Resultats des concours LYON-BEAUJOLAIS 2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette affreuse chose avec une lampe bleue et un klaxon qui hurle à tout va
Bouh ...........

Je parie que t'as des copains qui font plein de photos des petits oiseaux au bord des routes .... :shock: :shock: :shock: :lol: :photo:
 
Less Polluter à dit:
Immatriculée ... 22 ?

tdnamur à dit:
Cette affreuse chose avec une lampe bleue et un klaxon qui hurle à tout va
Bouh ...........

Je parie que t'as des copains qui font plein de photos des petits oiseaux au bord des routes .... :shock: :shock: :shock: :lol: :photo:

Salutations ;-)
Oui, c'est à peu près ça..... :pascontent:
On nous appel également "Les anges de la route" C'est que nous ne sommes pas si méchant que ça. De plus lorsque j'arrête une Prius, ce n'est pas pour mettre un PV au conducteur, c'est pour discuter de son auto... ;)
 
;-)
On te taquine.
Heureusement que vous êtes là.
Globalement, quant on a rien à se reprocher ça se passe bien.

Ceci dit parfois il y a de drôles d'oiseaux, pardon, anges parmi vous. Je t'en parlerai en MP si je trouve le temps.
:-D
 
Priusfanatique à dit:
De plus lorsque j'arrête une Prius, ce n'est pas pour mettre un PV au conducteur, c'est pour discuter de son auto... ;)
J'aimerai bien me faire arrêter par toi si je passe dans ta région....
J'allais souvent étant gamin en vacances à Turenne..
Mais sinon donne le mot à tes collégues concernant les Prius avec ruban vert ..... :-D
 
So long my friend

C'était bien de l'humour, ...

Bien au contraire, vous êtes tous bien nécessaires et parfois dans certaines conditions, je peste de ne pas voir encore un peu plus de tes collègues... quand on voit certains qui se prennent :bg45: pour Fangio (ou Prost pour vous faire plaisir !) mais qui savent à peine tenir sue un vélo :velo:

;) ;-) :champ:
 
...Mais enfin, Messieurs, quelle mouche vous pique d'approuver..et de plus
inciter notre Chevalier Bleu, à faire causette pendant les heures de travail
....... :evil: .......Bon, je sais, pendant ce ntemps il n'usera pas les pneus aux frais du contribuable.....Mais ça ne se fait pas !..... :mrgreen: ;-)
 
DoubleHybride à dit:
Les gagnants officiels du 3ème rassemblement LYON-BEAUJOLAIS 2006:

Samedi
La plus grande distance sans une goutte d'essence:
Shadoko: 15,5 km (Prius I) Honneur, car c'est la précurseuse
Jcprius: 15,6 km (PRUS II)
Gyatso: 15,6 km (Type Prius à confirmer merci)

Dimanche

Meilleur ODB sur parcours Lyonnais
F2G2: 4,4 l aux 100
Baba: 4,6 l aux 100
Croco78: 4,6 l aux 100 (vainqueur à Reims)
Priusfanatique: 4,6 l aux 100

Je reviens sur ces résultats fantastiques tout d'abord pour vous féliciter chalheureusement, ensuite pour vous demander comment vous faites.

Je ne suis jamais parvenu à descendre sous 5l/100 km.
Mais ce qui m'étonne le plus et que je ne parviens pas à comprendre, c'est cette distance de plus de 15 km parcourue sans essence.
Quand je démarre doucement avec une batterie bien chargée, elle se décharge régulièrement et après 2 km seulement le thermique doit se remettre en route pour la recharger. Alors, y a-t-il de la sorcellerie, ou un miracle en ce qui vous concerne ? Ou bien vous sortez et poussez vos voitures ?

J'en profite pour vous demander combien de Prius étaient présentes à Lyon ?
 
Concernant la consommation générale, il faut bien se rendre compte que la moyenne horaire n'est pas élevée lors de ce parcours (nous sommes plus souvent à 30KM/H qu'à 70). Même moi qui ne regarde pas plus à ma consommation pendant les rassemblements que dans la vie normale (difficile d'être partout à la fois et de ne pas consommer), j'arrive à battre mon record personnel.

Concernant les 15Km sans moteur, ils étaient pratiquement toujours en descente. Un peu d'attention et un pied léger a fait le reste. cqfd.

Concernant le nombre de voitures, je n'ai pas compté, mais j'ai 68 inscriptions dans ma liste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,415
Retour
Haut Bas