enjoliveurs

Et enfin les images avec / sans caches moyeux (10 € piéce tout de même et ils sont en plastique, montage ultra rapide) :

10246f43093026ea.jpg


10246f430930afb1.jpg


10246f4309313c62.jpg


Demain, si je trouve du temps, lavage de la belle et photos au soleil de Soissons...
 
Je me suis fait griller... Pas eu le temps de passer chez Toy pour les récupérer!
 
Waw, ce site se dévergonde de plus en plus. Maintenant les Prius portent des string en guise de cache ... t... moyeux.
:papy:
 
n-bx se serait sympathique de prendre en photos de ton tapis volant de loin et en plein jour, la on ne voie pas bien ce que cela donne sur la totalité du véhicule, si tu pouvais le faire merci d'avance :jap:
 
merci a nbx depuis le temps que l'on attendait que quelqu'un enlève ses enjoliveurs et ce n'est pas mal du tout, cela change, l'été les enjoliveurs et l'hiver les jantes ou inversement :jap::jap::jap:
 
merci a nbx depuis le temps que l'on attendait que quelqu'un enlève ses enjoliveurs et ce n'est pas mal du tout, cela change, l'été les enjoliveurs et l'hiver les jantes ou inversement :jap::jap::jap:


pour ma part je le fait depuis 2 ans sur mes roues hiver j'ai même donné la ref des caches moyeux ici même


post_old.gif
29/06/2007, 14h53 #25 PRIUSPOCHE


Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Haute Savoie
Messages: 72


icon1.gif

yaris ts ****************chrome ref :42603 20620:cool::cool:
celica********chrome liseret rouge ref :42603 20640:D:D

montage 0.00003 seconde piece8)8)

prix environ 12 euros piece (x4):sad::sad:


__________________
:bye:à deux c'est bien, à trois c'est mieux,enfin la relève! :bye:
 
Je trouve que c'est encore mieux en gris atlas. Mais vous devrez attendre les photos car je me suis fait défoncer l'avant par mon patron qui est sorti un peu vite du parking (j'étais garé...). Je ne voudrais pas vous faire de la peine!
 
pour ma part je le fait depuis 2 ans sur mes roues hiver j'ai même donné la ref des caches moyeux ici même


post_old.gif
29/06/2007, 14h53 #25 PRIUSPOCHE


Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Haute Savoie
Messages: 72


icon1.gif

yaris ts ****************chrome ref :42603 20620:cool::cool:
celica********chrome liseret rouge ref :42603 20640:D:D

montage 0.00003 seconde piece8)8)

prix environ 12 euros piece (x4):sad::sad:

Merci Priuspoche j'ai utilisé tes références ppour la commande
 
Bye Bye les enjoliveurs!!!

merci a nbx depuis le temps que l'on attendait que quelqu'un enlève ses enjoliveurs et ce n'est pas mal du tout, cela change, l'été les enjoliveurs et l'hiver les jantes ou inversement :jap::jap::jap:

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition de ma Prius2 SOL PACK IPA Cuir de 2006 il y a 15 jours, pour l'instant j'en suis ravi et je le suis encore plus depuis que j'ai fait surteinter les vitres et que j'ai enlevé les enjoliveurs...Les caches-moyeux sont en commandes...
 
je suis plus le seul alors ?

Noire, vitres teintées, cuir...

par contre je laisse les enjoliveurs, les jantes sont trop fragiles et chères pour risquer de les abîmer avec un trottoir.
 
Très facile de rayer les enjoliveurs en serrant d'un peu (trop) près

le trottoir. Ca m'est arrivé au bout de 2 jours.

Quel prix une jante comparé à un enjoliveur ?

Gaffe également aux rétros relativement importants en entrant

dans un box !

PS: Quel prix pour surteinter les vitres des 4 portières ?
 
Dernière édition:
Quel prix une jante comparé à un enjoliveur ?

je ne sais pas combien coûte un enjoliveur mais c'est sûrement moins que 580€ pièce (prix d'une jante..)

j'ai aussi déjà rayé un enjoliveur.... avec les vieux trottoirs en pavés...
 
Ça doit être une trentaine d'euros, ce qui est cher en soit mais tellement moins qu'une jante !
 
35,9 € l'enjoliveur à la concession Toyota Veyrunes de Nîmes.
Relativement cher pour un bout de plastique. Mais je ne vais pas y couper. Ce qui m'embête un peu, c'est que le bord de la jante est également touché (et ça, je ne peux rien y faire).
 
quelqu'un a acheté des caches moyeux pour les jantes alu d'origine ?

le enjoliveurs de la mienne sont tout avimés et je les trouve vraiment horribles, les jantes sont jolies quoique un peu dépouillées au centre. Je sais pas où je peux trouver juste les caches du centre.
 
j'ai acheté des bouchons cache-moyeux chez le concessionnaire TOYOTA du GRAND
DUCHE DU LUXEMBOURG (info de krouebi) car pas distribués en France, je te donnerai des infos par MP demain
j'ai tout de suite enlevé les enjoliveurs trop moches sur une PIII,je pense que ce sont les mêmes sur une PII
 
Enjoliveurs de Yaris TS ou d'ancienne Celica, ca se trouve quelques part dans le forum il y a les références en plus.:jap:
11614bf19d44699e0.jpg
 
je ressort ce topic car j'attend ma prius II couleur bleu , j'ai demandé au vendeur de faire enlever les enjoliveurs . Je cherche desesperement une photo d'une prius de cette couleur sans enjoliveurs ... Si quelqu'un a ça sous la main je serais content de pouvoir voir ça .
 
Mon vendeur m'a dit que les enjoliveur plastiques étaient là pour l'aérodynamique de la voiture.
Il est vrai que sans, c'est vachement plus joli, surtout que je dois avoir une gris atlas!
 
N'importe quoi !
C'est surtout la facture quand tu frôles un trottoir qui est plus jolie.
A 500 ou 600 € la jante en magnésium chez Toyota !!!
 
Dernière édition:
J'ai placé sur ma PIII active des caches moyeux (dont j'avais trouvé la référence dans le forum) en lieu et place des "enmocheurs" d'origine, mais hélas un des 4 a décidé de reprendre sa liberté :sad::sad:, il faut dire qu'ils ne tiennent pas beaucoup. Du coup j'ai tenté le coup de les "coller" avec du joint silicone.
Ça a l'avantage de les empêcher de partir accidentellement et ils restent amovibles en cas de besoin.
En attendant le temps que je passe en concession récupérer le cache manquant c'est sacrément moche ....:cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,805,025
Retour
Haut Bas