Lexus IS 300h

Je le redis mais je pense sincèrement que cette IS hsd est comme la gamme CT mal calibrée pour séduire en Europe.
Bordel que toyota arrête de vouloir faire du pseudo hybride sport , ça n'apporte rien et ne séduira qu'une minorite .
Et cette manie de mettre des tailles basses ( valable deja sur les prius et auris avec leur ridicules 17 pouces obligatoires , si option je ne dirais rien).:evil:

Bonjour voisin alsacien ! je t'invite de faire un tour sur le Forum Club LexIS

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=226380#p226380

pour découvrir les avis de la clientèle cible de cette voiture. Je pense que tu comprendras mieux pourquoi Lexus offre sa IS 300h avec des profil bas.

Après trois pages, j'ai arrêté l'excursion, car certains posts me mettaient dans un état très dangereux pour mon coeur, selon mon toubib bien aimé.

Ceci dit, ce modèle me plait bien dans sa livrée normale et si j'avais les moyens et le besoin de faire beaucoup de route, je me laisserais bien tenter par lui, au lieu de ses concurrentes germaniques et italiennes !

Jan :jap:
 
Intrigué par la disposition en propulsion d'un système HSD avec le thermique sur l'axe avant et le PSD avec les MG1 et MG2 sur l'axe arrière, j'ai enfin trouvé une image. Elle est encore peu précise, mais fournit une première impression.

13-03-23-lexus-is-drivetrain-options-thumb.jpg


Le moteur est visible dans le lien donné par Hybridébridé.

Et dans le fil du Forum ClubLexus, on trouve de jolies photos, également des modèles non F-Sport. J'en ai récupéré 2 pour faire plaisir à Ian51, qui attendra 6 ans pour en acheter une exactement comme celle-ci:

Ap0Dm.jpg


rF2uu.jpg


Et le saviez-vous ? La 300h ne serait pas disponible aux USA !

Jan :jap:
 
Waw ! C'est super intéressant !!! Aurais-tu une découpe du PSD avec les MGs et l'arbre de transmission du thermique ?

On voit que tu te prépares. Je pense que tu vas craquer avant les six ans !

Jan :jap::jap:
 
Non, je vais un peu sur tous les sites et j'ai surtout des photos et des vidéos, ce qui me fait peur sur ces écorchés c'est la batterie pas loin du parechoc.:jap:
 
Bonjour voisin alsacien ! je t'invite de faire un tour sur le Forum Club LexIS

http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=226380#p226380

pour découvrir les avis de la clientèle cible de cette voiture. Je pense que tu comprendras mieux pourquoi Lexus offre sa IS 300h avec des profil bas.


Jan :jap:

Coucou :razz:..
Tu sais le forum que tu cites ne représente rien pour lexus...:-?
Comme dit ils( Toyota) ont deja fait le coup avec la CT , compacte hybride sportive selon leur présentation, et dont les ventes en Europe ( 15000 en 2012) sont une honte finalement...
Clair que l'IS est plus proche d'une definition "dynamique" que la CT , mais il est quand meme dommage d'imposer sur certains marche en tout cas des choix d'équipements "sport" obligatoire pour juste bénéficier d'un equipement interessant...
 
Mais c'est pas un essai japonais. Ca ressemble plus à du chinois.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
 
Mais ce n'est pas à Hong-Kong. Là bas comme on japon on met le volant à droite. C'est probablement un reportage Taïwanais.
 
Un nouvel essai vidéo néerlandais.

Mister MMT, le type raconte t-il des choses intéressantes à part le fait qu'il n'aime pas la boîte CVT 'qui n'en est absolument pas une) :cool: ?

A défaut, ça fait de belles images pour Ian51 :cool: !

Vous noterez la conso de 9,3 l au départ, qui monte à 9,4 l pendant l'essai : pas étonnant, le type conduit comme un bourrin, le compte-tours montant à 5000 tr/mn à chaque accélération :-D !
 
Dernière édition:
Ahahah encore un journaliste automobile a la noix de coco...
 
:lecteur: Ah, c'que vous êtes méchants tout de même aprés ces nobles essayeurs qui bravent intrépidement,
juste pour nous, l'essuyage des plâtres de nouveaux modèles, est SANS EXAGERER !
.......Vu qu'ils ne sont pas montés à plus de CINQ CENT tours minute !
 
Le test de la IS 300h par Jean-Luc Moreau arrive ce matin sur RMC.
Vous pourrez le suivre en direct dans quelques minutes, ou podcaster l'émission plus tard.
 
OK, c'est confirmé par JLM : conso de l'ordre de 5 l/100 km en conduite normale.
Pas mal pour 220 ch ! :cool:

Et il indique qu'à fond les manettes il tournait à 9,7 l/100 km.

Cela confirme bien que le Hollandais de la vidéo plus haut a "bourré comme un malade" pendant son essai ! :wink:
 
Toujours en retard d'une guerre totoya France...:-D
Et puis de toute facon le site Lexus est super mal foutu , un truc pour informaticien qui vit dans sa bulle :-?....
 
C'est pas gagné... pour les lecteurs de Caradisiac. Ils s'en prennent à la diction du journaliste essayeur, au prix comparé à une laguna, au fait qu'il n'y ait pas de boite double-embrayage, on se demande même si c'est vrai cette absence de démarreur, mais comment est-ce possiiiible ?
 
:evil: Beaucoup parlent ou écrivent sans réfléchir, qu'il s'agisse de vie ou de voiture.......
Tiens, en regardant des annonces occasion Lexus is 200 h, les vendeurs stipulent "Boîte mécanique".........!!!
 
Rien de plus normal Ageasson,
La Lexus IS 300h, première IS à être hybride vient à peine de sortir, et je ne suis pas certain qu'on puisse déjà en trouver en occasion.
Quant à la Lexus IS 200h, elle n'existe pas, il y a bien des Lexus IS 200 qui peuvent en effet être en boite mécanique.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,460
Retour
Haut Bas