Auris - Général

Photos Auris HSD

B'soir,

Voici quelques photos de l'Auris HSD. Pour ceux qui aiment la HD, il y en a pour leur compte - la plus grande partie sont en résolution 20 MP 8):





Bonne vision!

Amicalement,
Krouebi
 
A-t-on des premières estimations sur le prix de cette future Auris HSD ?

En France la Prius reste hors de portée de beaucoup, une alternative moins chère serait très bienvenue
 
Merci pour les photos!

Personnellement j'aime beaucoup. Je suis très fan de la photo du poste de conduite. Si ce n'est le placement des boutons EV/ECO/PWR, la planche de bord est très classe.

Je suis curieux de voir une meilleure vue des compteurs, mais de loin ça a l'air sympathique.
 
Il semble que le coffre a perdu de sa hauteur . Zut !
 
écran gps beaucoup trop bas pour mon gout....
 
Plus bas que dans la PIII ?

Dommage, tu as déjà de quoi le replacer ...

Mais je sens un projet autour de windaz mobaïl double ISO etc ...


Sinon :

pour les insatisfait de la pendule de la Prius -> Auris et son affichage 24h !!! Ouaaaaiiiis !

Dommage que le choix du mode passe par des boutons. J'aurais préféré la molette comme dans la Lex'CT à 3 positions (tourant à 360° Eco à 8h, Normal à 12h, Power à 4h et poussoir pour passer en EV ou alors Eco à 10h, Power à 2h, EV à 6h et poussoir pour Normal). Mais que resterait-il à la Lex' ? Sinon, y a du progres côté érgonomie car les boutons sont séparés par des détrompeurs.

Commandes de clim' OK (sauf le bouton du ventilo qui va pour la conduite à droite ... mais on en a déjà parlé).

Le bouton du frein de Parking est, certes bien placé mais de l'autre côté on ne peut plus rien y coller (genre i-Pod ou autre)

Pour ceux qui souhaiteraient utiliser un GPS aftermarket y aura de quoi le fixer de manière ergo et visible entre la console centrale et la casquette de l'instrumentation (Mr BrodIt vite une solution, enfin, ça doit déjà exister).

L'instrumentation. J'aurais préféré la frontière entre les zones récup / dépense énergie (anciennement compte tours) à l'horizontale (9h). Je ne comprends pas le décalage vers le haut.
Le diag des flux sera minimaliste, comme dans la Lex' je m'imagine. Quid des diags des conso ?
Remarquez la jauge de température moteur !!!
... et la granularité douteuse de celle du carburant ...

Le volant est pas mal. Si le plastic du cerceau a un bon toucher (comme dans ma précédente voiture) pas besoin de cuir.

Les matériaux par contre ... j'espère mieux que dans l'actuelle car c'est toc.

Et une version break. Viiite. C'est pas si compliqué de lui greffer un sac à dos bon Dieu ! Surtout si elle peut pas tracter !

[...] après mûre réflexion ...

Tout compte fait j'aurais préféré le "levier de vitesses" à la place du P de parking, lui même bien placé, de sorte à dégager de la place vers la droite pour un porte goblets (on comprend pour quoi elle est inadaptée et pas proposée aux US...)
 
Les prix de quelques concurrentes

Ford Focus econétic, 5 portes 110 ch, pack stop'n start, FAP additivé , 99g,
Prix total 23 000,00 € TTC

VW Golf BlueMotion, 5portes, 1.6 TDI 105 FAP, 99gr, finition basique uniquement
Prix 22 280 € TTC

Pour descendre de 99 g à 89, combien le client peu averti de la toxicité du Diesel et il prêt à mettre ? Ou ' quel est le prix du gramme ' ? (j'vais demander à mon dealer ...)

PS : le lifting est réussi : de moche, l'Auris passe à 'plutôt jolie' !
 
Hmmm ... j'espère qu'ils se caleront sur l'Insight- .
 
