Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Suivant les pre commandes des CC il se peut que certains recoivent leur vehicule avant.
Le mien vient d'arriver en CC aussi , mais commandé en Novembre deja ...
Maintenant c'est une histoire de paperasse..
 
Commander fin Fév livraison: Fin Aout....:evil:
2FDW Lounge Noir + TSS + échange Jante Style sur ma version Lounge (en accord avec mon CC)
14% réduct...

6 mois... à attendre...
 
Bonjour à tous,
pour moi aussi rav4 hybride awd design avec touch and go2, 360 et tss commandé le 05/02/2016, délai de livraison prévu Juillet dans le meilleur des cas :)

Jogger se sont les dynamic qui ne peuvent avoir le 360 et tss je crois.

Pour ce qui est des délais de livraison plus court que prévu pour certain j'ai peut être une explication. Lorsque je commandais mon véhicule, les vendeurs sortaient d'une réunion car ils avaient reçu une info de Toyota France, leur indiquant que Toyota avait décidé de sortir des commandes tous les véhicules commandés par les concessions (prévu pour stock) pour faire passer les commandes clients en priorité. Ce qui a eu pour effet de remonter de deux mois environ les délais de livraison.

Les Rav4 hybride se vendent très très bien mais apparement ils commenceraient à perdre des ventes à cause du délai de livraison
 
Ca ne fait qu'un mois que je l'ai commandé et je trouve déjà le temps long :-D
 
Bonjour à tous
Commandé Lounge gris allu avec attelage amovible fin janvier, livraison prévue entre le 25 juin et le 25 juillet !!!

J'ai vu que Toyota avait des problèmes d'approvisionnement en acier suite à une explosion dans l'usine homologuée arrêt de la production pendant 1 semaine en février ! http://www.leparisien.fr/automobile...2016-5504347.php#xtref=https://www.google.fr/

Je crois que le rav4h est fabriqué uniquement au Japon.
 
:grin:Problèmes d'acier......?.....T'en a pas sur ton char....?
 
En effet il est fabriqué au Japon.
 
Commandé Lounge gris allu avec attelage amovible.

A propos d'attelage amovible... J'envisage d'en faire ajouter un sur ma commande, mais j'hésite vu le prix annoncé (1057€).

Quel prix as-tu obtenu pour cet attelage ?
 
Bonjour à tous
Commandé Lounge gris allu avec attelage amovible fin janvier, livraison prévue entre le 25 juin et le 25 juillet !!!

J'ai vu que Toyota avait des problèmes d'approvisionnement en acier suite à une explosion dans l'usine homologuée arrêt de la production pendant 1 semaine en février ! http://www.leparisien.fr/automobile...2016-5504347.php#xtref=https://www.google.fr/

Je crois que le rav4h est fabriqué uniquement au Japon.

Non je crois que c'est au Canada que le rav4h est fabriqué

À l’usine Ouest, nous construisons le populaire véhicule utilitaire multisegment Toyota RAV4. Située à Woodstock, en Ontario, c’est la plus récente de nos trois usines. Au moment de sa construction, c’était aussi la première usine d’assemblage entièrement nouvelle au Canada en près de 20 ans. Et comme il s’agit aussi de l’une des usines de Toyota les plus avancées au point de vue technologique, les visites ne sont pas permises dans cette installation. Nous pouvons quand même vous donner un aperçu de ce qui se passe derrière les portes de cette usine.

http://www.tmmc.ca/fr/west-plant-woodstock.html
 
Non je crois que c'est au Canada que le rav4h est fabriqué

....pour le marché nord américain, et Takaoka (Japon) pour le reste.

Un doc. intéressant avec explication des numéros de série. https://www.google.fr/url?sa=t&sour...jJ2Y00XcqwBKLzvIQ&sig2=u4bWJP71TR9d6Ekshe8pOA

Il y a aussi Nagakusa... qui semble monter des RAV4.

Ceux qui ont déjà un RAV4. Voir avec le 11e digit: D, J ou W pour identifier le site de production :
D = Nagakuza Japon
J = Takaoka Japon
W = Woodstock Canada
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé le rav4h awd dynamique, en brun havane avec tss et gps.
Commande passé le 20/01, estimation du vendeur pour juin.

Pour l'instant , aucune date de livraison ne m'a été communiquée, mais a priori d'après ce que j'ai pu voir et entendre, il est possible que le délai ce rallonge un peu..

Et pour en revenir au sujet de la fabrication, ma CC m'a dit que le rav4h était fabriqué au Japon pour le monde entier, après info ou intox...
 
Commande passé le 20/01, estimation du vendeur pour juin.

Pour l'instant , aucune date de livraison ne m'a été communiquée, mais a priori d'après ce que j'ai pu voir et entendre, il est possible que le délai ce rallonge un peu..


Pourtant si tu as un bon de commande, il y a forcément un délai indiqué sur celui-ci. C'est la loi et c'est obligatoire.

Sur le mien (Commande du 30/01) il est écrit : Délai souhaité 16/06/2016, Date limite de livraison 20/07/2016. Légalement c'est ce dernier délai qui compte.
 
D'accord, j'avais pas vu, j'ai surtout tenu compte de ce que le vendeur m'a dit..
Merci pour l'information.
Donc date limite de livraison le 20/06, c'est plutôt rassurant si ils sont dans l'obligation de la respecter.
 
A propos d'attelage amovible... J'envisage d'en faire ajouter un sur ma commande, mais j'hésite vu le prix annoncé (1057€).

Quel prix as-tu obtenu pour cet attelage ?


653.23€ pour la ferrure et 294.94€ pour le faisceau
 
Donc date limite de livraison le 20/06, c'est plutôt rassurant si ils sont dans l'obligation de la respecter.

Disons que avec cette date tu as la possibilité d'annuler ta commande s'ils ne livrent pas avant le 27/06 (J + 7). Sans date, ils pourraient te livrer dans 6 mois sans que tu n'ais de moyen de pression.
 
D'accord, j'avais pas vu, j'ai surtout tenu compte de ce que le vendeur m'a dit..
Merci pour l'information.
Donc date limite de livraison le 20/06, c'est plutôt rassurant si ils sont dans l'obligation de la respecter.

:papy: Je ne veux pas te mettre le bourdon, mais soit humble avant de pavoiser.
Tant de paramètres extérieurs sont en jeu, dont certains hors de la responsabilité
du CC, que cette date ne l'engage pas à une livraison exigible ce jour là. La seule
chose à laquelle tu aurais droit, est d'annuler ta commande, et recevoir le remboursement
des sommes éventuellement versées. Dans le cas d'une commande assortie d'un emprunt,
l'annulation elle même risquerait d'être très compliquée. Ceci dit, uniquement pour te
mettre au parfum, car je pense que le délai annoncé sera respecté, sinon réduit.
 
... et quand un qui poète te met au parfum, ça n'a pas de prix :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,105,437
Retour
Haut Bas