Et si la Prius n'existait pas , en quoi rouleriez vous ?

Si la prius et ses cousines hybrides n'existaient pas, mes 50000km annuels ne me laissent guère le choix... Une berline familiale mazout!:-?
 
Si le HSD n'existait pas, j'aurais gardé mon Honda CR-V Diesel 18 mois de plus et je ne saurais pas trop quoi prendre pour le remplacer.
Peut-être le X1 moi aussi, ou alors la Classe B en essence auto (après un nouvel essai car le précédent ne nous avait pas convaincus, une sombre histoire d'accoudoirs de portières qui ne servent à rien).
 
Il y aussi d'autre modèle japonais , par exemple la mitsubishi lancer , les honda civic et pour rouler décalé , les daihatsu ... :grin:
 
:nonnon: Il paraît que le Concessionnaire Daihatsu.... (à tes souhaits)....de Calais en loue beaucoup
aux Frenchies allant sur les Îles de sa Gracieuse Majesté.......
 
Ah au fait ageasson , tu savais que la dernière daihatsu qui soit sortie en france était une yaris encore moins chère que la yaris normale , c'était je crois en 2012 , depuis ce temps là , on n'en trouve plus en neuf je crois mais ce constructeur qui appartient à toyota a comme particularité de faire des kei car et elles sont pas mal du tout ... :grin: ... elles sont encore mieux au japon mais en europe on a eu droit à trois ou quatre modèle particulièrement décalé ... :grin:
 
:non: Et bien non, moi savais pas......Me voila Pie collée......!
C'était confidentiel et Daihatsu n'a mis aucune grosse vague.....!
 
:grin: Un simple problème d'odeur vague.....
En bonne santé, celui qui sue n'a mis aucun déodorant.......
 
Hello,

moi, j'roulerai en vélo....


ou avec un tout p'tit diesel ?:eek: ou une p'tite essence frugale; une autre hybride, une lelec????

:cool:
ouf, ce n'est qu'une hypothèse...:grin:

Heureusement dans le vrai monde il y a d'autres choix...
La Prius me va pour l'instant :jap::jap:

mais le modèle 100% zen n'est pas encore là...:pardon:


:bye:
 
On n'est pas loin du modèle 100 % zen. En fait le 100 % zen ne moulinera pas, et dans cette catégorie au prix encore raisonnable, c'est peut-être Honda qui nous le sortira ?
 
En août 2014, j'étais encore ignorant

Si le HSD n'existait pas, je roulerais finalement en Outlander PHEV :-D
 
Je vais rendre ma PIII d'ici le 13 janvier comme je n'ai pas trouvé un PII 10eme anniversaire de 2008 ou 2009 avec 60à 65 000 km (moyenne en France est de 12 000km par ans)

je roulerai en

206%20(2).jpg


ou

12834c3463cadbdfb.jpg
 
GPL of course !

Bonjour,

Si je n'avais pas acheté ma P III, j'aurais continué à rouler au GPL, c'est une certitude, dans quel modèle ... vaste question !!

J'aurais peut-être repris une Audi à la suite de mon A4. D'ailleurs en ce moment, avec le GPL aux alentours de 0.40 €/litre en Belgique ( je suis frontalier ) économiquement je m'y serais peut-être retrouvé 8)

J'avais aussi essayé une C-zéro mais décidément trop petit pour certains de mes loisirs ( aéromodélisme ) et ma chère et tendre avait opposé un véto non négociable!!

Bonne route à tous et comme on dit chez nous "bon reste"

Philippe
 
je n'ai plus de prius

Avec 7 jours d'avance, j'ai rendu ma Prius III hier après midi (cause : voiture de fonction et j'ai quitté mon entreprise) et j'ai pris les transports pour rentrer chez moi.
Je ne vous cacherai pas qu'en rendant le PIII j'ai eu quand même un pincement au cœur et peut être une larme :cry: , même si je ne l'aimais pas autant que ma première Prius II.

Cela m'a fait tout drôle hier soir de sortir la Peugeot 206 essence, pour aller chercher mon fils à son sport.

Je roule en Vélo EH Electrique/Humain une hybride pour aller à mon nouveau travail.

Je suis toujours à la recherche d'une Hybride : PII ou RX450H mais pour le prix la Lexus RX 450H = 4x Prius II :eek:

Comme on ne vit pas éternellement faut pas toujours repousser les choix...
 
Hello Volkan,

Je ne connais pas tout vos critères ( prix max entre autres ) mais on peut encore en trouver des PII 10° anniversaire ( voir sur le coincoin )

http://www.leboncoin.fr/voitures/749627648.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/753271982.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/743842526.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/707691024.htm?ca=17_s

Bonne route à tous

Philippe

Jolies occasions à des prix pas mal du tout !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,504,847
Retour
Haut Bas