NAMUR - signe de ralliement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Palm35 à dit:
Je vais essayer de fabriquer un 'prototype'...


Pour l'inscription www.prius-touring-club.com je pense me débrouiller avec une 'impression' blanche avec une pince Dymo.
stay tuned !

Est ce que quelqu'un pourrait me trouver des rubans de Marque DYMO en 12mm référence 45020 (Blanc sur fond transparent).
J'apporterais à ce moment la machine LABEL POINT 200.
Je n'arrive pas à trouver cette réf sur Rennes pour le moment.
 
Palm35 à dit:
Je vais essayer de fabriquer un 'prototype'...

Et j'essayerai aussi de poster des photos:
J'ai acheté hier du ruban vert de 10mm et de 15mm de large
(1 metre de 10mm coûte 0.46 euros et 1 metre de 15mm coûte 0.53)

Pour l'inscription www.prius-touring-club.com je pense me débrouiller avec une 'impression' blanche avec une pince Dymo.

Une photo vite fait avant de prendre la route pour Namur:

 
Le domaine prius-touring-club.fr n'est pas encore enregistré. Attention, des vilains diéselistes pourraient s'en accaparer :grin:
 
kriscus à dit:
Le domaine prius-touring-club.fr n'est pas encore enregistré. Attention, des vilains diéselistes pourraient s'en accaparer :grin:

si le bureau me donne le feu vert, je peux régler ça en une heure ...
 
kriscus à dit:
Le domaine prius-touring-club.fr n'est pas encore enregistré.

:oops: :oops: :oops:

:mur: :mur: :mur:
La Honte !!!
Je viens de rentrer de Namur, et je m'aperçois que tous les rubans que j'ai fait étaient www.prius-touring-club.fr et non www.prius-touring-club.com
Dans la précipitation du départ, je ne l'ai pas vu, et la machine Dymo est restée sur le .fr au lieu du .com.
Du coup tous les participants ont eu le .fr sur leurs rubans....
Et pas un ne l'a remarqué ou me l'a fait remarquer...
:cry:
 
Priusfan va nous mettre les redirections automatiques qui vont bien du .fr vers le .com ; ce n'est pas grave. Merci pour cette très sympathique initiative.

J'ai malheureusement constaté en arrivant à Paris que les étiquettes s'étaient décollées du ruban durant le voyage. Je n'avais pas appuyé assez fort.

Je cite au passage l'autre excellente initiative que Prius56 et toi avez eu de réaliser des flyers au format "carte de visite". Avec les tee-shirts et les casquettes on a vraiment plein de choses pour l'ouverture dans les prochaines semaines de la boutique du Prius Touring Club.

On pourra y ajouter les DVD des photos des différents rassemblements.
 
Palm35 à dit:
:oops: :oops: :oops:

:mur: :mur: :mur:
La Honte !!!
Je viens de rentrer de Namur, et je m'aperçois que tous les rubans que j'ai fait étaient www.prius-touring-club.fr et non www.prius-touring-club.com
Dans la précipitation du départ, je ne l'ai pas vu, et la machine Dymo est restée sur le .fr au lieu du .com.
Du coup tous les participants ont eu le .fr sur leurs rubans....
Et pas un ne l'a remarqué ou me l'a fait remarquer...
:cry:
tu n'avais pas tort, www.prius-touring-club.fr marche également ... :siffle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,317,999
Retour
Haut Bas