Auris - Général

Bonsoir

Les gilets sont bien dans l'habitacle, et la trousse à triangle je la glisse sous l'accoudoir central arrière qui est ainsi relévé un peu.
Une roue de secours sous le coffre et le sous-coffre, c'est pas génial non plus. Si je dois changer de roue sous la pluie, je trouve le poncho et la clef sur le trajet.

Suite à la remarque -toujours pertinente- de Planétaire, on voit un volume qui dépasse dans le coffre à droite, en est-il de même dans l'Auris actuelle ?
 
Elle est arrivée en France

Bonjour
Si un parisien passe par là, l'Auris HSD serait arrivée sur les Champs Elysées.
On va savoir :razz:
 
Effectivement, elle est exposée au rendez vous Toy...

J'ai plus d'infos sur la voiture ce midi.
 
vu cette watture vers 14h

tableau de bord sympa:
14be413ac9c61f.jpg


une petite vue du compartiment moteur;
on remarque qu' un cache de connecteur est là pour le décor: les fils sont trop courts.
14be4137dceaf1.jpg

et à l'arrière:
14be4137e12b19.jpg




14be413ac7fd1c.jpg



14be4137dec786.jpg
 
:D Comme je l'écrivais pour la PIII : S'acheter deux bombes anti-crevaison, virer tout le bazar au fond sauf l'accessoire de remorquage, tapisser le tout d'une moquette insonorisante, et on a un coffre très convenable en cas de besoin. Comme, pour des raisons évidentes, il ne semble pas y avoir de séparateur à hauteur de seuil, il faudra juste se baisser un peu plus.
Par contre, la couture du garnissage du volant semble cheap.
Et je me demande pourquoi il y a un témoin de pression d'huile. Peut-être devrais-je me demander pourquoi n'y en a t-il pas un sur la Prius ? :-D
PS : Tachymètre à 240 ! :grin: :-D
 
Donc 3 gammes, Dynamic, Executive, Lounge, a partir de 23.300€, 89grs CO2, 3.8L / 100kms

1 eres voitures de demonstration début Juillet, 1ères livraisons en Aout
 
Témoin de pression d'huile

@jeepee
"Et je me demande pourquoi il y a un témoin de pression d'huile. Peut-être devrais-je me demander pourquoi n'y en a t-il pas un sur la Prius ?"

Il y a quand même un système d'alerte : témoin jaune avec le point d'exclamation auquel vient s'adjoindre un message en clair : pages 191, 477 et 478 du manuel du propriétaire.
Cette remarque uniquement pour rafraîchir nos mémoires car effectivement il n'y a pas de témoin spécifique.
 
Donc 3 gammes, Dynamic, Executive, Lounge, a partir de 23.300€, 89grs CO2, 3.8L / 100kms

1 eres voitures de demonstration début Juillet, 1ères livraisons en Aout

Je lis partout 23.900 et pas 23.300 :eek:

Bonus déduit ça la fait à 21.900, quasi 22.000 petite déception quand même pour le prix d'appel.
 
Prix en Belgique

Luna : 23.745
Sol : 25.395
Prémium : 28.055

Prix auxquels il faut déduire 15% de prime éco et pour les habitants de Wallonie (pour une fois qu'il y a un avantage sur la Flandre !) 1.200 euros de prime supplémentaire.

Ce qui donne un prix d'appel à 18.983,25 euros et 22.646,75 pour la prémium.

Pour info les prix de la Prius sont actuellement

Terra : 27.710
Luna : 29.620
Sol : 33.230
Solar prémium : 37.320
avec les mêmes conditions éco de 15% et les 1200 euros.

Je ne sais par contre pas si les concess accordent un quelconque autre avantage pécunier (à l'époque de notre achat en 2006, c'était 0 %).

:jap: :grin:
 
En plus des conditions citées en vedette est venu s'ajouter une action concessionnaire d'environ 6% :D
 
Je lis partout 23.900 et pas 23.300 :eek:

Bonus déduit ça la fait à 21.900, quasi 22.000 petite déception quand même pour le prix d'appel.

C'est bien 23.300€ en 15", 23.900€ en 17"...
prix-auris-hybride.jpg


Pour ce qui est du prix, pourquoi une déception ? Ca correspond exactement à ce que je vous avais annoncé...
 
Usb

Pourquoi la suppression de la connexion usb quand on choisit l'option navi ?
Dans ce cas , il me semble préférable de prendre un modèle sans pack navi, et de le faire monter en accessoire ( celà reviendra moins cher et permettra d'avoir encore plus d'options de connexion ; il me semble que chez Pionneer il y a une bonne alternative).
 
Pour ce qui est du prix, pourquoi une déception ? Ca correspond exactement à ce que je vous avais annoncé...
Et bien, les chiffres que vous avanciez me décevaient mais étaient au conditionnel, donc ma déception était au conditionnel aussi :-D
Maintenant, c'est sûr...

