Prius+ - Equipements et accessoires divers

Salut c'est trùs simple, tu dois augmenter le volume pendant que Mme GPS parle 😁😁😁 et juste le volume de la gps va augmenter c'est tout
 
Merci mon ami...mais pour autant... comment dissocier le son de la radio... pour l'Ă©teindre...
 
Merci, je vais chercher dans les paramĂštres :
Niveau sonore automatique.
Je cherche ça.... merci pour tout...
 
Si ma mémoire est bonne , en çe qui concerne le volume du son de la radio , il y a moyen de le faire monter ou descendre en fonction de la vitesse du véhicule.
Pour le son du GPS , essaye de l'augmenter pendant qu'il parle.
Je ne me souviens plus si il y a un para métrage à faire .
Tu n'as pas le livre dédié au bloc " auto radio " ?
 
Je crois qu'il s'appelle manuel multimédia...
 
Je vais chercher ça... je ne sais pas si je dispose du manuel spécifique"auto radio"....
Merci du conseil...
 
Voir dans le manuel "Navigation" chez Toy, Ă©ventuellement ?
Si c'est le bon modÚle de P+ (pdf "PRIUS +_Navi+MM_OM47C28K_(EK)"), par exemple à la page 152 on peut modifier le volume par défaut de la voix GPS. En le montant un peu ça devrait surmonter plus facilement la radio j'imagine...

1672946047748.png
 
Incroyable.... tu as trouvé.... j'essaie cette méthode... dÚs demain.... merci mille fois...
 
Salut à tous, je suis en recherche de Prius+ en remplacement de mon Auris Touring Sport. Je suis à la recherche d'un tableau des différents options en fonction des finitions. J'ai trouvé pour P3 mais recherche pour Prius+...
 
Bonjour Ă  tous,
je me pose la question concernant le fonctionnement technique du dégivrage pare-brise.
En effet lorsque j'appuie sur le bouton dégivrage pare-brise:
1) la ventilation s'Ă©teint.
2) la clim s'allume ainsi que le recyclage d'air... allumé.
Question :
Est-ce que le pare-brise dispose d'un fil Ă©lectrique chauffant...?
 
Incroyable.... tu as trouvé.... j'essaie cette méthode... dÚs demain.... merci mille fois...
Malgré le schéma fourni
( je remercie Mr D de l'avoir envoyé...) impossible d'avoir la radio sur off ...et le son du GPS au max... Sachant que le son du GPS au max est déjà trÚs faible... Sur la Prius plus... tant pis...
 
Oui et la climatisation.
La clim assĂšche l'air de l'habitacle et en recirculation , cela va d'autant plus vite .
 
Bonjour, j’ai vu sur un essai prius+ en Belgique que visiblement on ne peu pas fixer de coffre de toit. Vous confirmez ?
 
Bonjour, j’ai vu sur un essai prius+ en Belgique que visiblement on ne peu pas fixer de coffre de toit. Vous confirmez ?
C'est n'imp', et je le prouve : DSC_0178 by lc_lol, on Flickr

On a dĂ» faire prĂšs de 10 000 bornes au total avec le coffre sur le toĂźt et dans toutes les conditions. Barres d'origine Toyota, vendues avec la voiture, ce sont des Thule mais pas les mĂȘmes que celles indiquĂ©es par Robain. Je pense qu'en concession ça se trouve toujours : l'an dernier j'avais paumĂ© un embout de barre, Toyota m'en a trouvĂ© 4 neufs sans souci.

[Edit] J'ai un petit doute sur la rĂ©f mais ça doit ĂȘtre de PZ403-G8610-GA. A vĂ©rifier avec ta concession (si ce n'est pas ça, il est certain que la rĂ©f commence par PZ403)
 
DerniĂšre Ă©dition:
Encore une question les amis,
Lorsque je mets en action le régulateur... le régime moteur baisse dans toutes les situations...

- recherche de vitesse
- vitesse stabilisée

et je suis attentif.
C'est une gestion plus fine qu'avec la pédale...?
Je m'interroge... et vous interroge Ă©galement....
Merci de l'info...
 
En definitive, apres etre passĂ© en concession, l’attelage porte velo n’est tout simplement plus fabriquĂ© en Europe. AprĂšs moulte recherche outre atlantique, la solution existe par l’import d’un attelage dediĂ© Ă  la prius V (prius plus chez nous), pour 200 euros avec frais de port (et import) via ebay, de marque draw tite ou curt. reste a se procurer un porte velo en France.
Bonjour,
J'en suis arrivĂ© Ă  la mĂȘme conclusion avant de dĂ©couvrir votre message.
Mais avant de commander, vu que c'est importé des USA, je ne voudrais pas me planter.
Est-ce que je peux ĂȘtre sĂ»r que si c'est compatible avec la Prius V (USA), ça l'est aussi avec la Prius+ (Europe) ? C'est bien la mĂȘme voiture, ou du moins le mĂȘme chĂąssis ?
 
Bonjour,
J'en suis arrivĂ© Ă  la mĂȘme conclusion avant de dĂ©couvrir votre message.
Mais avant de commander, vu que c'est importé des USA, je ne voudrais pas me planter.
Est-ce que je peux ĂȘtre sĂ»r que si c'est compatible avec la Prius V (USA), ça l'est aussi avec la Prius+ (Europe) ? C'est bien la mĂȘme voiture, ou du moins le mĂȘme chĂąssis ?
Techniquement oui car le danger selon moi c'est la batterie Ă  l'arriĂšre sur les p+ usa.
Contrairement Ă  la p+ Europe qui se trouve dans la console Centrale.
Donc ça ne devrait pas poser de problĂšme, la structure devrait ĂȘtre identique.
 
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide (y);)
 
Pour ceux qui ont le mĂȘme problĂšme : "attelage plus disponible en Europe pour les vieille Prius+"

Je l'ai résolu grùce au site américain RockAuto qui accepte d'expédier en France un attelage compatible de la marque CURT et qui supporte en prime jusqu'à 90 kg sur la boule (de quoi mettre pas mal de vélos).

Coup de l'opération pour ma Prius+ (Prius V aux USA) de 2013 :
  • Attelage CURT - Ref. 11276 : 132,08 € (sans le faisceau)
  • Boule d'attelage CURT - Ref. 45572 : 28,57 €
  • Frais de port : 98,66 €
  • Frais de douane (hĂ© oui) : 64,43 €
Total : 323,74 €

Le tout reçu en 10 jours en livraison éco !

Simple Ă  poser pour un bricoleur (je ne me suis pas encore occupĂ© du faisceau par contre). Il y a mĂȘme une super vidĂ©o tuto rĂ©alisĂ©e par le fabriquant (chez Brinks, on peut toujours chercher pour avoir l'Ă©quivalent) :

Attention, je n'ai pas reçu de "goupille" de fixation de la boule, j'aurais du la commander en plus visiblement.

IMG_4729.jpg

VoilĂ , si ça peut faire gagner du temps ou redonner espoir Ă  quelqu'un qui a le mĂȘme problĂšme, tant mieux :)

Flo
 
DerniĂšre Ă©dition:
Attention une boule Ă  90kg ne veut pas dire 90kg sur l'attelage, souvent les voitures de ce gabarit autorisent 50 Ă  70kg max.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,997
Retour
Haut Bas