Rav 4 Hybride - Je l'ai commandé !

Bonjour, pour ma part Rav4 Hybride Lounge commandé ce Week-end et le CC l'avais dans la finition que je voulais en cours de livraison.
Peut-être un modèle prévu pour de l'expo? Il m'as dit qu'il y avais 80 voitures identiques (dans la finition Lounge la plus courante : Nacré / sièges cuir noir) prévues en livraison pour toute la France.

Je la recevrai dans 3 semaines :cool:

Vraiment chanceux !!!
 
Ce matin, je n'en vois que deux sur toute la France !
 
Gnagnagna :) tiens une question pour ceux qui l'on. Le système de pré-collision me fait un peu peur car vivant en région parisienne j'appréhende un peu les motards ou plutôt les scooters vous savez ceux qui conduisent comme des c... Et qui zigzag entre les files de voitures. Vous pensez qu'avec ce système je vais passer mon temps le nez dans le pare brise ? :D

Rhooo l'ami tu as quoi contre les motards ? :grin:
 
Non pas les motards mais les scooters qui pour la plupart conduisent très mal. :D
 
Ce matin, je n'en vois que deux sur toute la France !
On va voir de plus en plus sur nos routes bientôt :cool:

Et pourtant c'est à peu près vrai :
La commande n'est pas supprimée, mais gardée en réserve, sans que la voiture n'arrive (tant qu'un bon de commande n'est pas associé)

Toyota fait vraiment passer les commandes client avant toutes les autres
C'est à plus rien comprendre ...:cry: Pour ceux comme moi qui commande en Jan, Fév on nous dit le délai sera de 5,6 mois ... et maintenant 4 semaines (ou moins) ou alors il y a beaucoup d'annulation...? ( vue il y a beaucoup de critiques négatif dans la presse) ... et baisse de prix chez les concurrents : nissan, huyndai, Kia...(haute de gammes à -30.000) on trouve même un X3, Range Rover (evoque) bien équipé moins de 35.000 bien sur disponible... de février à Septembre ... il y a 7 mois :evil:
 
Actuellement nous sommes en délai à octobre sur les 2 roues motrices, et novembre pour les 4

A part une annulation de commande, je ne vois pas comment cette concession en aurait en dispo ?
 
Bonjour
J'ai commandé mon RAV4H AWD en décembre 2015... promesse de livraison mi-mai.
Mon concessionnaire vient de m'annoncer que le véhicule arrivait en concession fin semaine prochaine... ce qui donne une livraison à son heureux propriétaire vers le 15 mai. :)
 
Arg

En plus, toutes les usines au japon vont fermer quelques jours...:evil:

Je cite "La Patience est mère de toutes les vertus..."

Personnellement, je préfère acheter d'occaz, je laisse aux autres le soin d'attendre :D

J'ai acheté une fois une voiture neuve en 2000 et j'avais pris un modèle d'expo. Je n'avais pas envie d'attendre des mois...

Vous êtes courageux je trouve ! Mais bon, il faut des volontaires :) sinon on ne trouverais pas de jolies bêtes sur le marché de l'occaz.
 
Vous êtes courageux je trouve ! Mais bon, il faut des volontaires :) sinon on ne trouverais pas de jolies bêtes sur le marché de l'occaz.

C'est juste pour l'apprécier encore plus... c'est impossible de ne pas aimer un truc qu'on attend aussi longtemps ! 8)
 
En plus, toutes les usines au japon vont fermer quelques jours...:evil:

Je cite "La Patience est mère de toutes les vertus..."

Personnellement, je préfère acheter d'occaz, je laisse aux autres le soin d'attendre :D

J'ai acheté une fois une voiture neuve en 2000 et j'avais pris un modèle d'expo. Je n'avais pas envie d'attendre des mois...

Vous êtes courageux je trouve ! Mais bon, il faut des volontaires :) sinon on ne trouverais pas de jolies bêtes sur le marché de l'occaz.

