Prius 4 - Configuration Radio HiFi JBL en Belgique

Merci Thoms,
Malheureusement je ne trouve pas cet icône JBL dans les 2 pages de sources audio.
Modèle de ma prius : lounge de 2016
Bizarre, je crois que ton poste a été trafiqué car ma voiture lounge de 2016 a bien cette icône... Peut-être peut-on supprimer/cacher des icônes ???
 
Merci pour ta réponse.
Sur le mien j'ai
en page 1/2 AM FM DAB CD
Et en page 2/2 AUX Bluetooth iPod USB
Je n'ai pas trouvé de menu où on peut choisir d'afficher plus ou moins d'icônes.
Je ne sais pas si mon poste a été trafiqué, ce que je sais c'est qu'il n'a jamais planté, et est plutôt réactif.
 
Seul défaut : un son assez minable quelques soient les réglages. A propos de réglages, j'ai seulement les balances (D/G et Avt/Arr) puis les réglages aigus /médium et basses. Est-ce normal ?
 
2021-04-19 222341 audi-prius.JPG

Rien de plus parlant que des illustrations... Bizarrement, l'icône JBL est apparu en page 1/2 après la révision des 105kkm et changement de la batterie.
Dans les paramètres généraux, sous "info système", tu dois trouver l'ID Appareil et la version logiciel du poste audio.
 
Dernière édition:
Seul défaut : un son assez minable quelques soient les réglages. A propos de réglages, j'ai seulement les balances (D/G et Avt/Arr) puis les réglages aigus /médium et basses. Est-ce normal ?
J'avais trouvé qu'en montant le volume des basses de 2 crans et la balance de 2 crans vers l'arrière, le son (à l'avant ;) ) était pas mal du tout...
 
Thoms, merci pour tes images.
Bizarrement j'ai la même version de logiciel et d'Id appareil mais je n'ai pas le même affichage.
Sur le mien les icônes ne sont pas encadrés ni alignés entre eux, ils sont disposés en diagonale. Je n'ai pas trouvé où on peut modifier le style d'affichage.
 
Bonjour, je me permets de relancé ce vieux sujet. Je suis moi-même déçu du son de base et de l'autoradio d'origine. Je l'ai donc remplacé par un dasaita PX6 compatible prius 4. Mais le problème sonore est toujours la !
Moi aussi comme dondcr je trouve que le son viens de l'avant a 95%. C'est très désagrable, même dans les réglages de l'autoradio si je met 100% a l'arrière cela coupe le son dans les enceintes avant mais le son n'est pas plus puissant a l'arrière.
D'après vos écritures je viens de comprendre qu'il y a un ampli sous le siège conducteur ?? Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'effectué des réglages directement sur cette ampli ou de le remplacé par un ampli/caisson JBL ?
 

Connaissez-vous la mise à jour de "16MM High TLS SWU", c'est une mise à jour de cybersecurite... Qu'y a-t-il à savoir sur cette mise à jour ?​

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,139,520
Retour
Haut Bas