Rassemblement en sologne- PROGRAMME

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,218
Score de réaction
7,601
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour à tous,

Un rassemblement du Prius Touring Club, organisé par JOPRIUS59 et Philiprius, vient d'être accepté par le bureau.


--------------------------------------------------------------------------------
:dactylo:


LE PRIUS TOURING CLUB EN SOLOGNE


Samedi 27 Juin 2009 :

RDV sur le parking du château de CHAMBORD à partir de 9h30 pour les plus matinaux (ceux qui visiteront le château le matin). A noter que les animaux ne sont malheureusement pas admis sur le site.

10h45 et 14h00 : CHATEAU DE CHAMBORD : visite guidée d’1h30 par groupe de 40 personnes maximum. (coût : € 9,50 par adulte et € 3,00 par enfant jusqu'à 18 ans) http://www.chambord.org :photo:

Pendant que les uns visitent, les autres pourront se promener dans le parc du domaine de Chambord, faire une promenade en barque ou en bateau ou aller observer le gibier sur des aires de vision aménagées aux alentours du château. Un spectacle équestre des écuries du Maréchal de Saxe est également présenté à 11h45 (et dure 45 minutes). Certaines de ces activités optionnelles seront à payer individuellement.

Le midi : Déjeuner libre sur place à proximité du château (plusieurs points de restauration).

16h00 : Fin de la partie commune, retour au parking.

16h45 : Départ de Chambord.

18h30 : RDV dans un restaurant pour la soirée réservée aux membres actifs du club :confettis:


Dimanche 28 Juin 2009:

10h00 : RDV à Romorantin-Lanthenay pour la visite de l’Espace MATRA où est exposée la collection intégrale Matra (50 véhicules et équipements) et où est prévue à partir de la mi-mai une exposition temporaire sur le thème du 40è anniversaire de la victoire de Matra en Formule 1 (une quinzaine de F1 seront exposées). (coût : 3.50 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 8 ans ) http://www.museematra.com

11h30 : Parcours de consommation en convoi jusqu’à Salbris (environ 40 km) :bg45:

13h00 : Déjeuner au Domaine de Valaudran à SALBRIS. (coût : 33.00€ par adulte et 12.00 € par enfant jusqu'à 12 ans) http://www.hotelvalaudran.com :lafete:


Fin du rassemblement après le repas.
:bye:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour pouvoir participer au repas réservé aux membres actifs, du samedi soir,
c'est ici

Les premières infos, concernant ce rassemblement qui s'annonce superbe, vont arriver prochainement.
 
:coucou: Bonjour,

Très chouette programme et la joie de revoir les "copains" des anciens Rassemblements et faire connaissance des "Nouveaux/Nouvelles" :-D:cool:

Et, je vous l'assure, il fera -très-beau. :grin:
 
Le programme est bouclé et les tarifs à jour .
L'étape inscription est pour bientôt 8)
 
C'est parti !

Sitôt dit, sitôt fait, les inscriptions sont lancées !!!
Reportez-vous au premier message de la discussion "inscriptions" afin d'en connaître la procédure !

;-)
 
Deux de plus !

Pour une fois inscrit dans les premiers au lancement de ce beau WE. La vie de chateau...nous revons....! A bientot les amis:violon:
 
C'est très tentant, surtout que c'est notre région, je vais de ce pas en discuter avec madame ...
 
:dispute: Oui, je sais, je vous casse les pieds en long, en large,
et en travers.....autant le dire clairement, plutôt que de saboter mon
profil pour m'empêcher de m'inscrire....donc de venir vous étourdir
au Château !......" Non disponible "......???????...:pascontent:
 
:papy:...si j'avions su, j'aurais moi tu..OUI, aprés pénible tatônnements.....
INSCRIPTION OK..........:youpi:
PS: innutile prévoir chaise roulante et bavoir ! :confettis:
 
Serait-il possible d'avoir la liste de ceux qui viennent au rassemblement,comme c'était fait les autres fois et est ce qu'il y en aura une :eek:.:jap:
 
:tapedur: Les inscriptions ne sont ouvertes que depuis jeudi dernier !!!! Il y aura bien sûr une liste des inscrits au rassemblement... patience... :zen:



PS : Chacun peut aussi écrire ici qu'il s'est inscrit... ;-)
 
Je suis inscrit!

Je serai présent avec Femme et enfants
 
meteo

dans la zone réservée aux membres actifs, philiprius n'est pas très optimiste concernant la météo.

Soit je ne suis pas sur le bon Chambord (dans ce cas vous risquez de ne pas me voir), soit il est difficile à contenter.

Voici mes prévisions :

Vendredi 26 22°, peu nuageux, pas de pluie
samedi 27 23°, peu nuageux, pas de pluie
dimanche 28 : pas encore connu
 
Coordonnées GPS pour les RDV

Bonsoir,
Pour les conducteurs de Prius voici les coordonnées GPS :


Chateau de Chambord
47° 36' 57,91 N et 1° 31' 01,03" E (ya ka suivre les pancartes)

Romorantin-Lanthenay Espace Matra
47° 21' 28,65" N et 1°44' 25,54" E

A bientôt
Robert
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est parti !!!

Nous nous mettons en route ce matin à destination de la Sologne !
Donc : nous ne serons joignables que par téléphone au n° que nous vous avons donné par MP !

Bonne route à tous et rendez-vous à Chambord, samedi matin, dès 9h30, même pour ceux qui ont choisi de faire la visite l'après-midi, mais qui seront déjà arrivés !

;-)
 
Dernier message avant notre départ...stop...décollage prévu demain vers 13h30....stop...atterrissage vers 20h45 à Fonjouan...stop ...:cool:
 
:coucou: Bonsoir,

Pour nous: cool:coolman:

Départ "à l'aube" (l'aube maintenant, c'est vers 8/9h) demain matin.

Arrivée prévue sur Fondjouan en fin d'après -midi, en flânant peut-être un peu.

Ah! ces retraités :cool:

Alex avec Dany :jap:
 
Dernier message avant notre départ...stop...décollage prévu demain vers 13h30....stop...atterrissage vers 20h45 à Fonjouan...stop ...:cool:

IDEM, départ même heure, sauf que notre arrivée est prévue vers 18h !
 
Une aiguille aussi dans le ciel.

Dernière nouvelle. Suite à une petite erreur dans les coordonnées de son Gps (les rumeurs parlent juste de problème d'hémisphère), Le Barde volant atterira finalement quelque part dans l'archipel des Comores. Mais à cause de son immense succès planétaire les derniers détails sont tenus secrets.
Personne ne voulant prendre le risque que le tarmac soit encombré par la foule en délire, d'autant plus que ce genre de porteur a vraiment besoin de tout ce bitume surchauffé, l'horaire n'est pas communiqué ni d'ailleurs le point d'impact. De plus après un tel voyage il envisage de se re-poser.

En conséquence nous sommes heureux d'annoncer que la piste de Fonjouan va disposer d'un très large créneau. Donc il n'est plus vraiment nécessaire de changer votre heure d'arrivée. Voire même les aiguilleurs Solognots, c'est plus la peine de venir. Alors heureux ? :grin:
 
:eek:Si je te choppe la Raie, je te l'archi pèle !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,119,303
Retour
Haut Bas