Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

:papy:....Heureusement que tu n'as pas oublié le O, sinon........
.........c'était bien la fin des haricots.....!.......:dead:
 
Bonjour à tous

Je l'ai commandé le 16 décembre 2015.
Je l'ai reçu le 10 février 2016.
C'est un RAV4 Hybride 2WD Lounge blanc nacré, je suis très content 8).
C'est mon premier hybride et ma première boite auto.
Cette semaine j'ai fait 220 km :
110 km d'autoroute
80 km de route
30 km en ville
Ma conso est de 6,8 l
A bientôt
 
Félicitations à toi Cisco, tu as bien de la chance. À toi de créer ton topic et mettre plein de photos :)
 
C'est un RAV4 Hybride 2WD Lounge blanc nacré,....

C'est ce que j'ai commandé.... :ouioui: Je l'ai pris avec le cuir couleur Havane

Je l'attends pour juillet.... N'hésites pas à nous mettre des photos pour nous faire saliver :)
 
Moi aussi je l'ai pris avec les sièges couleur Havane.
je vais essayer de faire des photos
 
Je l'ai commandé

Bonjour à tous ,

Commandé un Design 2WD le 28/12 . Livraison prévue semaine 15 (régulièrement informé par Toyota Saint Herblain -Côte Ouest) .
1er hybride . Couleur bronze clarissimo . Rails & barres de toit , GPS , grille de séparation et attache de remorque .
 
moi aussi !

Bonjour aux amateurs du RAV4,

Après essais et réflexions, j'ai aussi passé commande ; pour un AWD lounge bronze intérieur beige (j'avais déjà eu deux Prius 3 blanches, une en nacrée et l'autre blanc pur).
J'ai pour ce faire revendu à mon concessionnaire Toyota ma Prius3 rechargeable et ma GT86, cette dernière ne me servant que très peu (même si fort amusante à conduire), du coup le RAV4 ne m'a pas demandé beaucoup de liquidités (€).

Maintenant, il faut attendre septembre pour la livraison...

Bonne route à tous.
 
C'est tout de même dommage d'avoir vendu le gt86 qui est une sacrée négociante en virages !
 
Barres de toit

Bonjour,

Une question pour Vimba, les barres de toit sont pour le désign ou pour l'utilitaire ? Je n'ai pas vu en vrai l'impression qu'elles donnent sur le toit.
...et cela peut varier selon la couleur de la voiture, je me disait qu'avec le bronze elle feraient un beau contraste.

Qu'en pensez-vous?
 
Bonjour,

Une question pour Vimba, les barres de toit sont pour le désign ou pour l'utilitaire ? Je n'ai pas vu en vrai l'impression qu'elles donnent sur le toit.
...et cela peut varier selon la couleur de la voiture, je me disait qu'avec le bronze elle feraient un beau contraste.

Qu'en pensez-vous?
Bonjour ,
Les barres de toit sont à vocation utilitaire . Pour l'harmonie des couleurs , on verra après réception ce que cela donne avec les barres longitudinales et la couleur bronze .
 
Une question: peut-on installer, par la suite, des barres de toit ou doivent elles être commandée à la fabrication?

Je suis passé voir mon vendeur aujourd'hui: mon RAV est en FRANCE, il est chez le transporteur et devrait arriver sous une semaine.....

Au lieu du 20 juin prévu au départ, c'est super 8)
 
Barres de toit

On peut les monter après livraison, comme d'autres accessoires : les emplacements de fixation sont bouchés par des caches en caoutchouc dans l'attente d'une éventuelle installation.
 
Une question: peut-on installer, par la suite, des barres de toit ou doivent elles être commandée à la fabrication?

Je suis passé voir mon vendeur aujourd'hui: mon RAV est en FRANCE, il est chez le transporteur et devrait arriver sous une semaine.....

Au lieu du 20 juin prévu au départ, c'est super 8)


Excellente nouvelle !!!!!!!
 
Une question: peut-on installer, par la suite, des barres de toit ou doivent elles être commandée à la fabrication?

Je suis passé voir mon vendeur aujourd'hui: mon RAV est en FRANCE, il est chez le transporteur et devrait arriver sous une semaine.....

Au lieu du 20 juin prévu au départ, c'est super 8)

Bien content pour toi 8) je voudrais bien pouvoir en dire autant :cry:
 
Moi aussi je l'ai commandé

Bonjour
Je viens de trouver votre site et je viens juste de m'y inscrire.
Moi aussi j'ai commandé le RAV4 hybride AWD. En Belgique il y a 6 finitions (access, comfort, business +, dynamic, style et lounge) j'ai commandé la finition Style avec pack safety sense inclu et pack confort en option (ouverture du coffre avec détection pied et retroviseurs extérieurs rabattables automatiquement). jantes alu 18" (machine-faced) + quelques accessoires comme l'attelage, les rails de toit,...
livraison fin mai.
impatient de le recevoir :D

J'ai lu tous les commentaires de ce forum et ils me confortent dans mon choix alors que le véhicule n'était pas encore visible quand je l'ai commandé :razz:
 
:grin:...Bonjour Jeandelane, et BIENVENUE.....!
..........Si tu pouvais te présenter, ce serait super.....Sinon on
pourrait croire que tu tombes des étoiles comme Jeandelalune....;)
 
Bonjour jeandelane quand as tu commandé ton rav4 ? Et dommage que chez nous les retros rabattables n'existe pas :(
 
Bonjour jeandelane quand as tu commandé ton rav4 ? Et dommage que chez nous les retros rabattables n'existe pas :(

Bonsoir,
Oui, j'avoue que que la politique de Toyota concernant les options et modèles me dépasse :oops:
 
Encore que se soit de série dans certains pays et en option dans d'autres je comprends mais les retros rabattables ne sont même pas en option chez nous.

Et pour avoir ton rav4 Awd fin mai tu as dû le commander très tôt. :)
 
Encore que se soit de série dans certains pays et en option dans d'autres je comprends mais les retros rabattables ne sont même pas en option chez nous.

Et pour avoir ton rav4 Awd fin mai tu as dû le commander très tôt. :)

En Belgique (Version Lounge ) nous n'avons pas le système Audio JBL avec 11 HP ... Juste un système Multimédia simple (sans le logo JBL) avec 6 HP en plus Le touch & Go Plus n'a pas de wifi intégré.... aller demander pour quoi ? le rétro ferme automatiquement à la fermeture des porte...
les Belges n'on pas d'oreilles et communique pas ....:-?
 
Commande du rav4 hybride

J'ai signé hier pour un RAV 4 blanc nacré design 2WD avec TSS et touch and go 2.
Le premier délai donné : août ! En faisant le forcing le vendeur à échangé un modèle de sa concession contre le modèle que je voulais. Du coup je vais pouvoir en disposer pour fin avril.
:jap:
J'ai demandé une reprise pour mon auris TS HSD et la je ne les ai pas trouvé très généreux.
Du coup je vais la vendre par mes propres moyens.
Question : ça se vend bien ? :cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,441,589
Retour
Haut Bas