Performances et comparaisons chiffrées

J'ai eu la mienne hier et je suis assez bluffé par les reprises et l'accélération de ma prius 2! je ne m'attendais pas à ça!8) ça pousse fort, quoi!:bg45:
 
J'ai eu la mienne hier et je suis assez bluffé par les reprises et l'accélération de ma prius 2! je ne m'attendais pas à ça!8) ça pousse fort, quoi!:bg45:

Ça surprend en effet, surtout qu'elle est souvent traitée de veau :cool:
 
Si on la conduit plus de 10 min à un rythme très soutenu et que la batterie se vide (2 barres violettes) la Prius devient un veau.
 
Je n'ai jamais essayé en bientôt deux ans.
 
Un compromis avec la batterie

C'est la raison pour laquelle il faut apprendre à préserver la batterie. C'est juste une question de dosage de l'accélérateur. Il faut chercher le compromis batterie préservée et performances convenables.
Un bon terrain d'entrainement : les alentours de Munster :cool:


Imaginez ça dans l'autre sens, celui de la montée :-D

29384fb6703892b06.jpg
 
C'est la raison pour laquelle, il faut apprendre à préserver la batterie.

:jap: c'est ce que je m'efforce de faire. Par contre je conduis moins cool qu'avant (bien que je ne sois pas un bourrin, loin de là), et la conso ne s'en ressent quasiment pas. Trop bien cette voiture!:grin:
 
:coucou:
Hello,
Pas facile de trouver la bonne rubrique pour poster...( sinon les modos nous tapent sur la tête aî!! :fouet::tapedur:)


Juste pour info et pour nous faire plaisir:musique: "La Toyota Prius élue meilleur taxi en Allemagne" c'était en février 2012...quand on sait que les taxis sont des pros exigeants ...en plus en Allemagne, le pays de Mercedes BMW VW et autres ...8)

http://www.caradisiac.com/La-Toyota-Prius-elue-meilleur-taxi-en-Allemagne-75790.htm

ce véhicule est performant!
:ouioui:

c'est le point de vue sur un véhicule performant, vu par les Taxis Germains...
:bravo:
:bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,365,943
Retour
Haut Bas