La préparation du rassemblement en Pays Malouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PRIUS56 est du coin il me semble ??
 
:coucou: Bonjour,

Oui, en effet, je demeure à proximité immédiate du Golfe du Morbihan, à 6 km de Vannes. :cool:

Mais dès le post #1 de ce fil, pour des raisons de santé, je ne peux engager le Club (et donc ses Membres) sur ma capacité physique à prendre en charge son organisation. :eek:
Tout au plus, puis-je "aider", dans certains aspects. :cool:

Croyez-bien, Amis, que je le regrette et que je préfèrerais de beaucoup être plus actif mais mon affection (après une première rémission) ne me donne pas le choix. :cry:

Bonne fin de semaine. :grin:
 
Le crouesty c'est comme Deauville en Normandie, ya plus de parisiens que de bretons…
pourquoi pas du côté de Brocéliande ?
 
C'est bien tout cela, on a déjà assez d'idées pour faire un rassemblement d'un mois avec toutes ce visites possibles. :grin:

Bon, prius56 dit être d'accord de donner un coup de main dans une équipe d'organisation.

Il n'y a vraiment personne d'autre qui voudrait faire partie de l'équipe? Pour rappel, il ne faut pas être membre actif du Prius Touring Club pour s'engager dans une telle équipe. Si prius56 reste seul, cela ne se fera pas.

Si vous hésitez parce que vous ne connaissez pas bien comment ça marche, vous trouverez des infos dans les discussions sur les rassemblements passés et vous pouvez toujours me contacter par MP pour poser toutes les questions voulues.

Je n'ai plus qu'un info à donner : je ne connais aucun organisateur de rassemblement qui regrette de l'avoir fait.
 
Le crouesty c'est comme Deauville en Normandie, ya plus de parisiens que de bretons…
pourquoi pas du côté de Brocéliande ?

Pourquoi pas, je serais à Brocéliande dimanche prochain (l'AM, parce que le matin je serais à Crouesty et oui, ca roule une Prius).

Prés de Tremelin à Iffindic voir commune de Pimpon

Sinon, une bonne idée pour un rassemblement, c'est
à Lohéac (manoir de l'automobile !!!).

http://www.village-loheac.com/ Sur ce même site le Château du Bois au Voyer pour l'accueil, c'est pas Chambord, mais bon !!
 
:coucou: Bonjour,

Oui, en effet, je demeure à proximité immédiate du Golfe du Morbihan, à 6 km de Vannes. :cool:

Croyez-bien, Amis, que je le regrette et que je préférerais de beaucoup être plus actif mais mon affection (après une première rémission) ne me donne pas le choix. :cry:
:grin:

L'important c'est que tu sois la si rassemblement il y a !! :cool:

Et oui, Vannes , j'y passerais la semaine du 22, je fais toujours un petit saut quand je séjourne à Arzon.
 
sortie en bretagne

Bonsoir

Peut-etre un Rennais pourrait-il prendre en charge une organisation a Loheac

le midi repas sur le bateau mouche a guipry messac

Qui se situe A 4kms.

La visite du manoir peut etre interessante en cas d'intemperies,bien que cela

soit trés rare .:jap::jap::jap:
 
Alors, qui se lance ?


L'équipe des rassemblements su bureau sera à vos côtés :-D

Si une personne hésite, qu'elle m'envoie un MP, on prevoiera une petite réunion via skype, pour en discuter !

Pas d'inquiétudes, ce n'est pas une montagne à préparer :grin:
 
rassemblement en bretagne

Suite à la demande de nos amis suisses qui m'avaient demandés d'organiser un reunion à St Malo cela sera possible oumi ou fin septembre ou le 1er ou 3e weekend d'octobre car départ route du rhum 31 oct et salon BD "qui des bulles 8-10 octobre
Visite du Barrage de la Rance qui est le seul barrage mareemotrice producteur d'électricité en europe on peur également visiter st Malo une ferme conchylicole pres de Cancale et avoir un bon repas avec vue sur la mer à Cancale ou sur la baie de St Malo
L'avantage de septembre est qu'il fait généralement beau en Bretagne
Possibilité avec Rennes et vue que la Bretagne n'est pas si grande
Paris St Malo env 400km 3h en TGV ou 4h en tapis volant
Je suis dispo d'aider tout le monde d'organiser ailleurs en bretagne ou en Normandie
henry:jap:
 
vive la bretagne

Bonsoir:

bravo hello77 cette proposition est diablement interessante,j'espere simplement

Que la date choisie me permettra d'étres des votres.