Quant aux jantes 15" si je comprends bien elles ne sont dispo à -600€ que sur la première finition, c'est dommage car sur la Prius beaucoup ont préféré les 15" (cf fil dédié pour toutes les raisons). Ce qui est bien par contre, c'est qu'on a la roue galette avec.

Je croyais que l'Auris HSD devait avoir des feux à LED ??? Or là j'ai l'impression qu'il y a une option xenon (comprendre HID je suppose) et ce sur la Lounge seulement.
 
Pourquoi la suppression de la connexion usb quand on choisit l'option navi ?
Dans ce cas , il me semble préférable de prendre un modèle sans pack navi, et de le faire monter en accessoire ( celà reviendra moins cher et permettra d'avoir encore plus d'options de connexion ; il me semble que chez Pionneer il y a une bonne alternative).

Sur le TNS510, il y a une connexion USB en facade du GPS. Il n'y a que sur le modèle supérieur qu'il y a réellement une suppression de l'USB, mais il est alors possible de choisir la connexion iPod qui passe par une prise USB...

Le GPS monté en accessoire est le TNS510, autant le choisir en option d'usine :)
 
Je croyais que l'Auris HSD devait avoir des feux à LED ??? Or là j'ai l'impression qu'il y a une option xenon (comprendre HID je suppose) et ce sur la Lounge seulement.

l'Auris HSD possède bien des feux diurnes à LED, ils sont situés au dessus des antibrouillard.

Et effectivement le Xénon n'est dispo qu'en option sur Lounge en association avec le toit ouvrant.
 
Oui vraiment bizarre on perd les led si on prend le toit ouvrant sur le modèle supérieur, alors la va falloir que l'on m'explique :eek:.:jap:
 
Bonjour

le prix annoncé c'est bonus déduit ou à déduire ?
 
Oui vraiment bizarre on perd les led si on prend le toit ouvrant sur le modèle supérieur, alors la va falloir que l'on m'explique :eek:.:jap:
Manifestement, toutes les versions ont des feux de position à LED (feux diurne comme sur beaucoup d'allemandes) mais aucune n'a de vrais feux à LED (j'entends les codes) comme sur la Prius Lounge.

Tant qu'on est sur les feux, y'a-t-il des LED dans les feux arrière ?
 
la source pour de la fiche tarifaire :
http://www.cartech.fr/news/prix-toyota-auris-hybride-39751476.htm

Bon, c'est pas donné donné:cry:. c'est dans le haut de gamme des Auris. Alors, vive la future Auris HSD 100, qui vendra compléter l'Auris HSD 136...

En tout cas on va pouvoir comparer à tout va : avec la D4D 126, la VVTi132, en boite manuelle ou autres, avec la Golf, avec .....:D
 
Alors, vive la future Auris HSD 100, qui vendra compléter l'Auris HSD 136...
Ah bon ? Elle sort d'où celle là ?
Et elle sera 3KE moins chère ? Une qui va avoir la batterie en option. :-D
 
Bonjour

le prix annoncé c'est bonus déduit ou à déduire ?

Le bonus est toujours à déduire.

Ne rêvez pas d'un HSD100, à mon avis :jap:

Effectivement, pas de vrais feux à Led, mais des feux de jours à Led.

Oui, feux arrières à Led.
 
Merci pour la réponse.

Finalement ça met l'Auris à peu près 4.000 euros en dessous de la Prius à libellé comparable. Mais les modèles de même nom ont-ils des équipements similaires ?
 
Dernière édition:
Le bonus est toujours à déduire.

Ne rêvez pas d'un HSD100, à mon avis :jap:

Effectivement, pas de vrais feux à Led, mais des feux de jours à Led.

Oui, feux arrières à Led.

On aurait pu rêver d'une HSD 110 avec le bloc de la Prius II ... :cool: ... je la trouve pas si mal la P II, il lui faut juste un peu plus de kWh de réserve :-D
 
J'ai trouvé ce lien sur le site Web Toyota France ... c'est assez précis et fournit des informations (ici en jantes 17") ... mais toujours pas d'option crochet d'attelage :evil:
Alors il est refroidit le MG2 là dessus ou pas ??? Opy as-tu l'info stp ? Merci

http://www.toyota.fr/cars/coming_soon/auris_hsd/pricelist.aspx

Comme la Prius, l'Auris HSD n'est pas destinée à tracter. Il n'y a d'ailleurs pas de donnée homologuée en Poids Tractable sur Prius III. Ya pas de raison que cela change avec Auris HSD.

Quel est l'intérêt d'un véhicule qui consomme peu si c'est pour tirer un âne mort?:?:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,583,809
Retour
Haut Bas