Rassemblement chez les Chtis !!! - 2, 3 et 4 mai 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es beaucoup trop modeste.
Ce n'est pas un "simple" concessionnaire qui t'a envoyé la lettre, mais directement Toyota Belgique.
A chacune de nos organisations, Toyota Belgique a envoyé une lettre de ce type à tous les propriétaires de Prius en Belgique.
 
MonoDoubleHybride sera chez les Chtis,

Pour sensibiliser à la cause écologique, nous allons Macyan et moi covoiturer la Belle Prius Blanche immaculée du 06. La bleue restera donc sur Lyon.
Il ne consommera donc pas une place de parking devant la mairie.
Cela me permettra de commencer à compenser carbone ma trop grosse consomation du 2ème RMCEA.

Question: Est-ce grave docteur si l'on n’a pas eu le temps d'aller voir le film avant de monter tout là-bas chez les ch'tis gars du nord ?
 
REPONSE : non bien sur, j'espère juste que tu comprendras tout ce qu'on racontera :grin: 8)
 
Si t'as nin l'temps d'vir el film !!!

Pour te mettre dans l'ambiance chti, tu peux toujours aller lire ou relire la discussion "à méditer pour ceux qui viendront dans le Nord", dans le Défouloir.

Tu y trouveras un mémo de Yoyo, (à connaître par coeur !!!) avec quelques termes spécifiques, ainsi qu'une histoire de Mik&Toy pour t'entraîner au parler chti !!!

:twisted::evanoui::tapedur::rire1:
 
Pou intraîner mi, Jj' vien d' faire mon preume lette in ch'ti, J' sais pas si j' dois me débiner, j'troulle au vintre car si j' flaminque. Bétôt m' pc déconner "vous avez un message" et moi bafiou.

DoupeHybr'd
 
Ba voilà, il n'y a plus qu'à le parler, et tu pourras facilement te faire comprendre !!! :-D

Bienvenue biloute 8)
 
:cool2: Allons Yoyo59, t'auros pu i causer en chti... :ouioui:
Bravo Doup'Hybrit !!! Un tcho peu d'intrain'mint et cha va êt' bon !!! :bravo:
 
Ce n'est pas un "simple" concessionnaire qui t'a envoyé la lettre, mais directement Toyota Belgique.
A chacune de nos organisations, Toyota Belgique a envoyé une lettre de ce type à tous les propriétaires de Prius en Belgique.

:eek: Bon , si tu le dis ... Mais c'est très bien fait !:D
Au fait, tu m'enverras un jour mon bel autocollant du club ? :dieu:
Bonne journée ! :-D
 
Nouveau membre

:-D bonjour à toutes et tous :razz:

Je viens de m'inscrire au club et au rassemblement chez les Ch'tis...
J'espère recevoir incessemment sous peu la confirmation de l'inscription ?!

Vivement le 2 mai qu'on puisse voir pleins de toyot' et se "voir" de près.
A bientôt les priussiens....:grin:
 
La bienvenue ! :)

Manifestement tu es inscrit au club car tu as les belles étoiles vertes sous ton pseudo. Pour le rassemblement, tu es certainement pris en compte également ; si ce n'est pas encore fait, il n'y aura plus qu'à régler le montant de ta participation après réception du message t'indiquant le montant et la procédure de paiement .
 
Oui, la bienvenue à tous, et je suis impatient de vous retrouver dans 15 jours !!! :-D
 
un petit rappel à tous, mais qui coule de source... :

Pour la visite du samedi, de la ferme, prévoyez les chaussures adéquates ( s'il fait beau, nous irons dans les champs ). :-D
 
Faut mettre les chaines ??? ou les pneus hivers suffisent :grin:

Tu fais bien de prévenir, je vais prendre les pataugas (pour patauger dans la gadoue, la gadoue .. :musique:) et les mules ... pas pour tirer la charrue mais pour ne pas salir Tuturama:nonnon:
 
Parle pas de gadoue, tu vas nous apporter le soleil du sud j'espère, il te reste de la place dans la voiture !!! :grin:
 
La bienvenue ! :)

Manifestement tu es inscrit au club car tu as les belles étoiles vertes sous ton pseudo. Pour le rassemblement, tu es certainement pris en compte également ; si ce n'est pas encore fait, il n'y aura plus qu'à régler le montant de ta participation après réception du message t'indiquant le montant et la procédure de paiement .

:jap: Voilà qui est fait...
de plus, j'ai demandé les coordonnées pour payer ma cotisation au club.

A bientôt dans l'Nord :hehe:
 
Est-il prévu de fournir la position GPS des différents point de rendez-vous pour le rassemblement?
 
:ouioui: Dans le fil "points de rendez-vous et horaires" de cette discussion, notre cher organisateur a déjà tout noté... lieux avec les coordonnées GPS et heures y sont en bonne place... Quelle efficacité, Yoyo59 !!! :sourire:
 
Liens Google Eath

:ouioui: Dans le fil "points de rendez-vous et horaires" de cette discussion, notre cher organisateur a déjà tout noté... lieux avec les coordonnées GPS et heures y sont en bonne place... Quelle efficacité, Yoyo59 !!! :sourire:
Bonsoir,
Et pour ceux qui ont Google Earth, voici les raccourcis de lancement pour les rendez-vous à Tourcoing, Linselle, Boeschepe et Cassel
Cordialement
Robert
PS : à confirmer par Yoyo59 qui connait bien le terrain.
 

Pièces jointes

  • Grande place, 59670 CASSEL.kmz
    635 bytes · Affichages: 19
  • Parking du moulin de Boeschepe.kmz
    669 bytes · Affichages: 16
  • Parking-boulevard Salvador Allende;Tourcoing.kmz
    650 bytes · Affichages: 16
  • Place de la victoire, 59126 LINSELLES.kmz
    675 bytes · Affichages: 10
<<... voici les raccourcis de lancement pour les rendez-vous à Tourcoing, Linselle, Boeschepe et Cassel ...>>

:coucou:Bonjour Robert,

"Safari" n'ouvre pas ces liens:-?

Mais sois sans crainte, si dimanche je ne vous ai pas trouvé :eek: je commencerai à réagir et à me renseigner :cool:

À la semaine prochaine8)o , tôt ou plus tard...:grin:

Bon week end.;)
 
Pour le logement

Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux et celles qui cherche encore logement , vous pouvez allé voir sur Mouscron à 10 minutes de tourcoing HOTEL Alizé ouvert depuis près 1 an derrière la grand place de Mouscron Passage St-Pierre .(calme)
Pour finir la soirée et boire une bonne bière Belge,bistrots ouvert jusque 3/4 heurs dans la nuit.

Bien à vous .
:fleur:I O N A
 
;-) Bonjour Philou,

Tu as raison:cool:

J'ai fait comme tu l'as gentiment indiqué et:
:smile: ça marche:D

Je te dirais que je suis un petit néophyte dans ces nouvelles technologies.
Mais plein de bonne volonté pour apprendre:cool:

Merci pour ton conseil, et à bientôt, c'est-à-dire vendredi:cool:

Avec le plaisir de ;):grin:
 
Bonjour Philou,
Tu as raison
J'ai fait comme tu l'as gentiment indiqué et:
ça marche
Bravo Roger, avec Google Earth, cela te permettra de voir des choses étonnantes dans le monde, d'autant plus qu'il y a maintenant une énorme quantité de photos et en plus le 3D.
et au cas où tn ne trouverais pas Arradon ==> lien ci-dessous.
A plus
Robert
 

Pièces jointes

  • Arradon.kmz
    595 bytes · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,341,546
Retour
Haut Bas