Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Houla, déjà 15, ça va être un grand cru.

Profitons-en, car l'année prochaine ça risque de devenir le PDRN tout court :oops:
 
National....woouuuuhhhhaaaa:super:
 
Houla, déjà 15, ça va être un grand cru.

Profitons-en, car l'année prochaine ça risque de devenir le PDRN tout court :oops:

:papy:...Tiens, vous voulez l'ouvrir à tous les moyens de locomotion où
....tout cours......?
 
PRBN-réservation hôtel

Bonjour,
Sauf problème particulier, je serais des vôtres pour cette rencontre Normande.
Ma réservation d'hôtel est faite pour les Vendredi 18 et Samedi 19 Juillet à l'hôtel La lentillière Route Nationale 12, Lieu-dit La Lentillière 61320 Lalacelle comme l'an dernier à 20 km de la croix de Médavy.

A bientôt
Robert
 
Rencontre sur le PDRBN

:coucou: Bonjour Robert,

Très content que tu viennes pour cette sympathique Rencontre, et si tu veux également dîner (vendredi), pense à réserver aussi ta place à notre Table :cool:
 
Je remercie Prius56 d'avoir lancé l'initiative et Zabou59 de perpétuer la tradition de ce rendez-vous estival sur un PDR :jap:, mais je ne pense pas avoir le courage de venir.

En effet, à cette période, j'aurai roulé intensivement les deux mois et demi précédents, avec notamment un tour des 4 PDR réalisé en moins de 2 mois :cool:, d'autant plus que de grands troupeaux de bisons-futaies, attirés par la forêt d'Ecouves, risquent de voir rouge :bg45: ce samedi 19 juillet.

Je vous souhaite donc à tous un très agréable samedi sur PDRBN :coucou:.
 
Il faut que je vérifie avec ma petite famille et mon boulot pour voir si je suis dispo. Ce n'est pas trop loin de chez moi...

@Hybridedébridé : décidément on ne se verra jamais. :/
 
Bon, je commence le décompte pour cette édition 2014.

Déclarés présents :

Zabou59
Joprius59
Prius56
Guy_Wyse +2
Planétaire
Ciana 2
77DAN +2
JeanB
Hello77 +2
Herdet
Daniel-51
Philiprius 1
pat_28 1
artur 2
Priusfan 1

Sous réserve de planning:
Tchou
Zeffix

Soit 19 personnes déclarées, à cette heure.
 
Dernière édition:
Repas en Plein Air en Forêt d'Écouves ?

:coucou: Hello! :-D

Une idée, comme ça, que je me permets de soumettre à notre Chère Présidente:

et si, cette fois, à l'instar des Honorables Participants au PDRCA, nous proposions, nous aussi, de pique-niquer dans la magnifique forêt, haut-lieu de nos Rencontres Annuelles. :cool:
À noter que le marché du samedi matin (à Sées) est fort bien achalandé: je vous le dis car il m'est arrivé de le parcourir "à la fraîche" .:razz:
Ceux qui préfèreraient une autre formule seraient néanmoins libres de la choisir…
Liberté et "joyeusetés" font aussi parties de nos "retrouvailles" d'été… 8)

Alors, j'aurai bien du plaisir à lire vos avis (au risque même d'être torpillé..:mrgreen:)

Tous en Forêt d'Écouves ce prochain samedi 19 juillet
 
Ça pourrait le faire, mais si j'ai bien compris les réservations ont déjà été faites au resto pour cette fois.

Sinon, j'ai une crainte pour ceux qui arrivent dans la matinée, on risque de passer la matin au marché, le midi à manger et un bout d'après-midi au parcours. Peut-être à réserver à des rencontres plus longues ?
 
Bonjour Art(h)ur,

Les réservations au restaurant concernent ceux arrivant le vendredi soir. :cool:

Certaines denrées peuvent être apportées de chez soi.
Samedi, le R-V est généralement fixé "à partir" de dix heures. Cela laisse le temps de faire quelques emplettes avant… à Sées, ou bien ailleurs:D

Donc, une à deux heures de parcours matinaux sont réalisables .
Rapide (pour ceux qui le souhaitent) déjeuner, et on remet ça l'après-midi.

Le parcours dure environ une demi-heure ; ainsi tu vois, tu pourrais en faire quelques uns! N'oublie pas le Road-Book et les feuilles de résultats.:coolman:

Enfin, par expérience, le déjeuner au restaurant généralement s'étire…quelque peu! :lol:

À bientôt, sur le Parcours. :jap:
 
...
et si, cette fois, à l'instar des Honorables Participants au PDRCA, nous proposions, nous aussi, de pique-niquer dans la magnifique forêt, haut-lieu de nos Rencontres Annuelles. :cool:

oui, mais les choses ont été faites en grand, au PDRCA :grin: :grin: :grin:

624636P5S1112.jpg

579679P5S1122.jpg


merci à ian51 pour les photos
 
Merci à toi, Daniel,

Magnifique ! Et c'est ce qui m'a donné l'idée de reprendre la formule qui semble avoir bien plu à voir les joyeux visages.