La région ne manque pas de charme a l'époque envisagée.

Salutatiuons Yannick.
 
et nous aussi

Bonjour.

étant donné que les inscriptions sont ouvertes ,ajouter deux normands.:D
 
St-Malo c'est beau et les huîtres de Cancale (et ses bateaux uniques à fond plat) sont excellentes.

je serai partant en fonction de la date.
 
Ne pas mettre la charue avant les boeufs...

Heuuu, j'ai pas bien compris la, les inscriptions sont ouvertes, l'organisation est déja prête??
 
rencontre à Saint-Malo

:ouioui:
Virtuellement beaucoup de choses avancent :grin:

:razz: mais pour le transformer en réel
j'aimerais avoir de l'aide, avant de soumettre mes projets
qui sont tout à fait réalisable apres pas mal de coups de fils et de visites ......ces derniers jours...:D
merci de me contacter par mp svp :jap:
Je pense bien entendu surtout aux bretons et normands

bye
 
Heuuu, j'ai pas bien compris la, les inscriptions sont ouvertes, l'organisation est déja prête??

Bonjour.
Disons que" inscriptions ouvertes" c'est plutot pour faire avancer la mule et

tester la faisabilité du projet en fonction de l'intérét porté par les membres

Du forum.

salutations yannick.:D:jap:
 
No stress...

Je comprend bien, mais ne vous inquiètez pas, sitôt que le projet sera en route, vous aurez l'assistance de" vieux briscars", pour vous conseiller:cool:
Jusqu'a maintenant, aucun rassemblement n'est tombé à l'eau, et le programme peut -être très "light", le tout étant de se retrouver:grin:

Et si il faut pré enregistrer notre venue,ce sera + 2 ,avec plaisir de revoir certaines personnes à ce rassemblement:jap:
 
Pour Lohéac et le musée de l'automobile, c'est ce que j'ai fait avec le club Toyota et quelques heureux propriétaire de Prius 2 neuve au moins de mai 2009. -> note j'ai pas vu de prius 1 et 2 dedans encore :grin:


On y a aussi fait ce jour la un test des systèmes de freinage sur des Prius 2 (pas les nôtres) et fait un petit tour avec un road-book et mesure de la consommation.
Et un petit cour de mécanique/électronique sur la Prius 2.


A la suite de tout cela, Toyota a pris en charge la plantation d'arbre pour compenser le bilan carbone du déplacement des gens sur site et de cette journée. -> et oui, avoir une voiture qui consomme peut ne veux pas dire qu'elle consomme/polue pas. -> je pense que c'est à mettre en place aussi pour ce genre regroupement PTC, car ca fait pas crédible pour l'asso de traverses en voiture la France pour se réunir, après ca reste une voiture...c'est aussi fait pour se déplacer...c'est sur :)


Bref, tout cela pour dire que je peux aider pour faire les contacts avec Lohéac (musée et circuit automobile) vu que je suis à moins de 30 km du site.

Me contactez directement ( par message perso) car j'ai pas le temps de suivre au jour le jour le forum en ce moment.


c'est marrant, j'aurai juré d'avoir fait un petit rapport de cette organisation de toyota ici en mai : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2255&page=6
mais je retrouve pas...tanpis.
 
OK pour 2 personnes.
Pour la Bretagne nous sommes partant ,
encore faut - il réserver une date parce que nous , pensionnés , avons beaucoup d' occupation .

Amicalement

I.O.N.A
:luge:
 
Hello77 (avec son équipe) est en train de nous concocter un super week-end breton pour les 25 et 26 septembre prochains... :jap:

Le projet est en cours mais pas encore suffisamment prêt pour le présenter...

Les détails arriveront bientôt (en primeur dans le salon privé des membres sans doute)...

À suivre ! :D
 
Bretagne nous voilà ! :-D

+ 2 from Belgium :jap:

Et heureux de revoir les têtes connues et faire connaissance avec les autres ..... :grin:
 
La Suisse ne sera pas en reste !

Nous y serons (+ 2).
 
Le Sud aussi

Vous pouvez ajouter 2 sudistes de plus, un peu d'eau ne nous fera pas de mal... dans le Pastis évidemment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,271,548
Retour
Haut Bas