C-HR – Les remises à la commande

ogy_j

Participant actif
Inscrit
15 Mai 2010
messages
148
Score de réaction
8
Localisation
Paris
Véhicule
Prius 3
Salut à tous,

Vous avez combien de remise pour la C HR ?

Il y avait beaucoup de monde dans le concessionnaire :s
Pas pu tester le JBL :(
Merci
 
J'ai papoté avec un commercial de Toyota aujourd'hui qui était également surbooké. La disparition du bonus pour les hybrides à la fin de l'année ça fait vendre. :grin:

Mais bon, c'est toujours ça de pris et des diesels en moins.
 
De notre côté, pas de remise particulière comme bien souvent pour une totale nouveauté.
Néanmoins, à l'achat, on 'reçoit' en plus des 5 ans de garantie et des 5 ans d'assistance, les 5 premières années d'entretien (soit le full plan service gratuit), donc un cadeau d'environ 1500 euros.
:jap:
 
Alors il y en a qui ont du bol ... ou un sacré bagout !

De notre côté, pas de remise particulière comme bien souvent pour une totale nouveauté ...
:jap:
Et pourtant! Le fils d'un ami (qui vient lui-même de troquer sa Ds5 hybride avec une magnifique GT-86) vient de commander une C-HR, non hybride, deuxième niveau de finition, cela en décochant un petit rabais de 12% :victoire:

12% ... Jamais reçu un tel avantage, moi! :roll: Nous ne devons pas avoir le sens de la négociation, je pense ... :oops:

Jacques
 
peut être parce que : non hybride
 
:pascontent: Il se dit que la remise est libérable pour les professions libérales...!
 
Hypohèse plausible

:pascontent: Il se dit que la remise est libérable pour les professions libérales...!
Il est vrai que l'intéressé est infirmier indépendant. Cela a peut-être joué ... Je lui poserai la question à l'occasion ( ... enfin non puisque c'est du neuf ... :grin: )

Jacques :wink:
 
:horreur:....Alors, flûte, on les flatte, mais de 10 à 12, leur Fleet flotte...!
 
12%: pas pour tous ...

Bonjour à toutes et à tous ;-)

... 12% ... Jamais reçu un tel avantage, moi! :roll: Nous ne devons pas avoir le sens de la négociation, je pense ... :oops:
:pascontent: Il se dit que la remise est libérable pour les professions libérales...!
Juste pour confirmer l'hypothèse d'Ageasson: c'est un rabais réservé à la location longue durée.
Espoir vain ... :cry:

Jacques
 
12% c'est UNE remise FLEET en Belgique. Exemple , chez Toyota à partir de 5 véhicules immatriculés. Je pense. :eek: chez Mercedes FLEET , c'est à partir de 20 véhicules , je pense ET SI MA mémoire est bonne. :eek:
UNE flotte de taxis recevra encore plus en remise.
Même chose pour des véhicules de l'administration. Police par exemple.
En règle générale, Ce sont des contrats qui se négocient directement avec l'importateur.
Est compris Comme véhicules FLEET , utilitaires , voitures , camions et remorques immatriculées. IL faut parfois amener les carnets d'immatriculation pour amener la preuve d'être client FLEET. :jap:
 
Hey man, cause correc', hein!

Aaargh ... Vade retro, satanas! :papy: Pas d'anglicisme quand Ageasson est impliqué dans la discussion! :grin:
Ici on parle de LLD ou de LOA, okay? ... euh ... compris? :lol:

Dans le cas présent, il ne s'agit pas de location d'une flotte de véhicule. C'est une location longue durée sans reprise possible du véhicule. Un leasing, quoi ... :pardon:

Jacques 8)
 
J'ai UNE flotte de véhicules :evil:. Achetés , PAS de location. Je suis donc UN client FLEET , OU FLOTTE. Ce qui me permet d'avoir ET d'obtenir quelques % de plus en remise. :D. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,459
Retour
Haut Bas