Le lieu en Forêt d'Écouves est plus modeste/rustique, mais ne manque pas de charmes et que d'aucuns connaîssent déjà; je pense à....
Certes, point de ces installations "luxueuses", mais toujours la bonne humeur, la convivialité et toujours l'Esprit Prius Club apporté par chacun.

Nous espérons t'y voir :jap:
 
oh, j'y suis pour rien pour les tables, c'est la faute à la fête de la musique si le parking à été amputé de quelques places de parking
j'avais seulement émis l'idée du pique-nique, et j'ai trouvé cela assez convivial, avec en plus une météo parfaite pour l’événement
 
Ce rassemblement est-il le rassemblement annuel?
car si c'est le cas je vais faire en sorte d'être présent quitte à faire dodo dans le coffre de la PII8)
 
Non, c'est une rencontre sur un Parcours de référence (PRD).

Le PDRBN se fait en général tous les ans, mais est disponible en permanence, comme tous les parcours, chacun est libre d'y aller ou d'organiser une rencontre.
 
Rectificatif pour Zabou, je n'ai pas encore réussi à convaincre Madame de m'accompagner. Je pense qu'il y a peu de chances qu'elle vienne.

Sinon pour le pique-nique c'est tentant mais le repas est tellement bon dans le relais château près de la cathédrale que j'hésite à me prononcer. :razz:
 
PDRBN-Vendredi soir et Samedi

:coucou: Bonjour Robert,
Très content que tu viennes pour cette sympathique Rencontre, et si tu veux également dîner (vendredi), pense à réserver aussi ta place à notre Table :cool:
Bonjour Alex,
Bonne initiative que ce petit rappel.
Je réserve naturellement une place à votre tablée du Vendredi soir.

Pour le Samedi, je serais plutôt tenté par le pique-nique dans la forêt mais comme cette fois-ci il n'y aura pas de tables, bancs et scène présidentielle, il faudra s'organiser et porter un peu de matos.
A bientôt
Robert
 
Pour une fois, ce ne sera pas pique nique pour moi, le restau est réservé par ISA, et la croix de Medavy n'est très équipée localement (Sanitaire, fontaine....).
Mais chacun est libre, pour moi ce sera restau pour cette fois.

Et puis pour la recharge c'est mieux non !!! Et les vidanges ???
 
Chacun fait fait fait.... c'qui lui plaît plaît plaît...

Jo et moi ne prendrons pas non plus l'option pique-nique pour cette fois. Le cadre de la forêt d'Ecouves est certes très agréable mais il n'est pas équipé en sanitaires comme le parking de Hautvillers (pour le PDRCA) qui permettent d'y rester toute une journée sans hésiter. :pardon:

Je rappelle que la rencontre du 19 juillet est ouverte à tous (adhérents ou non de l'association Prius Touring Club) et que le repas au restaurant est facultatif. Cependant ce repas ne peut se faire que sur réservation préalable. Il faut donc me prévenir si vous souhaitez y participer.

:lecteur: Dans le message #296 du 30/05, je vous annonçais que j'avais réservé le repas du midi du samedi 19 juillet au restaurant où nous allons chaque année lors de la rencontre sur le parcours....

J'ai même déjà reçu de la part du restaurateur les propositions de plats composant le menu... et que j'enverrai en temps voulu, à ceux qui souhaitent y déjeuner. :siffle:
Le repas y est certes un peu long mais... on a toujours eu le temps ensuite de retourner à la Croix de Médavy pour y refaire un ou plusieurs parcours.

Donc : merci à chacun de me dire ce qu'il préfère. Je réserverai le nombre de repas correspondant.

Ceux qui le souhaitent pourront librement pique-niquer en forêt voire y faire des grillades dans l'abri prévu à cet effet et équipé de quelques tables (s'il n'est pas déjà occupé par des "locaux")

Je mettrai ce message à jour au fur et à mesure. Vous avez jusqu'au 09 juillet pour vous décider et vous inscrire... Après, il sera trop tard pour changer d'avis...

Inscrits pour le repas au restaurant :
Zabou et Jo : 2
Guy_wyse : 2
daniel-51 : 1
Ciana : 2
Herdet : 1
Prius56 : 1
artur : 2
77DAN : 2
Philiprius : 1
Planétaire : 1
Pat_28 : 1
JeanB : 1
Hello77 : 2
Priusfan : 1

Soit 20 convives ! 8)

;-)
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,772,027
Retour
Haut Bas