NOSMOKE - Voiture électrique de loisirs fabriquée en France

Inscrit
22 Mai 2006
messages
1,536
Score de réaction
286
Localisation
France
Véhicule
Peugeot i0n
voici un lien à découvrir :

https://www.nosmoke.fr/


Citation :

Depuis 2014, NOSMOKE a internalisé à 100% la production de la voiture dans son usine des Deux-Sèvres pour s'assurer que chaque véhicule livré reçoive tout l'amour du "bien faire" à la française et la qualité nécessaire pour satisfaire durablement nos clients.
Ainsi, NOSMOKE est déjà connue et reconnue dans le monde entier comme la meilleure des voitures électriques de bord de mer avec cette touche française inimitable de luxe et de plaisir partagés.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas fait attention cette année mais ils avaient un stand au mondial à Paris il y a deux ans
 
L’anglicisme 'NOSMOKE' est un jeu de mot et une référence de sa célèbre devancière : la mini Moke.
 
....Alors, :bravo:...à la....... FRENCHSMOK......!
.....................NOTRE DERNIERE BLOUSE DE HAUTE COUTURE.......!
 
elle ressemble étrangement à un modèle (mini jeep ) fabriquée à Salbris 41 par un chanteur des années 60 dont j'ai oublié le nom
 
Je n'ai pas fait attention cette année mais ils avaient un stand au mondial à Paris il y a deux ans


Je ne crois pas qu'il étaient au salon cette année pour des raisons de coût et ils recherche toujours des investisseurs pour développer leurs activités.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,931
Retour
Haut Bas