C'est comme un enfant, on attend 9 mois ou on en prend un d'occasion ;)
Mais la différence c'est que quand la voiture neuve arrive, on pousse sur start et c'est parti. Alors qu'un enfant neuf ou d'occasion il faut lui apprendre à manger à marcher à parler à étudier pendant 12 ans au moins et on n'est pas certain du résultat.... c'est de l'humour hein, ne prenez pas cela au premier degré :-D
 
Excellente nouvelle pour toi ;)

Il faudrait vraiment créer un topic "je l'ai reçu" ...

Oui ! je suis pour ! :-D (avec photo si possible)

Pour le moment ce qui l'ont reçu ça compte sur les doits....:razz: (parmi nos membres en tout cas :grin:
 
j'ai eu des nouvelles par mon CC
le mien est sur le bateau

je consulte avec attention les alertes au tsunami !!:evil:

livraison prevue aux alentour du mai:razz:
 
Quelle chance 😃

j'ai eu des nouvelles par mon CC
le mien est sur le bateau

je consulte avec attention les alertes au tsunami !!:evil:

livraison prevue aux alentour du mai:razz:

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le modèle (AWD ?, 4/2 ?) ainsi que la date à laquelle vous l'aviez commandé s'il vous plaît.
À quelle date votre CC vous a-t-il dit que vous le recevriez ?

D'avance merci pour ces infos, 😊
Bonne journée
 
je l'ai commande en fevrier, la periode de livraison annoncee, du 15 avril au 15 juin

c'est un design 2wd blanc pur, T&G, tss
 
je l'ai commande en fevrier, la periode de livraison annoncee, du 15 avril au 15 juin

c'est un design 2wd blanc pur, T&G, tss
Félicitation ...:D

C'est relativement court ...J'ai fini par croire que la couleur blanche nacré est favorisé :cool:

J'ai commandé aussi en Février(fin) mon CC m'a dit que 6 sur 10 ont commander cette couleur :-D du coup j'ai demander du noir ...:cool: résultat: livraison annoncé Mi Aout et maintenant reculé Septembre (sans date):sad:

1016173028.jpg
 
Commandé fin janvier, Lounge, blanc nacré, AWD, cuir marron, délai prévu 15 juin / 15 juillet, pas de changement annoncé pour l'instant...

J'ai pris blanc car j'ai actuellement un rav4 noir (Diesel) donc logiquement hybrid blanc...
 
Bonjour à tous ;)

J'ai une demande à faire à nos amis Belges du forum :). Voilà je suis passé chez mon concessionnaire ce week-end (je suis en France et j'ai donc commandé un RAV4 en France) et j'ai demandé pour l'option des retro rabattable qui est dispo en Belgique mais pas en France. Il m'a confirmé que c'était ridicule mais eux n'ont pas accès à cet accessoire (option) mais qu'ils avaient un prestataire extérieur qui peut le faire pour 200 euros.
Le problème c'est que ce n'est pas reconnu par Toyota et qu'en cas de problème sur le véhicule pendant la garantie, on va me dire monsieur vous avez fait installer un accessoire non reconnu, c'est lui qui pose problème, et ce même si il n'a rien à voir la dedans et là c'est partie pour la bataille judiciaire.

Donc ma question :) Pourriez vous la prochaine fois que vous allez chez votre concessionnaire lui demander si il est possible d'installer des accessoires électronique tel que les rétro rabattable ou alarme sur un véhicule Français. Mon cc m'a dit de me renseigner car les véhicule Français n'étaient peut être pas compatible, j'en doute mais bon.
Car si c'est possible je monterai en Belgique pour faire installer cette option.

