la prius dans les medias

J'espère bien que la Prius n'aura jamais un look de sportive !
C'est antinomique avec le concept même que l'on se fait de la voiture hybride.

Voilà, j'ai placé antinomique dans un forum.
:grin:
 
Comme la I8 ??



Vue dans son rétroviseur (par temps de brouillard, ...., ...) la Prius a tout à fait un air de sportive ...
 
:grin:C'est exactement ce que serait notre Forum, s'il ne devenait qu'une
sombre Académie de la voiture verte..
.....un antinomiquephobe est il un superantiantinomiquephile.....?
 
C'est clair que ça va donner envie d'acheter des hybrides si elles ont l'air affreusement fonctionnelles et pas du tout racées.

Laissez donc Toyota dessiner des hybrides dans un style sportif, ça aidera leurs ventes.
 
cause ou effet ?

Le magazine de l'Automobile du mois de mai vient de paraître .Au sommaire , un essai plutôt élogieux de la Prius 4 , avec une consommation affichée de 5,1l/100 (en ayant le pied lourd selon leurs propres termes).
Mais comme je suis toujours un peu curieux , et pas trop naïf , j'ai feuilleté le mensuel , et j'y ai repéré 2 doubles pages de pub , pour le groupe Toyota . Une pub pour la Prius 4 , et une pub pour le Lexus NX.

Reconnaissance du ventre , ou carotte agitée ? ..........

;-)
 
Dernière édition:
Je me suis fait les mêmes remarques à la lecture de ce magazine! Mais comme nous, ils reconnaissent les progres dynamiques et en consommation, de la P4!
 
tumblr_n3x7dzh5RA1qzezhmo1_1280.jpg
 
Très joli corbillard effectivement.
Mais dans quel media as-tu trouvé cette photo ?
Conformément au titre de cette discussion on s'attend à trouver la source de tout document signalé ici afin de pouvoir en apprendre davantage si on en a envie.
 
C'est toute la famille qu'on met là-dedans ou quoi ??
 
Conformément au titre de cette discussion on s'attend à trouver la source de tout document signalé ici afin de pouvoir en apprendre davantage si on en a envie.

Savez-vous utiliser tineye?

Je ne mets pas la source de ce site, car tout le monde le connaît...
 
Savez-vous utiliser tineye?

Je ne mets pas la source de ce site, car tout le monde le connaît...
:eek::eek:Mais comment peux tu affirmer aussi légèrement cela....?
Tous les lecteurs ne sont pas de ton "monde".....
Je me demande bien lequel, d'ailleurs.....!
 
Savez-vous utiliser tineye?

Je ne mets pas la source de ce site, car tout le monde le connaît...
Non, tout le monde n'est pas geek (et combien même). Il n'y a pas un monde, mais des mondes. Merci pour l'info, j'ai une nouvelle source !

Envoyé de mon monde :cool:
 
Savez-vous utiliser tineye?

Je ne mets pas la source de ce site, car tout le monde le connaît...
Comme d'habitude (ça semble être une démarche délibérée) vous êtes à côté de la plaque. Ma remarque ne concernait pas une éventuelle difficulté à en apprendre plus sur le sujet. Sans chercher à épater le lecteur lambda avec des outils plus sophistiqués il suffisait de taper "Hybrid Hearse" dans Google pour avoir des milliers de réponses.

La question est que poster une photo "sèche" sans même un seul mot de commentaire est contraire à la fois au sujet de cette discussion et aux règles du forum sur les documents qu'on y cite ou qu'on y rapatrie.

PS : Une autre image qui m'attire bien l'oeil ces jours-ci c'est celle-ci :
machin.gif

Cékoidon ? comme disait l'autre. :cool:
 
Cékoidon ? comme disait l'autre. :cool:

Chic, encore un quizz :-D ....

Mais à qui donc va le jaune, à qui donc va le rouge ???? :grin:
 
Cékoidon ? comme disait l'autre. :cool:
Mais à qui donc va le jaune, à qui donc va le rouge ???? :grin:

:hehe: Evidemment...! Il faut être un (sale) oiseau pour comprendre.....!
..................Le Jaune au Canaris, le Rouge au Rouge-gorge, pour savoir où se percher sur les fils.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,532,268
Retour
Haut Bas