Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

A la lentillière, nous sommes déja 4 pour diner , Prius56, Me and my, Robert.

J'ai demandé une table pour le diner, si tu dines avec nous ( à2 ?) je demande une table pour 6 (6.5 ?).

J'ai convenu de les prévenir.
 
La probabilité est de plus en plus grande que je vienne.
Par contre, je piqueniquerai car je n'ai pas envie de passer mon temps au restaurant.
Je préfère faire des tours de circuit. Même si le restaurant est très bon, pour l'avoir essayé lors d'une précédente rencontre.

Je serai en SP98 et pas en E85.
Je vais aussi en profiter pour utiliser le Tripmaster, logiciel que nous utilisons en rallye.
Je ferai donc au moins un tour à vitesse de régularité, disons 45. Donc si quelqu'un veut voir ce que cela signifie, il pourra sans problème monter avec moi.

A samedi, très probablement.
 
Je vais aussi en profiter pour utiliser le Tripmaster, logiciel que nous utilisons en rallye.
Je ferai donc au moins un tour à vitesse de régularité, disons 45. Donc si quelqu'un veut voir ce que cela signifie, il pourra sans problème monter avec moi.
Je suis partant. :) Less Poluter et priusfan m'ont un peu parlé de toi. En plus Less Poluter m'a expliqué les principes des rallyes de régularité et les développements faits dans ce sens.
Je serais curieux de voir ce que ça donne en pratique, si tu veux bien.

Sinon, on m'a suggéré un test qui me semble intéressant à faire : passer le volant de l'IS à un hypermiler pour faire le tour du circuit PDRBN avec lui et découvrir peut-être quelques secrets. :razz:
Pour info, j'aurais Torque avec moi pour afficher des infos du système hybride de l'IS.
 
Ce sera avec plaisir.
 
Je vais aussi en profiter pour utiliser le Tripmaster, logiciel que nous utilisons en rallye.
Je ferai donc au moins un tour à vitesse de régularité, disons 45. Donc si quelqu'un veut voir ce que cela signifie, il pourra sans problème monter avec moi.

A samedi, très probablement.

Bonjour ThierryB,

Cela m'intéresserai aussi s'il reste de la place sur ton tapis volant :-D.
 
Pas de soucis.
Peut-être que cela vous encouragera à rejoindre notre équipe et participer à quelques rallyes en tant que pilote ou copilote.
 
Je suis aller voir la météo :

967094mto1907.jpg


Comme elle ne me plaisait pas, j'en ai trouvé une autre plus sympa :

444042mto19072.jpg


Du mauvais temps il faut parler, car il préfère s'échapper (vieux dicton Normand).
 
Pluies, orages ?

Voila, justement rien de plus imprévisible que les orages, donc il y a de l'espoir.
Bonsoir,
J'ai plutôt déconnecté d'internet depuis début Juillet, ça fait du bien mais heureusement que Zabou m'a contacté pour l'intendance du Samedi.

Pluies, orages,.....bof, j'ai le plan des gouttes ! :lafete: par contre, va falloir ruser pour la conduite :bg45:et en cas de cyclone, tornade, grêle,...tous aux abris.

Priusfan:
Ravi que mon info ai pu te servir pour ta réservation à l'hôtel La Lentillière. J'y ai été très bien accueilli l'an dernier.
Le rendez-vous est donc donné pour le repas du Vendredi soir ... après demain, déjà !
A+
Robert
 
Les fichiers sont prets pour expérimenter le PDRBN en rallye de régularité type Vasco Navarro ou Charente Maritime. Il ne me manque que le fichier de reconnaissance, pour un rallye type Montecarlo. il sera enregistré pendant mon premier tour sur le PDRBN.

Nous ajusterons la vitesse en fonction de la pluie, car j'ai des Toyo.
 
C'est pour demain !

Jo et moi vous retrouverons donc demain à partir de 10h pour cette journée en forêt d'Ecouves !

:dactylo: Pour ceux qui participent, n'oubliez pas d'imprimer votre road book. Vous pouvez aussi consulter la discussion concernant le parcours...

:bg45: Pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre (le matin, l'après-midi ou la journée), n'hésitez pas... Le groupe inscrit au repas ira déjeuner vers 12h30 et reviendra à la croix de Médavy (coordonnées GPS : 48°33'1" N 0°2'54" E) vers 15h/15h30 (pas d'inquiétude si on n'est pas là... le repas a parfois tendance à se prolonger :pardon:)

A demain ! :bye:
 
Dernière édition:
Coucou à tous,

Zabou le lien du roadbook ne fonctionne pas (du moins pas chez moi).
 
Il parait qu'il y a un marché le samedi matin dans le coin... Où c'est que c'est ??? :grin:
 
I'll be there with my camera… :-D
 
Sous la pluie...ou le soleil ?

Coucou Nous arrivons aussi !
Jean-Luc AUTO
Nico VELO
8)8)
 
Arrivé à 8h, fait 2 tours, le premier, 3.8l et le second, 3.6l au tour.
 
Passé tous une bonne journée :cool: en espérant que le temps se maintiendra le plus longtemps possible.
Et surtout n'oubliez pas les photos, pour partager avec ceux qui n'ont pas pu participé... Vivement les prochaines à la rentrée
Bonne route
 
Nous venons de rentrer avec mon Co-pilote.

Superbe journée ça m'a fait plaisir de vous revoir.

Sinon 77DAN quand est-ce que tu t'inscris au PTC :-D ?

Merci beaucoup à lui d'ailleurs pour les Générateurs de vortex (je n'avais pas pris le temps de finaliser les miens).

2 tours de réalisés :
- Matin = 3,8 l/100 km
- Après-midi = 3,5 l/100 km

J'attends les résultats de DAN sur son deuxième tour pour crier victoire :cool:.

Sinon un petit 4,3 l/100 km pour rentrer de Sées à Rouen en prenant les routes non payantes et malgré l'averse apocalyptique en fin de parcours.

619953cacadf7fa9b.jpg


619953cacadfc19b6.jpg
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,316,235
Retour
Haut Bas