Merci d'avance à vous :)
 
Bonjour à tous ;)

J'ai une demande à faire à nos amis Belges du forum :). Voilà je suis passé chez mon concessionnaire ce week-end (je suis en France et j'ai donc commandé un RAV4 en France) et j'ai demandé pour l'option des retro rabattable qui est dispo en Belgique mais pas en France. Il m'a confirmé que c'était ridicule mais eux n'ont pas accès à cet accessoire (option) mais qu'ils avaient un prestataire extérieur qui peut le faire pour 200 euros.
Le problème c'est que ce n'est pas reconnu par Toyota et qu'en cas de problème sur le véhicule pendant la garantie, on va me dire monsieur vous avez fait installer un accessoire non reconnu, c'est lui qui pose problème, et ce même si il n'a rien à voir la dedans et là c'est partie pour la bataille judiciaire.

Donc ma question :) Pourriez vous la prochaine fois que vous allez chez votre concessionnaire lui demander si il est possible d'installer des accessoires électronique tel que les rétro rabattable ou alarme sur un véhicule Français. Mon cc m'a dit de me renseigner car les véhicule Français n'étaient peut être pas compatible, j'en doute mais bon.
Car si c'est possible je monterai en Belgique pour faire installer cette option.

Merci d'avance à vous :)

Bonjour, a mon avis tu dois inscrire sur le site Toyota.fr (comme moi Toyota.be) comme utilisateur enregistré même si tu n'as pas encore la voiture (comme moi ---> de tout façon on doit le faire pour les mises a jours dans le future)

Vas sur le rubrique question : expose ton problème et si Toyota Fr dit oui pour le garantie tu peut aller sans problème... dans mon cas j'ai reçu une réponse au bout de 2 jours (pour un autre question).

Il y a beaucoup de différences entre les 2 pays (pourtant nous sommes tout près :) ) les versions sont différence ex : version lounge chez nous on a en plus que la version Style: rétro rabatable, TO, chaise en cuir... par contre on a pas le système audio JBL avec 11 hp ---> juste un système audio de base avec 6 HP :( et le système safety sense est en option donc on paye plus cher...
 
@saol

Jette un coup d'oeil par ici.

Pour info, cela me prendrait environ 15 minutes pour procéder à l'installation.
Cela te couterait une choppe de boisson houblonnée...

Pour le cas d'une panne éventuelle, le retour à l'origine prendrait une minute...
 
Bonjour, a mon avis tu dois inscrire sur le site Toyota.fr (comme moi Toyota.be) comme utilisateur enregistré même si tu n'as pas encore la voiture (comme moi ---> de tout façon on doit le faire pour les mises a jours dans le future)

Vas sur le rubrique question : expose ton problème et si Toyota Fr dit oui pour le garantie tu peut aller sans problème... dans mon cas j'ai reçu une réponse au bout de 2 jours (pour un autre question).

Il y a beaucoup de différences entre les 2 pays (pourtant nous sommes tout près :) ) les versions sont différence ex : version lounge chez nous on a en plus que la version Style: rétro rabatable, TO, chaise en cuir... par contre on a pas le système audio JBL avec 11 hp ---> juste un système audio de base avec 6 HP :( et le système safety sense est en option donc on paye plus cher...

J'attends d'avoir mon numéro de série pour m'inscrire :) je n'ai pas encore le véhicule et pour la garantie c'est une garantie européenne donc ça ne pose pas de soucis. Je dois juste savoir si c'est possible ou non.

Priusfan n'as tu pas eu besoin de shunter des fils ? ou du moins de couper pour mettre une cosse afin de les relier ?
 
@saol

Pour info, cela me prendrait environ 15 minutes pour procéder à l'installation.
Cela te couterait une choppe de boisson houblonnée...

:lecteur: POUR INFO: Avis très important.
Ne délivrer la choppe qu'après intervention, sinon le "monteur" risque
de se rabattre avant les rétros, et l'opération prendrait.....un certain temps...!
 
Non rien n'est coupé.
On se repique sur 3 fils épicétou
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,920,075
Retour
Haut Bas