Tout a fait raison genfutures pour le lifting, impressionnant cette cure de jeunesse, on ne l'a reconnait plus pourtant c'est juste un lifting.:jap:
 
Hmmm ... j'espère qu'ils se caleront sur l'Insight- .
Malheureusement, quand on voit les tarifs de l'Auris actuelle en essence 132 VVT-i (20500 à 22500 en 5 portes, peinture métal) je vois mal comment la version HSD 136ch, logiquement un peu plus chère que la classique, pourrait s'aligner sur l'insight ?

A moins qu'ils baissent très sensiblement les prix de toute la gamme Auris ?
On peut toujours l'espérer!
 
Ils se débrouillent !!! :-D
 
Demande de déplacement de ce sujet

B'soir

Est-ce qu'on pourrait déplacer ce sujet de "Autres véhicules hybrides > Tout véhicule hybride : voiture, moto, scooter, camion, bus, etc..." vers un des sujets plus "toyotesques" ? Il me semble que l'Auris a plus a faire là que l'Insight de chez Honda.

À l'occasion on pourrait également déplacer les sujets "Honda" sous la rubrique "Autres véhicules hybrides > Tout véhicule hybride : voiture, moto, scooter, camion, bus, etc...".

Merci d'avance.

Amicalement,
Krouebi
 
Si avec la Prime de 2000 euros.:jap:

Euh, tout le monde n'a pas la chance de voir une prime de 2000 euros pour acheter une voiture écologique ... :x , aussi ce qui risque d'énerver le plus les futurs acheteurs , c'est que la voiture boive plus que la prius tout en étant plus petite, franchement déplacé je trouve ... :p
 
je ne comprends pas. l'Auris est annoncée pour la même consommation non ?
 
je ne comprends pas. l'Auris est annoncée pour la même consommation non ?

Il était dit, sauf erreur de ma part ... :oops: , que l'auris aie un coefficient de pénétration plus gros que la prius, plus large, plus haute donc cela fait consommer plus ... :pardon: , vu que l'auris est moins aérodynamique que la prius ... :eek: , je me trompe peut être mais je crois qu'elle boira plus que la prius, d'où ma remarque ... :???:
 
Oui, et chaque fois que le vent soufflera dans la mauvaise direction. ;-)
 
Bon, moi j'espère que l'amortissement sera moins sec dans les hautes fréquences que sur la P3

Egalement, j'espère que le rayon de braquage sera meilleur...

Car finalement, je me dis que c'est les deux seuls défauts de la P3 qui me gênent réellement à l'usage.
 
je ne comprends pas. l'Auris est annoncée pour la même consommation non ?

J'ai aussi lu que l'Auris est donnée pour 89g de CO2, valeur identique à la Prius 3 à roues de 15 pouces.
Je crois savoir que les consommations normalisées se font sur banc à rouleaux donc l'aérodynamique n'entre pas en compte.

Bon, plus sérieusement, quelqu'un sait-il s'il y aura une option Plug-in sur cette belle Auris ?
... et ... le crochet d'attelage (amovible) ???
Le MG2 peut-il est refroidi par un radiateur additionnel ? existe t-il des préparateurs sachant faire ce boulot ... ? (en vue de mettre un attelage)

:photo:
 
Pas de plug-in à la sortie :jap:
Pas d'attelages (fidélité Toyota à ses principes) :sad:
 
Hum, pas mal la présentation mais sans doute le modèle le plus luxueux et toute options qui est représenté là ... :hum: , sinon ce qui me gêne encore dans cette auris, c'est le frein à main électrique ... :marteaux: , pourquoi dites vous ... ? et bien , je vois pas comment un frein électrique puisse être utile par rapport à un frein à main traditionnel ou on le tire et qui peut servir à ralentir lentement ou pour récupérer un peu la voiture si elle part de travers ... :| , ce n'est pas un progrès utile à mon sens ... :pascontent:
 
Auris hybride

Quelqu'un sait-il si ce modèle propose en option le système de radar anti-collision ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,387,128
Retour
Haut Bas