C-HR - disponibilité en France (Pays-Bas et la Suisse) et prix

Tant mieux si la hauteur est bonne (bien que " 1,83 m " ne veuille pas dire grand chose : mon cousin et moi faisons sensiblement cette taille : lui en buste , moi en jambes )
Voir aussi la largeur.

A+
 
Apparement la peinture blanc pur serait en option maintenant ( j'avais ça sur ma P+ ) !!!!
Globalment le CHR est plutot cher ( meme pas de navigation de série) et les options bientôt aux tarifs Audi...
Mais il va se vendre à ne pas en douter :jap:
 
Les prix sont bien ceux annoncés en avant-première par Lex-is.

Je viens de lire quelque part que les rétroviseurs rabattables électriquement des C-HR Graphic et Distinctive projettent au sol le logo C-HR lorsqu’ils se déploient...

Cher oui ça l'est mais pas tant que ça:
Tu prends un Tucson le plus haut de gamme (diesel, boite dct, siege en cuir chauffant, alerte franchissement de ligne, camera de recul,...)
t'en as pour 33 400 euros.

Le c-hr avec le pack premium est a 34 500, donc pour "seulement" 1100 euros de plus que le Tucson tu as un hybride (ça fait quand meme toute la différence) mieux fini et avec + d'équipement... donc pas si cher !
 
Et des jantes 17" dans TOUTES les finitions
Ce n'est pas la taille de la jante qui compte, mais le profil du pneu.
Un profil 60 assure suffisamment de caoutchouc sur les flancs, pour ne pas déprécier le confort.

Et de plus, à défaut de disposer de l'info relative aux dimensions utilisées, quand je regarde les photos, même en 18", il me semble qu'on est très loin du format "taille basse" pour les galettes ! :wink:
 
Oui, mais 60 est le pourcentage de la largeur de roulement

Apparemment, il existe 3 tailles

215/65R16 98H
215/60R17 96H
et en 18
225/50R18 95V

certes c'est un peu mieux qu'une Prius ou Auris en 17

Ce modèle de base (toit blanc) sans pas importé est pas mal avec sa livré rouge

chr2.thumb.jpg.285ce9dc78918a48e096a270f5a4085c.jpg

chr.thumb.jpg.2eb09785300514ac24b91b29d43dfce8.jpg


Même en blanc il est sympa
chr_1.thumb.jpg.4b70e94bdd620c2b3010d1ad837e0deb.jpg
 
Tarifs du C-HR

C-HR 1,2 2WD : ( PA* : 7 )

active : 22900 euros
dynamic : 25900 euros
graphic : 28900 euros
distinctive : 28900 euros

C-HR 1,2 CVT AWD ( PA* : 7 )

dynamic : 27400 euros
graphic : 30400 euros
distinctive : 30400 euros

C-HR Hybride 122cv : ( PA* : 6 )

dynamic : 28500 euros
graphic : 31500 euros
distinctive : 31500 euros


Options :

pack premium : projecteurs avant et feux arrière à LED avec clignotants séquentiels, sellerie cuir noir, système audio JBL 9 HP, Toyota Touch & Go Plus 2 : système de navigation à écran tactile avec info trafic, cartographie européenne, visualisation 3D et reconnaissance vocale (sur Graphic et Distinctive) : 3000 euros

Toyota Touch & Go 2 : système de navigation à écran tactile avec info trafic et cartographie européenne (sur Dynamic) : 700 euros

Toyota Touch & Go PLUS 2 : système de navigation à écran tactile avec info trafic, cartographie européenne, visualisation 3D et reconnaissance vocale (sur Graphic et Distinctive) : 950 euros

Peinture métallisée : 620 euros

Peinture Blanc Nacré (070) : 750 euros

Peinture Blanc Pur (040) : 300 euros

Radars de stationnement arrière (sur Dynamic) : 320 euros

* Données sous réserve d'homologations


D'autres infos ICI
 
Je n'aime pas trop les SUV en générale, mais je trouve que ce C-HR a de la "gueule" :coolman:
 
:grin:..Une gueule Maréchale alors.....?
 
J'ai eu droit à une doc réelle aujourd'hui!
 
Le Toyota CH-R à Odysseum

Le Black-box Tour était à Montpellier Odysseum aujourd'hui.

Deux CH-R présentés. Un Hybride et un essence à l'arrêt. Très confortable comme voiture mais assez déconcertant les vitres des places arrières, qui sont très petites et hauts placées. A l'avant, très belle écran de grande taille qui domine la console centrale.

Alors, le son JBL est démoniaque de qualité. Les mélomanes et les rappeurs seront d'accord : pas besoin de tuner l'engin.

Elle arrive en concession à la fin du mois de novembre pour rouler avec.
 
La production a démarré...

Ça y est , les premiers vehicules sortent de chaîne. ...😆
 
:hehe: Les cochons vont être contents.....!
...........Parait qu'ils adorent les glands.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,799
Retour
Haut Bas