
  • faut pas louper ça.JPG
    faut pas louper ça.JPG
    90.2 KB · Affichages: 50
  • et de 3.JPG
    et de 3.JPG
    99.9 KB · Affichages: 48
  • les mêmes.JPG
    les mêmes.JPG
    70.5 KB · Affichages: 43
Et cela continue
 

Pièces jointes

  • Annevoie.JPG
    Annevoie.JPG
    100.8 KB · Affichages: 39
  • jeu d'eau.JPG
    jeu d'eau.JPG
    97.7 KB · Affichages: 31
  • la famille s'agrandit.JPG
    la famille s'agrandit.JPG
    88.9 KB · Affichages: 42
  • le château.JPG
    le château.JPG
    92.6 KB · Affichages: 29
  • on serre les rangs.JPG
    on serre les rangs.JPG
    105.2 KB · Affichages: 41
Et une dernière petite série
 

Pièces jointes

  • par où on va.JPG
    par où on va.JPG
    92 KB · Affichages: 32
  • parc fermé.JPG
    parc fermé.JPG
    82.9 KB · Affichages: 34
  • touristes.JPG
    touristes.JPG
    117.7 KB · Affichages: 34
  • un nouvel ami.JPG
    un nouvel ami.JPG
    82.7 KB · Affichages: 42
  • on va manger ....JPG
    on va manger ....JPG
    83.5 KB · Affichages: 40
et c'est fini

:grin::grin::grin:
 

Pièces jointes

  • façades flamandes.JPG
    façades flamandes.JPG
    87.4 KB · Affichages: 36
  • Tournai - place.JPG
    Tournai - place.JPG
    77.1 KB · Affichages: 36
  • Tournai - beffroi.JPG
    Tournai - beffroi.JPG
    33.5 KB · Affichages: 31
  • il pleut et c'est fini.JPG
    il pleut et c'est fini.JPG
    92 KB · Affichages: 41
merci!!

Merci encore pour l'accueil,et du coup,on reviendra...en septembre:-D
 
Bonjour à tous,


Je suis actuellement propriétaire d'une Passat TDI dont je suis fort satisfait.
J'envisage de la changer, au bout de 10 ans et 250 000 Km quand même, pour une Prius.
Je lis ce forum avec intérêt car j'y trouve d'une part moult renseignements techniques et pratiques
et d'autre part une convivialité rare.
Je me sens presque prêt à me lancer pour un achat de 'Prius'.
Mais cette convivialité ne saurait remplacer à mon goût une rencontre de visu.

Je me permet donc d'utiliser ce forum pour tenter d'y rencontrer un (des) membre habitant prés de chez moi
(Montauban -Tarn et Garonne) et qui sauraient répondre à mes innombrables questions et bien sur me monter sa 'chose'.

Merci de me contacter par MP.
 
J'ai vu que pas mal de membres actifs sont de Toulouse, il y en a un sur Mautauban mais n'a pas laisser de message depuis 2006. :jap:
 
Une rencontre nord / sud ... noire / blanche ( qui revenait du phoebus ! )

13574a2f713819e66.jpg
 
Prius dans le Bas-Rhin

Salut Christophe.

Je ne suis pas encore propriétaire d'une Prius (quoique ! j'ai payé un acompte), je l'aurai le 23 juillet.
Je connais la tienne : je l'ai vue samedi soir. Tu es fana de danse du ventre ? :D

La mienne sera une III Dynamic grise avec Solar Roof et une plaque Corse/2A.

J'habite la Montagne-Verte et suis en vacances jusqu'au 21 juillet (devine où ?).
 
a y est j'ai la mienne

a y est j'ai ma prius depuis le 21/08
c'est une 2 gris atlas.
alors si vous passez dans l'aisne du coté de saint quentin on se croisera peut etre.
 
....

Ne connaissant pas trop le Forum à ce jour je ne sais pas s'il y a beaucoup d'Alsaciens ici mais si certains étaient intéressés par une apres midi rencontre sur le thème Prius ... Afin de partager des infos et bien plus avec les beau jours.. :D

:cool:
 
Alsaciens, Alsaciennes...

Ben, y a moi, Strasbourg Montagne-Verte.
 
Haut-Rhin

Je suis partant pour une rencontre, je suis la plus part du temps à Illkirch-Graffenstaden.
 
Déjà 3 amateurs c'est un bon début, je ne sais pas si je fais plus attention au Prius depuis mon achat mais j'en ai croisés 2 cette semaine sur Mulhouse ...
Il faut espérer que le soleil revienne ....

:D
 
C'est peut être moi, je vais souvent au club de voile à Reiningue.
 
Bravo les Alsaciens - que voilà une idée qui est bonne !
 
Je ne suis pas libre les 2 prochains week-ends, et fin juin, c'est les vacances. On pourrait se rencontrer un samedi après-midi et finir la soirée par des tartes flambées.
Qu'en pensez vous ?
 
Je suis disponible le samedi 19 juin à partir de 14h, reste à voir la disponibilité de Divingboy?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,087,921
Retour
Haut Bas