Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Cependant nous ne sommes pas dans le bon topic ici :)
 
Mon Rav4 initialement prévu pour mi Août ...Mon CC m'a dit que (par mail) c'est prévu pour Septembre sans préciser la date.....:eek: (du au Séisme ??...)

2 semaines çava mais si c'est 6 semaines.... trop long....:evil:

En avez vous eu des échos ...des retard de livraison ?
 
Paraîtrait qu'ils vont faire travailler des équipes pour combler les retards de production. En fait il y a plus de problèmes chez les sous traitants que chez eux.
C'est un RAV 4 hybride 4/2 que tu as commandé ?
 
Paraîtrait qu'ils vont faire travailler des équipes pour combler les retards de production. En fait il y a plus de problèmes chez les sous traitants que chez eux.
C'est un RAV 4 hybride 4/2 que tu as commandé ?

Oui ! c'est un 2x4 Lounge Noir TSS plus Toyota protect ! ...
 
Mon beau fils devrait recevoir le sien en novembre , RAV 4 H 4X4. Sauf si retard de production bien entendu. Ceci dit , il n'est pas à pied , quoi que :evil: , en DS 5 hybride 4 , plus souvent au garage que sur la route :sad:
 
Mon Rav4 initialement prévu pour mi Août ...Mon CC m'a dit que (par mail) c'est prévu pour Septembre sans préciser la date.....:eek: (du au Séisme ??...)

2 semaines çava mais si c'est 6 semaines.... trop long....:evil:

En avez vous eu des échos ...des retard de livraison ?
Commandé quand ?

Je suis sur la même finition (commandé il y a une semaine) et pour l'instant pas de nouvelle... bonne nouvelle ? Ma date de livraison est normalement entre le 16/08 et le 26/09...:-?
 
Moi j'attend demain pour la mauvaise nouvelle car mon vendeur était parti en vacances :)
 
arfff

Ma livraison de RAV4 n'est plus prévu entre le 15 juin et fin juillet MAIS entre le 15 juin et fin aout :cry:

Aille aille, le délai s'allonge. Vais-je battre l'attente de mon Sportage 3 qui avait mis 6 mois :eek:

Pour info, c'est un modèle Dynamic commandé fin Janvier.
 
À croire que cela devient la norme , 6 mois . C'est ma 4 ème voiture que j'attends 6 mois. 5 avec celle du beau fils , mais celle la c'est pas la mienne :grin:. Il n'y a rien à faire quand le véhicule sort un peu de l'ordinaire , c'est comme ça. Ou alors , il faut faire abstraction de ce que l'on veut réellement et prendre ce qu'il y a de stock. Mais ça , c'est un autre sujet.
 
Commandé quand ?

Je suis sur la même finition (commandé il y a une semaine) et pour l'instant pas de nouvelle... bonne nouvelle ? Ma date de livraison est normalement entre le 16/08 et le 26/09...:-?

On doit être dans le même bateau :)

mais tu as de la chance (commander la semaine dernière) ou tu as hériter une commande annulé ?? ...moi j'ai commandé fin février : le délais normale : 6 mois.
 
On doit être dans le même bateau :)

mais tu as de la chance (commander la semaine dernière) ou tu as hériter une commande annulé ?? ...moi j'ai commander fin février : le délais normale : 6 mois.
Non, non, c'est une commande spécifique. Après peut-être qu'ils font ça par lot... genre les commandes de Janvier à Mai livrées en Aout-Septembre :grin: Et j'ai eu la même date annoncée par deux concessions différentes...
 
Il n'est normalement pas possible d'avoir deux délais différents dans des CC différentes pour des demandes spécifiques , pas les modèles en stock dans la CC , puisqu'ils sont connectés sur la même base de données et SI vous demandez La même chose. :jap:
 
Sauf si ces CC ont des pré-commandes avec options en attente ( couleur etc... ) confirmées au fur et à mesure des commandes clients. C'est ce que m'a expliqué mon vendeur.
Dans ce cas il peut y avoir des délais clients différents.
 
Sauf si ces CC ont des pré-commandes avec options en attente ( couleur etc... ) confirmées au fur et à mesure des commandes clients. C'est ce que m'a expliqué mon vendeur.
Dans ce cas il peut y avoir des délais clients différents.
Un des concessionnaire m'a dit que ces pré-commandes n'étaient plus autorisées par Toyota. Apparemment, s'il ne donne pas l'identité du client dans les 2 semaines (je crois) la commande est automatiquement annulée. Il m'a ainsi confirmé que les concessionnaires ne peuvent même plus commander des véhicules de direction, d'essai ou d'expo. :eek:
 
:papy: Je n'y crois pas beaucoup et pense plutôt à une fausse raison, cachant peut être une gêne financière.....?
 
C'est vrai que croire tout ce que disent les vendeurs d'automobiles... :twisted:
 
Mon vendeur m'a dit la même chose pourtant. C'était pour faire passer les commandes client avant les commandes concessions.
 
Ça dépend peut-être aussi des périodes, les pré-commandes c'était en janvier en ce qui me concerne, ça a pu évoluer depuis.
 
Pour moi rien de nouveau tjrs prévu pour le 14 ou 15 juin !
 
Bonjour, pour ma part Rav4 Hybride Lounge commandé ce Week-end et le CC l'avais dans la finition que je voulais en cours de livraison.
Peut-être un modèle prévu pour de l'expo? Il m'as dit qu'il y avais 80 voitures identiques (dans la finition Lounge la plus courante : Nacré / sièges cuir noir) prévues en livraison pour toute la France.

Je la recevrai dans 3 semaines :cool:
 
Excellente nouvelle pour toi ;)

Il faudrait vraiment créer un topic "je l'ai reçu" ...
 
Je ferai cela à réception avec des photos :)

Pour le coup je vends la auris2 HSD Style Lounge comme neuve encore garanti 3 ans si ca dit du monde
 
En parlant de ça, y'a pas de section petites annonces sur ce forum ?
ça serait pas mal non ?
 
Un des concessionnaire m'a dit que ces pré-commandes n'étaient plus autorisées par Toyota. Apparemment, s'il ne donne pas l'identité du client dans les 2 semaines (je crois) la commande est automatiquement annulée. Il m'a ainsi confirmé que les concessionnaires ne peuvent même plus commander des véhicules de direction, d'essai ou d'expo. :eek:

Et pourtant c'est à peu près vrai :
La commande n'est pas supprimée, mais gardée en réserve, sans que la voiture n'arrive (tant qu'un bon de commande n'est pas associé)

Toyota fait vraiment passer les commandes client avant toutes les autres
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,257,468
Retour
Haut Bas